athena-need-love 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir a tous, petite présentation de ma geckotte de 2 mois, un femelle mack snow :[img][/img][img][/img]Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est belle!!!Et c'est quoi la chose autour de laquel elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est vraiment belle! Et Félix_a_crête, elle tourne a l'entour d'un termometre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok.Et la je me sent sacrement ridicule:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C,est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Rien est trop beau pour nos protégés =) J'attend une super hypo tangerine debut octobre, et plus tard j'espere trouver une blazzing blizzard pour compléter mon cheptel de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C,est cool sa! Tu nous montrera des photos de tes gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très jolie J'aime les contrastes chez les beaux Mack Snow Un thermomètre à aiguille est peu précis, je te suggère d'opter pour un thermomètre numérique ( pprox 10$) ou laser (approx 30-45$) fait x 1.5 pour les euros.Si tu as plusieurs vivariums, ce dernier peut être un choix intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hey ! salut tout le monde, j'ai enfin ma deuxieme geckotte, une shtct =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ahhh chanceuse, jai tellement hate que la mienne sorte de sa cachette pour se promener sans se cacher quand elle mappercois (elle a maximun 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ahah ! moi aussi elle se cache si on arrive trop vite, elle a 3 mois par contre elles ont pas grand appetit en ce moment =/.Voila mon site que j'ai creer : http://gecko-of-life.jimdo.com/ Faites un tour et partagez le ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C,est nice comme site! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La derniere trouvée a la bourse d'arras se week end, petite protégée de l'éleveur mickagecko pour les connaisseur, un mack snow jugle tremper =). J'ai aussi achetée un terra en verra 80 x 40 x 40 =) Petit bémole : Je n'est pas pu encore l'installer car il n'y a de trou nul pars pour la lampe chauffante, et pas de perceuse pour l'alu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Es-tu sur que c'est un gecko-léo?C'est peut-être moi qui est dans l'erreur, mais on dirait drôlement un fait-tail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super mignon. Et Ryzzack c,est belle est bien un gecko léopard, car les fat tail n'ont pas de couleur comme sa! A moins que je me trompe!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu te trompe : il y a aussi des phases chez les fat-tail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais pas de cette couleur la! sa ressemble plus a un gecko léopard, et le dessue des yeux est bleu, j'ai jamais vu sa chez un fat tail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai posé une question, je n'ai pas affirmé que c'était un fat-tail. Il y à beaucoup de phase chez les deux. Je trouve que le brun de ce gecko est très typique au fat-tail pour en avoir déjà possédée, mais j'imagine qu'au nombre innombrable de geckos que tu as vus, que si tu n'en n'a pas vus, que cela ne doit pas être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Non non c'est bien une eublepharis macularius ^^ par contre avez vous une idee pour que je puisse installer enfin leurs nouveau terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Euh, bien tu peux avoir comme substrat de la céramique, une cachette au point froid et une autre point chaud. Tu peut peut-être lui mettre un roche et une branche, si c'était bien ça ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ryzzack a écrit:Euh, bien tu peux avoir comme substrat de la céramique, une cachette au point froid et une autre point chaud. Tu peut peut-être lui mettre un roche et une branche, si c'était bien ça ta question.Oui merci, c'est ce que je vais faire mais pour la lampe car il n'y a aucun trou et pas de perceuse =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Humm, ton terrarium est fait comment, as tu une photo?Edit : En théorie si ton terrarium est assez haut ton gecko ne devrait pas pouvoir toucher la lampe si tu l'installe a l'intérieur. Ce n'est pas recommander d'en mettre à l'intérieur, mais si c'est impossible pour lui d'y toucher il ne devrait pas y avoir de problème. Je connais des gens qui les garde dans des terrariums sans couvercle et les geckos n'ont jamais réussi a sortir. Tu peux toujours acheté un grillage pour ta lampe au cas ou.À moins que tu chauffe avec des tapis chauffant, tout dépendant de ton aération, peut-être tu ne réussira pas a avoir les bonnes températures. J'avais un petit terrarium ou il était impsssible de mettre de lampe. Il y a peu d'aération, j'avais réussi a avoir mes température avec un tapis chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Non mais c'est un comme celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si c'est aussi haut je le je pense, ton gecko ne pourra jamais touché la lampe. ( Si tu ne lui donne pas la possibilité de grimper proche.Le mieux c'est de faire des testes de température. Regarde combien sa te donne avec une lampe, après tu verra si tu dos rajouter un tapis en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui mais il y a aucun trou pour passer la lampe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Humm.... Alors fait des tests avec des tapis chauffants car je vois pas trop comment le chauffer appart ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ayer resolu =) une vis, j'ai percer l'aeratio avec et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Donc, tu as fait un trou pour la lampe?C'est pas impossible non plus que tu es besoin de plus qu'une lampe.Je te conseil la céramique comme substrat, sa garde bien la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui il faut que je trouve ca, le terra fait 80 40 40, mais je sais pas si c'est ses dimensions interieur ou si je vais devoir couper les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Que veux tu dire par couper les plaques ?Je te conseil de prendre des exo terra, c'est arrivé a plusieurs reprise que des zoo med surchauffe et se brise. Ça peut être dangereux pour le reptile. Pas besoin de décoller la pelicule et de le coller sur le terrarium, tu n'a qua le mettre en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 elle parlait des plaques de céramiques hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Petit shooting photo de mes monstres =)Commençons par Haika, femelle mack snow :Puis Hawaii, femelle SHTCT :Et Havana, femelle mack snow tremper albinos jungle : En train d'engloutir un grillon qui a eu le malheur de passer par la.J'ai hâte de voir les mack snow adultes, elles vont changer énormément, j'aimerais tant qu'elle reste bien pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites