Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacoste19801

nouveau chez moi dragon

Messages recommandés

bon la il est devenu un peu plus foncé dailleur quand je les vue en animalerie aujourdhui il etait brun, des que je les pris sur moi il est devenu vert patant et la un melange des 2
le stress j'imagine jai essayer de le nourrire car il etait du pour mais mange pas
j'imagine encore c'est normal du au stress. premiere experience de prise de grillon
1er mort ecrassé dans les pince 2ieme enfoui dans le terra et 3 ieme a quelque part dans maison. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bander les yeux du grillon, c'est plus facile! LOL

La mienne a mis au moins une semaine avant de commencer à manger une fois chez moi.... le tien mangeait déjà des grillons là où tu l'as pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé.
lanimalerie ma dit quil mange 3-4 grillon par jours hahaha il avait faim

son vert est tout revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacoste1980 a écrit:
finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé.


Il court?!? OMG, il est pas de la même famille que la mienne, elle a bougé vite une seule fois, parce qu'elle avait été surprise par un de mes mouvements trop brusque.... Chanceuse, un dragon actif! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau A. Capra que tu as la mademoiselle :p c'est l'fun de les voir chasser si tu peux nous mettre des photos de son terra ça serait bien aussi :p je sais que tu as fait beaucoup de recherche afin de lui donner les meilleures conditions je suis sur qu'il sera très bien chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon terrarium 36 de long 18 de large et 36 de haut
il se promene un peut il est quand meme actif. je compte bien lui mettre plus de feuillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal actif mon dragon saute partout bon pas tout en meme temp mais quand meme
il est reveillé nous regarde aussi hihi cool comme lézard je ladore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
lacoste1980 a écrit:
finalement gros lunch 14 grillon il aime la chasse il court partout pour les attrapé.


Il court?!? OMG, il est pas de la même famille que la mienne, elle a bougé vite une seule fois, parce qu'elle avait été surprise par un de mes mouvements trop brusque.... Chanceuse, un dragon actif! LOL


je tes dit mariko c'est un paresseux tu tes procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes dit mariko c'est un paresseux tu tes procurer

mais quand meme elle est belle sa dragonne donc c'est pas grave si elle est parasseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'aimerais savoir si vous pouriez m'aider mais je sui petetre au bon endroit .

J'ai Acheter ya 1 jour dans une animalerie un phisignatus concincinus.

Mais depuit que je l'ai il ne veut pas manger!!!!!!

Quelqun Pourait M'aider au pluys vite SVP[code][quote][u][i][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée ya absolument rien de dramatique il est surement encore sur le stress du changement d'environnement. Aussi commence ton propre post si tu as des questions plutot que d'exploité celui des autres, tu aurais plus de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...