Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Gentil rapel concernant la fonction Membre à ignorer.

Messages recommandés

Afin de vous éviter des maux de têtes, des soupirs, ou pire encore, que vous ayez parfois envie de briser votre écran... Razz

Tout ça car un membre vous exaspère...

Et bien je vous rappel la fonction très pratique Membre à Ignorer.

Voici comment faire:

Allez dans votre profile -> ensuite allez dans ''Amis et ignorés'' -> finalement allez dans ''ignorés'' et inscriver le(s) nom(s) du ou des membres que vous voulez ignorer.


Dès que vous ajoutez un membre à ignorer, vous ne verrez plus ces post et il ne pourra plus communiquer avec vous en MP.

Cette fonction est très pratique pour éviter les post récalcitrant!!

Edit: J'ai remarqué que j'avais plein de demande d'amis 'pending' allez faire un tour dans votre profil sous l'onglet 'Ami' Wink

En espérant rendre votre visite du forum plus agréable!!



Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ton nom c est tu encore GECKO4life ou bien c est Guillaume O_O ?????

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça serait techniquement faisable, de mettre une fonction sur le forum permettant par exemple juste de bloquer les mp d'une personne sans nécessairement ne plus voir les post. J'ai déjà aborder le sujet on m'avait dit qu'on ne pouvait pas bloquer les mp sans bloquer les post aussi, mais est-ce que les admins instaurer éventuellement un telle fonction?

Il m'est déjà arrivé des situations ou les post d'un tel ou d'une telle, ne me dérangeait pas et était a la limite instructifs, mais les mp continue devenait vraiment énervant (surtout quand certains membres me prenne pour une admin). Ya une fonction pour bloquer les mp, mais je veux pas bloquer les mp de tout le monde. Je sais qu'en cas de pépin je peux contacter un admin, mais sa serait tellement plus simple de juste avoir a coché "bloquer les mp de ce membre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
HAHAHAHAHHA!!! Appel moi comme tu veux jeune homme!! geek


tu es tres gentil de m appeler jeune homme , meme si j ai 10 ans de plus que toi , c est pour ca que je te bloquerai pas lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll!!! Je vais me considérer encore un jeune homme à ton âge Steph! En fait, tu dois te sentir sacrément jeune avec métamorphose hein mon ami!!! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sens plus jeune qua mes 30 ans entouka avec 200lbs de moin je suis retourné a mes 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je ne savais même pas ou ce gérais les ami et j'avais aussi des demande

PS: tu a pas peur que tous le monde te black list Guillaume et que tu ne puisse plus parler avec personne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...