Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann moreau1

mon mojave juvenil ne veux pas manger quoi faire?

Messages recommandés

bonjour a tous jai un mojave juvenil qui ne veux pas manger Neutralaffraid et la elle maigrie beaucoup il y a t'il quelqun qui peux me dire quoi faire svp
merci davence pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont tes paramètres, depuis quand l'as-tu? Photo de tes installations? Avec quoi la nourris tu et à quelle fréquence?? Bref, donne nous plus de détails¸ca aiderait grandement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jai asseiller des punky mort aux depart sourie et ensuite rat mort aux depart et vivant a la suite de jours et apres de nuit
il est dans un gros plat avec cable chaufant temperature 29 et jle tasse un peux des cables pour dessendre la temperature a 26 la nuits cachette et susbtra dedans humiditer 70%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et cela fait combien de temps qu'il est chez toi? et combien de temps qu'il na pas mangé?

Ne lui offre plus de proie vivante. Si il en accepte une il y a des chances qu'il n'accepte plus les proies morte.

Un serpent ne perd pas beaucoup de poids rapidement lorsqu'il est 1 mois sans manger. Je comprends très bien tes préoccupations mais sache qu'il ne faut pas brusquer un serpent capricieux.

C'est pour cette raison que je ne suggère jamais les Pr aux gens qui débutent avec les serpents! Il font trop souvent la gueule et refuse de manger! Certains peuvent même ne rien manger du tout pendant un hiver au complet!

Répond a nos questions svp l'ami, on est la pour t'aider!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'essaies à quelle fréquence? Aux semaines, aux 3 jours??? Tu l'as acheté d'une animalerie ou de la personne qui les as produits directement?? Désolée pour toutes les questions mais j'essaie de cerner le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était un adulte ça m'inquièterait moins, mais un bébé, c'est pas la même game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jles acheter d'un elveur jasseille aux semaine question de pas la rendre stresser jai meme asseiller de la feeder pis elle veux rien savoir pourtant jennais un autre qui vien de la meme place que jai acheter une semaine plus tard et lui il mange comme un chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizarre.. Ne la manipule pas du tout pendant une semaine, garde sa température à 29-30 en tout temps et réessaye avec une pinky dégelée, le soir avant de la plonger dans le noir pour la nuit. Laisse la pinky durant la nuit complète. Si tu n'as jamais force-feeder un serpent, ne le fait PAS!! Tu risques de causer plus de stress qu'autres chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon terra il est corect jai 11 serpent chez moi don 5 balls python 3 corn 2 atb 1 icjp et leurs terra son toute hidroglometrer comme il le faux selon les instructions de chaque especes alors je crois pas que c une question de terra mais plutot une question inviduel le serpent veux tous simplement pas ....... mais je te remerci de ton aide cela ma aider quand meme a aller chercher sur le net comment il fallais le feedé comme il le faux et ca ma prie 30 sec ...pour une premiere foix je trouve cela assez corect... vu que jai regarder plusieurs video sur le sujets et sertain avait beaucoup de difilculté .... sur cala merci encore..Carlynn et chico Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le entre 27 et 30 en tout temps, laisse faire le point froid et point chaud.

Tu peux nourir au vivant pour commencer si il refuse le mort mais laisse faire les pinky souris, c'est vraiment trop petit. Prochain repas donne lui au moin un fuzzy ou un hopper si il n'est pas trop maigre. Tu peux meme commencer avec du pinky rat.

Un ball avec de bonne température mange n'importe quoi. La seul chose c'est que certain spécimen n'aime pas quand la proie est trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui bien heureux pour toi yan quil se mes a remanger mon acien bébé mojave si ta dautre probleme apelle moi sa va etre plus simple tu me le ramenne je le start et tu le ramene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Garde le entre 27 et 30 en tout temps, laisse faire le point froid et point chaud.

Tu peux nourir au vivant pour commencer si il refuse le mort mais laisse faire les pinky souris, c'est vraiment trop petit. Prochain repas donne lui au moin un fuzzy ou un hopper si il n'est pas trop maigre. Tu peux meme commencer avec du pinky rat.

Un ball avec de bonne température mange n'importe quoi. La seul chose c'est que certain spécimen n'aime pas quand la proie est trop grosse.


yess sir Bobspike voilas une réponse complète, vaut mieux ça que que 25 "réponses question" inutile Bob Rules yeaaaah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
yess sir Bobspike voilas une réponse complète, vaut mieux ça que que 25 "réponses question" inutile Bob Rules yeaaaah!!!

C'est vrai parfois que ne rien dire peut s'avérer beaucoup mieux!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...