Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie91

patte enfler

Messages recommandés

bonjour il y a moins de 2 semaines je me suis acheter un dragon des montagnes cest une femelle d'environ 1ans
depuis quelque jours sa patte gauche est enfler ca semble pas trop la deranger elle mange a tout les jours et je la voit boire regulierement
temperature point chaud de 29-30C point froid 26C
humidité entre 70% et 80%
je me demandais cetait du a quoi et quesce que je dois faire
jespere que cest pas trop grave parce que je vienne de depenser plus de 500$ donc jai plus les moyen d'aller chez le veto sans compter que le plus proche est a 1h30 de chez moi et jai pas de permis

les photos devrait suivrent je vais essayer den mettre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a de la misère à marcher dessus ou grimper? Est-ce qu'elle semble avoir mal?
Avec la photo je ne trouve pas que c'est vraiment enflé, mais c'est peut-être juste la prise de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble pas avoir mal elle grimpe
sur les photo cest peut etre pas evident mais il a vraiment une legere enflure
elle sappuie dessus mais ne semble pas vouloir deplier sa patte je sais pas si cest clair lol
je minquiete peut etre pour rien je vois vraiment pas ca peut etre quoi elle est toute seule dans le terra donc pas de bataille pas de plaie ouverte rien de tout ca
donc dapres toi j'Attend de voir si ca passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la achet/ ou a beauharnois ou chateauguay moi jai achet/ le miens chez delice animal
aujourdhuyi. tu sais que deja il a surment des parasite sont wild
moi jenmene le miens la semaine prochain au veto de toute facon le medoc est pas chere
pour les parasite normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a marc celui qui a fait la fiche des dragon de montagne il en a eu plusieurs deja
il peut peut etre taider sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Demande à la personne qui l'avait avant si elle a remarqué ça aussi. C'était peut-être comme ça avant que tu l'aies...
Quand on est nouveau propriétaire parfois on s'inquiète pour rien et on remarque tout, mais parfois il y a vraiment un problème. Pour le moment j'attendrais un peu pour voir si ça persiste ou si ça se résorbe tout seul. Parfois ça peut arriver qu'un lézard tombe et se fasse mal mais que ça passe tout seul (comme nous dans le fond).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacoste1980 a écrit:
tu la achet/ ou a beauharnois ou chateauguay moi jai achet/ le miens chez delice animal
aujourdhuyi. tu sais que deja il a surment des parasite sont wild
moi jenmene le miens la semaine prochain au veto de toute facon le medoc est pas chere
pour les parasite normal


je lest pas acheter dans une animalerie mais dun gars de montreal et quand je lest acheter il ma dit quil lavait deja amener chez le veto
sinon je sais pas ou tu vas mais le veto oui cest cher quand jai ete pour un de mes dragon barbu juste pour une consultation et ouverture de dossier ca ma couter dans les 70$ sa cest sans les examen et les medicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire.
Demande à la personne qui l'avait avant si elle a remarqué ça aussi. C'était peut-être comme ça avant que tu l'aies...
Quand on est nouveau propriétaire parfois on s'inquiète pour rien et on remarque tout, mais parfois il y a vraiment un problème. Pour le moment j'attendrais un peu pour voir si ça persiste ou si ça se résorbe tout seul. Parfois ça peut arriver qu'un lézard tombe et se fasse mal mais que ça passe tout seul (comme nous dans le fond).


malheureusement jai plus l'adresse email du gars qui me la vendu
mais je vais attendre voir avant de paniquer lol apret tout elle mange bien et ne semble pas avoir mal quand je touche sa patte elle dit rien donc ca doit pas etre si grave que ca
je vous redonnerais des nouvelles dans quelques jours voir si ca sest améliorer ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite pour toi que c'est rien de grave et que sa va partir seul
oui bon c'est vrai que cest envrion 120$ test selle et examen et médoc

mais pour ma part c,était le truc le plus important depuis le début donc je lavais planifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacoste1980 a écrit:
je souhaite pour toi que c'est rien de grave et que sa va partir seul
oui bon c'est vrai que cest envrion 120$ test selle et examen et médoc

mais pour ma part c,était le truc le plus important depuis le début donc je lavais planifié


pour ma part javais pas prevu d'Argent pour ca puisque cetait deja fait par l'ancien proprio mais bravo cest pas tout le monde qui pense a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part jai deja eu des mésenvature avec d'autre animaux et cette fois je veux le garder tres longtemp donc je veux pas raté mon coup alors je prend tout les chances de mon
coté en espérent que tout va bien malgré que j'ai depassé legerement mon budjet
pour mon dragon mais $ pour le veto est caché depuis un bon moment donc
je me croise les doight cest tellement des beau lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...