Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max1231

Python Brongersmai et Curtus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je fais un petit topic pour vous monter les différents Curtus et brongersmai que je posséde:

Femelle Brongersmai albinos T+ 2010:




Femelle Curtus 2011:






Mâle Curtus 2012:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nice. Des bloods pythons on en voit pus ben ben souvent de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne voie pas beaucoup de Blood Python, mais ça reste malgré tout du très beau serpent. J'en avait déjà eu un durant quelques temps, mais traite par contre, toujours immobile, mais si tu passe trop proche il bondissait vers toi d'un sec pour essayer de mordre, de belle p'tite bête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max123, t'es bêtes sont vraiment vraiment superbe !!! Comment sont ils côté comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je semble être le seul à ne pas voir les photos, c'est frustrant lol J'adore les bloods!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
max123, t'es bêtes sont vraiment vraiment superbe !!! Comment sont ils côté comportement?


Merci,

Pour le comportement,pas de soucis,ils sont tous très cool,je n'est pas a me plaindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de magnifique bête. T+ vraiment super. Mais pour moi ta femelle curtus est dans ma teinte de couleur que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cest rare jaime pas les albinos, donc elle est superbe!
les autres sont tres beau aussi though Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours j'ai une femelle  de curtus brongersmai de 15 mois je viens de l'avoir depuis hier mais j'ai vue quelle été en mue mais quelle avait la mue des yeux qui été faite elle et déchiré à la moitié sur chaque yeux donc je crois que je doit lui donner un bon bain mais comme elle viens d'arrivé je ne c'est quoi faire sur tout que ben c'est une curtus brongersmai de 15 moi poir deux kg elle tape un peux quand même j'aimerais avoir des conseil car je crois que je vais voir pour l'échanger je suis dans le Hainaut Belgique.je voudrez  échangé contre morélia ou varant des savan,ou femelle de pogona,car pour ma compagne sa va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...