bochamp 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut à tousLorsque l'on fait de l'élevage, il n'est pas toujours facile de se séparer de nos bébés. Il arrive que l'on s'attache a certains d'entre eux.Quand je vend un gecko que j'aime particulièrement, je demande toujours à cette personne de me faire parvenir des photos de son évolution si elle en a le temps. Il m'arrive parfois de recevoir des nouvelles de certains d'entres eux, j'en suis toujours très emballé et reconnaissant Dans un même ordre d'idéées, je viens tout juste de recevoir des nouvelles des geckos que j'ai vendu à Aribha l'année dernière... Je suis complètement tombé sur le cul quand j'ai vu ce que sont devenu mes petits bébés.Ils ont vraiment évolués en beauté, superbement structuré!!! Il faut que que je partage ma fierté avec vous:Merci Aribha de m'avoir fait parvenir ces photos, je suis content de savoir que mes bébés sont entre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils sont très beau c'est toujours le fun d'avoir de leurs nouvelle et de pouvoir constater la beauté qu'ils ont un peu plus trad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je vais la meme chose avec les miens et j'avoue que c'est plaisant de voir leur evolution ! ils sont superbes, surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 OMG!! Son trop beau!! Le premier c mon préféré et merci de partager Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Très beau Gecko!C'est effectivement vraiment le fun d'avoir la chance de suivre l'évolution d'un bébé que nous avons vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouahou, superbe Je vous aiment les Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Très nice le 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci d'avoir pris le temps de partager les photos Mathieu! J'étais "lâche" un peu Disons que je ne pouvais pas passer à côté d'eux quand je les avais vu, ils sont incroyables! Ils feront de magnifiques pères en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites