max1231 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour a tous,Je fais un petit topic pour vous monter les différents Curtus et brongersmai que je posséde:Femelle Brongersmai albinos T+ 2010:Femelle Curtus 2011:Mâle Curtus 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment nice. Des bloods pythons on en voit pus ben ben souvent de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Effectivement on ne voie pas beaucoup de Blood Python, mais ça reste malgré tout du très beau serpent. J'en avait déjà eu un durant quelques temps, mais traite par contre, toujours immobile, mais si tu passe trop proche il bondissait vers toi d'un sec pour essayer de mordre, de belle p'tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vrm de beau blood oython que tu possede! J'adore le dernier,il est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1231 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Vraiment une belle gang,les t+,sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1231 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 max123, t'es bêtes sont vraiment vraiment superbe !!! Comment sont ils côté comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourquoi je semble être le seul à ne pas voir les photos, c'est frustrant lol J'adore les bloods!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un puissant Animal, le T+ est absolument parfait wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 le premier est completement malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1231 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 arcanne a écrit:max123, t'es bêtes sont vraiment vraiment superbe !!! Comment sont ils côté comportement?Merci,Pour le comportement,pas de soucis,ils sont tous très cool,je n'est pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore vraiment l'albino. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Vraiment nice t'es bloood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1231 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci,Re voiçi quelques nouvelles photo de La Blood t+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Super beau blood python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vraiment de magnifique bête. T+ vraiment super. Mais pour moi ta femelle curtus est dans ma teinte de couleur que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi cest rare jaime pas les albinos, donc elle est superbe!les autres sont tres beau aussi though Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1231 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Waaww ye don ben belle ton curtus combien sa vaut en general un serpent hut comme celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et vinc reptile 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 bonjours j'ai une femelle de curtus brongersmai de 15 mois je viens de l'avoir depuis hier mais j'ai vue quelle été en mue mais quelle avait la mue des yeux qui été faite elle et déchiré à la moitié sur chaque yeux donc je crois que je doit lui donner un bon bain mais comme elle viens d'arrivé je ne c'est quoi faire sur tout que ben c'est une curtus brongersmai de 15 moi poir deux kg elle tape un peux quand même j'aimerais avoir des conseil car je crois que je vais voir pour l'échanger je suis dans le Hainaut Belgique.je voudrez échangé contre morélia ou varant des savan,ou femelle de pogona,car pour ma compagne sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites