Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Où m'acheter un mâle crested? BONUS: Anecdote

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je me cherche depuis quelques mois un mâle crested. Je scrute les annonce de particuliers, et les sites de breeder mais je ne trouve pas de bons deal. Alors ma question est: où croyez qu'on vend de beaux geckos mâles adultes à des prix raisonnables (je ne veux offusquer personne) pour faire de la repro. Répondez moi par MP ou dans ce post MERCI!

BONUS: Voilà, cette semaine, je vois cette annonce sur le site qu'on ne doit pas dire et je contacte le gars. Il me dit qu'il accepte mon offre et quelques heures plus tard, il me répond et dit qu'il a vendu le gecko. Ce matin, je me lève et il me dit qu'il ne l'avait pas vendu et que je pouvais toujours l'avoir. Je lui répond que c'est ok et que j'allais venir le chercher. 1 heure plus tard, il me répond et dit que le gecko est mort aujourd'hui car il c'est battu avec son colocataire, un autre mâle.

C'est là que je me dis qu'il y a de nombreuses personnes qui ne savent pas s'occuper de reptiles.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est pas si difficile à trouver des crested. Déja juste sur le forum il y a facilement 4-5 personnes qui en reproduisent régulièrement, je pense a cracotte, bogecko... Fouille un peu sur le forum, check la section vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, je suis allé partout. C'est pas facile à trouver un gecko mâle dans la région de la ville de quebec. Moi j'ai seulement 14 ans, pas d'auto ni de scooter pour me déplacer, juste 2 parents qui on du gaz à payer. Merci pour les suggestions quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Perte de temps.com en se moment je regarde et je vois plusieurs gecko a vendre a un prix plus que résonnable...je ne sais pas c'est quoi ton budget, mais j'ai même vue des bébés a vendre a partir de 35$ je vois pas ou tu peux pogner meilleur deal...et j'ai vue des mâle adulte tout équiper entre 80 et 120$ c'est pas cher non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis allé aussi et j'en ai vu beaucoup mais je cherche un beau male pour environ 60-100 (avec queue) Je sais que c'est exigeant mais c'est pas juste moi qui décide (ya mes parents). Je regarde ce qui me plaît et la plus part sont des paternless ou des geckos en mauvaise santé (sans offenser personne). J'en ai trouvé à mon goût mais ils sont tous vendus. Je veux juste savoir si vous connaissez des éleveurs avec des sites internet. Je connais bo Gecko, acreptiles, northern gecko, aribha gecko, urban reptile et crestd gecko canada mais sont soit hors de prix (250$) ou 80$ de shipping. En tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement la qualité de l'animal va avec le prix et c'est normale. mais je comprends ta situation, quand c'est les parents qui paye faut faire avec leur limite a eux (et parfois la limite rends la tâche pas mal difficile). Je te dirais d'être patient et d'aller voir régulièrement, tous les jours si possible. Comme ça si tu vois du beau, bon, pas cher t'as plus de chance qu'il ne soit pas déjà vendue, parce que sa part vite dans ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires. En fait c'est moi qui paye mais ma mère dit toujours le dernier mot Confused. Merci je lui envoie un mp dès maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi too, je dois payer mes geckos! Tu n,est pas seul a les payer! Aussi il y a aribhagecko que tu peut voir, il ne sont pas cher dans les 60-80$ environ. Ou northengecko, mais ils sont cher, mais très beau! dans les 300$ et + et il y a élevage diamond gecko, tu peut envoyer un mp a shadary ou il y a élevage bo gecko, comme la dit Félix_a_crête. Et il en a plusieurs autre! Bonne chance et j,espere avoir répondut a ta question! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gekofan, il reste 2 mâles un a 80 et l'autre a 120 je peu livrer a levis car j y vai presque une fois par semaine les weekend. si ça t intéresse fais moi signe, ils ont 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu a raison beaucoup de gens ne prennent pas soin de leur lézareds c'est trise... Mais sur Perte de temps.com tu trouvera plein de gecko a bon pris, mais il faut faire attention car comme tu la dit, plusieurs personnes ne s'occupe pas comme il le faut de leur lézards. Mais comme northern gecko le prix des geckos est de 300$ et + mais les geckos sont de qualité comme tout ceux d'élevage. Alors je crois que tu a plein de choix d'élevage de qualité en ta d'isposition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai p-t ce qu'il te faut j'ai des beau males et j'en ai qui ne sont pas encore reproduit avec aucune femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, si quelqu'un veut des bébés geckos ben qu'il me le dise en mp! Mais ils ne sont vrm pas près faudra etre passient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...