Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphire-89-

BESOIN DAIDE POUR bb GUEKO URGENT!!!!

Messages recommandés

Bonjour chere passioner des reptile.Sa va comme suit.Jai fais laquisition d'un nouveau protéger, sest un bébé gueko leopard et j'ais quelques questions. Sa va comme suit; sest quoi le meilleur substrat pour un gueko (si je met du sable va t'il s'etouffé en mangeant) a quelle frequence la nourriture (criquette nourrit au M-vitamine et au calcium B+) et SURTOUT la nuit faut il que je deconnect la plaque chauffante ou je la laisse ainsi. Car pour linstant sa ressemble a( 2o c' la nuit et 30' le jour )
MERCI DAVANCE!!! <-=Saph=->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu une rep pour le sable jme doutais fortement que setais dangereux.Mais alors quel substrat garde bien l'hygrometrie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de la céramique comme substrat. Et tu dois TOUJOURS laisser le tapis chauffant ouver. Et une fois par semaine donne lui les cricket et vers avec du calcium et des multivitamines . J espère t avoir aider!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphire-89- a écrit:
Bonjour chere passioner des reptile.Jai fais laquisition d'un nouveau protéger, sest un bébé gueko leopard et j'ais quelques questions. Sa va comme suit; sest quoi le meilleur substrat pour un gueko (si je met du sable va t'il s'etouffé en mangeant) a quelle frequence la nourriture (criquette nourrit au M-vitamine et au calcium B+) et SURTOUT la nuit faut il que je deconnect la plaque chauffante ou je la laisse ainsi. Car pour linstant sa ressemble a( 2o c' la nuit et 30' le jour )
MERCI DAVANCE!!! <-=Saph=->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphire-89- a écrit:
Bonjour chere passioner des reptile.Sa va comme suit.Jai fais laquisition d'un bébé gueko leopard et j'ais quelques questions. Sa va comme suit; le meilleur substrat est du papier essuietout,, a quelle frequence la nourriture (criquette nourrit au M-vitamine et au calcium B+) et SURTOUT la nuit faut il que je deconnect la plaque chauffante ou je la laisse ainsi. Car pour linstant sa ressemble a( 2o c' la nuit et 30' le jour )
MERCI DAVANCE!!! <-=Saph=->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j viens toute meler la dessu sa ménerve. Yen a qui dise 20 la nuit, pi yen a dautre qui dise quie faut la laisser et quil vase regulée tout seule. jsais plu koi penser DaMN?!?!?! QUE FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 degrés la nuit et 30-32 le jour tapis chauffant toujours ouvert et si il a une lumière tu la ferme la nuit et ouvre le jour pour qu'il puisse différencier le jour et nuit pour le substrat: céramique ou scott towel et pour la nourriture tu peut lui donner des vers a soi, vers goliath (mais ses asser gros si il est jeune), vers de cire (pas tros souvent, très gras), grillions vers de beurre etc... mais jamais d'insecte de l'extérieur parce que si il on manger des pesticie sa peut le rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ! Jai un bonne elevage de grillion car je n'ai pas q'un reptile. Ils sont nourris avec de la nourriture pour chat et du calcium b+. Et puis j'me casse pu la tete avec le tapis chauffant, maintenent j'le met 24/24. Sa laire ke le 12/24 sa favorise le cycle hormonale ect. De toute facon, je n'ai q'un GL et comme dit ghost ya pas q'une bonne maniere d'élever un reptile... Merci! Pour tes reponses : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisses ta plaque chauffante allumée tout le temps, incluant la nuit quand ta lampe est éteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...