Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

photos de mes petits geckos

Messages recommandés

Je viens de regarder, puis c'est un beau petit mâle! Avez-vous des noms pour lui, ou je devrais garder Sora comme nom?

Sora je trouve pas ca masculin du tout ten qua moi, mais plate cetait super jolie comme nom!

Capitaine, ahah serais cute Razz je sais pas je dis ca comme ca

Haha capitaine! C drôle! Un nom pour aller avec il, je vais vous dire son petit cractère, il n'aime pas trop se faire prendre, il est gourmand, paresseux et il est drôle

Dsl mais Sora c'est plus masculin que vous le croyer ce non est tirer de final fantasy et de kingdom hearth ou le perso(un homme) s'apelle sora

Et oui, Sora est un boy! D'accord, puisque tu me dit que Sora devrait rester Sora Fil, je vais le laisser comme sa, puisque tu aime son nom! Wink
Merci Fil et lili-pichu!

Geckos lover a écrit:
Au total 20 oeufs environ et deviner se que je viens de trouver dans le terrarium de mes crested.

C'Est toujours un ou deux oeufs par ponte, des fois trois mais c'est très très rare et ça arrive pratiquement jamais!! Au total dans la saison tu peux avoir des pontes aux 2-3-4 semaines, en général aux 25 jours, et tu peux avoir beaucoup de pontes par année, mais rarement 20!!

En se moment elle ne ma toujours rien pondu, mais elle est très grosse! Je vais mettre des photos de son terrarium, du terrarium de Crest et des geckos! Se soir, car je suis a l'école! Et merci tout le monde pour vos beau commetaires! J'aprécire beaucoup! Wink

Pas vraiment, sa jamais était son truck la manipulation et puisque c'est encore un petit bébé, environ 10 mois, je le manipule peu, mais je suis sur que plutart il va être comme Zoa, elle est une vraie patate! Elle bouge a peine et elle *aime* se faire manipuler, c'est rare des geckos comme Zoa. Elle est spéciale!

Elle est calme alors Wink
en tk tu as pas de trouble avec tes crested Razz

Sa non!Ils sont super calm, apars Tina qui m'a mordit une fois! Mais sont super! Vraiment adorable ses tites bêtes la! J,aimerais sa agrandir la tite famille, mais pas mes parents, malheureusement! Tina est vrm cute vu de face! Elle est comme le chat botté, manque juste les grosse pupille! Razz

dsl la qualité des photos est TRÈS mauvaise avec mon appareille photo qui vaut de shnoute! et les vitres sont embué, se qui n'aide pas la qualité!

• Créer...