lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je viens tout juste de l'acheté il est dans super terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Wow il est super beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mon ami en a un, super lézards mais pas mon style. Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vraiment beau, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est vraiment beau et il a l'air en forme Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Super beau bébé que voilà! Félicitations, il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon la il est devenu un peu plus foncé dailleur quand je les vue en animalerie aujourdhui il etait brun, des que je les pris sur moi il est devenu vert patant et la un melange des 2le stress j'imagine jai essayer de le nourrire car il etait du pour mais mange pasj'imagine encore c'est normal du au stress. premiere experience de prise de grillon1er mort ecrassé dans les pince 2ieme enfoui dans le terra et 3 ieme a quelque part dans maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il faut bander les yeux du grillon, c'est plus facile! LOL La mienne a mis au moins une semaine avant de commencer à manger une fois chez moi.... le tien mangeait déjà des grillons là où tu l'as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé.lanimalerie ma dit quil mange 3-4 grillon par jours hahaha il avait faim son vert est tout revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mais d'autres photos de ton tit lézards trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voici l'heure du repas il a decendu vite de sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 lacoste1980 a écrit:finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé. Il court?!? OMG, il est pas de la même famille que la mienne, elle a bougé vite une seule fois, parce qu'elle avait été surprise par un de mes mouvements trop brusque.... Chanceuse, un dragon actif! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le ventre plein on voit un grillon devent son nez et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Peu tu agrandir tes photos, on ne voir pas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 clique sur l'image sa va grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ok, je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 super beau A. Capra que tu as la mademoiselle :p c'est l'fun de les voir chasser si tu peux nous mettre des photos de son terra ça serait bien aussi :p je sais que tu as fait beaucoup de recherche afin de lui donner les meilleures conditions je suis sur qu'il sera très bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 voici mon terrarium 36 de long 18 de large et 36 de hautil se promene un peut il est quand meme actif. je compte bien lui mettre plus de feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas mal actif mon dragon saute partout bon pas tout en meme temp mais quand meme il est reveillé nous regarde aussi hihi cool comme lézard je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mariko a écrit:lacoste1980 a écrit:finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé.Il court?!? OMG, il est pas de la même famille que la mienne, elle a bougé vite une seule fois, parce qu'elle avait été surprise par un de mes mouvements trop brusque.... Chanceuse, un dragon actif! LOLje tes dit mariko c'est un paresseux tu tes procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je tes dit mariko c'est un paresseux tu tes procurer mais quand meme elle est belle sa dragonne donc c'est pas grave si elle est parasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon je croyais que les dragon de montagne aime pas l'eau ? et bien le miens prend plaisir a aller dans son bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste19801 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 un petit bain du matin haha il aime vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phisi3838 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour , j'aimerais savoir si vous pouriez m'aider mais je sui petetre au bon endroit .J'ai Acheter ya 1 jour dans une animalerie un phisignatus concincinus.Mais depuit que je l'ai il ne veut pas manger!!!!!!Quelqun Pourait M'aider au pluys vite SVP[code][quote][u][i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une journée ya absolument rien de dramatique il est surement encore sur le stress du changement d'environnement. Aussi commence ton propre post si tu as des questions plutot que d'exploité celui des autres, tu aurais plus de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites