Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bochamp

Des nouvelles de mes bébés :)

Messages recommandés

Salut à tous

Lorsque l'on fait de l'élevage, il n'est pas toujours facile de se séparer de nos bébés. Il arrive que l'on s'attache a certains d'entre eux.

Quand je vend un gecko que j'aime particulièrement, je demande toujours à cette personne de me faire parvenir des photos de son évolution si elle en a le temps.
Il m'arrive parfois de recevoir des nouvelles de certains d'entres eux, j'en suis toujours très emballé et reconnaissant

Dans un même ordre d'idéées, je viens tout juste de recevoir des nouvelles des geckos que j'ai vendu à Aribha l'année dernière... Je suis complètement tombé sur le cul quand j'ai vu ce que sont devenu mes petits bébés.affraid

Ils ont vraiment évolués en beauté, superbement structuré!!!

Il faut que que je partage ma fierté avec vous:









Merci Aribha de m'avoir fait parvenir ces photos, je suis content de savoir que mes bébés sont entre bonnes mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beau Very Happy

c'est toujours le fun d'avoir de leurs nouvelle
et de pouvoir constater la beauté qu'ils ont un peu plus trad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la meme chose avec les miens et j'avoue que c'est plaisant de voir leur evolution ! ils sont superbes, surtout le premier drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Gecko!

C'est effectivement vraiment le fun d'avoir la chance de suivre l'évolution d'un bébé que nous avons vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de partager les photos Mathieu! J'étais "lâche" un peu Very Happy

Disons que je ne pouvais pas passer à côté d'eux quand je les avais vu, ils sont incroyables! Ils feront de magnifiques pères en 2013 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...