Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena-need-love

Ma petite geckotte

Messages recommandés

Rien est trop beau pour nos protégés =) J'attend une super hypo tangerine debut octobre, et plus tard j'espere trouver une blazzing blizzard pour compléter mon cheptel de filles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Smile
J'aime les contrastes chez les beaux Mack Snow Smile

Un thermomètre à aiguille est peu précis, je te suggère d'opter pour un thermomètre numérique ( pprox 10$) ou laser (approx 30-45$) fait x 1.5 pour les euros.

Si tu as plusieurs vivariums, ce dernier peut être un choix intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh chanceuse, jai tellement hate que la mienne sorte de sa cachette pour se promener sans se cacher quand elle mappercois Razz (elle a maximun 1 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere trouvée a la bourse d'arras se week end, petite protégée de l'éleveur mickagecko pour les connaisseur, un mack snow jugle tremper =).



J'ai aussi achetée un terra en verra 80 x 40 x 40 =)
Petit bémole : Je n'est pas pu encore l'installer car il n'y a de trou nul pars pour la lampe chauffante, et pas de perceuse pour l'alu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sur que c'est un gecko-léo?
C'est peut-être moi qui est dans l'erreur, mais on dirait drôlement un fait-tail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon. Et Ryzzack c,est belle est bien un gecko léopard, car les fat tail n'ont pas de couleur comme sa! A moins que je me trompe!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas de cette couleur la! sa ressemble plus a un gecko léopard, et le dessue des yeux est bleu, j'ai jamais vu sa chez un fat tail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé une question, je n'ai pas affirmé que c'était un fat-tail. Il y à beaucoup de phase chez les deux. Je trouve que le brun de ce gecko est très typique au fat-tail pour en avoir déjà possédée, mais j'imagine qu'au nombre innombrable de geckos que tu as vus, que si tu n'en n'a pas vus, que cela ne doit pas être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, bien tu peux avoir comme substrat de la céramique, une cachette au point froid et une autre point chaud. Tu peut peut-être lui mettre un roche et une branche, si c'était bien ça ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Euh, bien tu peux avoir comme substrat de la céramique, une cachette au point froid et une autre point chaud. Tu peut peut-être lui mettre un roche et une branche, si c'était bien ça ta question.


Oui merci, c'est ce que je vais faire mais pour la lampe car il n'y a aucun trou et pas de perceuse =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm, ton terrarium est fait comment, as tu une photo?

Edit : En théorie si ton terrarium est assez haut ton gecko ne devrait pas pouvoir toucher la lampe si tu l'installe a l'intérieur. Ce n'est pas recommander d'en mettre à l'intérieur, mais si c'est impossible pour lui d'y toucher il ne devrait pas y avoir de problème. Je connais des gens qui les garde dans des terrariums sans couvercle et les geckos n'ont jamais réussi a sortir. Tu peux toujours acheté un grillage pour ta lampe au cas ou.

À moins que tu chauffe avec des tapis chauffant, tout dépendant de ton aération, peut-être tu ne réussira pas a avoir les bonnes températures. J'avais un petit terrarium ou il était impsssible de mettre de lampe. Il y a peu d'aération, j'avais réussi a avoir mes température avec un tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est aussi haut je le je pense, ton gecko ne pourra jamais touché la lampe. ( Si tu ne lui donne pas la possibilité de grimper proche.

Le mieux c'est de faire des testes de température. Regarde combien sa te donne avec une lampe, après tu verra si tu dos rajouter un tapis en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm.... Alors fait des tests avec des tapis chauffants car je vois pas trop comment le chauffer appart ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu as fait un trou pour la lampe?
C'est pas impossible non plus que tu es besoin de plus qu'une lampe.
Je te conseil la céramique comme substrat, sa garde bien la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu dire par couper les plaques ?

Je te conseil de prendre des exo terra, c'est arrivé a plusieurs reprise que des zoo med surchauffe et se brise. Ça peut être dangereux pour le reptile. Pas besoin de décoller la pelicule et de le coller sur le terrarium, tu n'a qua le mettre en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit shooting photo de mes monstres =)

Commençons par Haika, femelle mack snow :





Puis Hawaii, femelle SHTCT :




Et Havana, femelle mack snow tremper albinos jungle : En train d'engloutir un grillon qui a eu le malheur de passer par la.



J'ai hâte de voir les mack snow adultes, elles vont changer énormément, j'aimerais tant qu'elle reste bien pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...