Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphire-89-

BESOIN DAIDE POUR MA ROSY!!!

Messages recommandés

Est q'une lumiere uv est nessaire si oui combien de watt - Ansi que, a quelle frequence nourrire ma rosy?! Et, est que ca derange pour ma tarentule si mes criquets sont nourrit au calcium B+ et au multi vitamines car jai un gueko. Merci Davance!!<-=Saph=->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ta rosy n'a pas besoin de uv. Pour ce qui est de la bouffe, moi je lui donnerais 2-3 criquets par 2 semaines. Les mygales n'ont pas besoin de beaucoup de nourriture, si tu lui en donne trop elle va se goinfré et au bout de quelques semaines elle va cesser de s'alimenter jusqu'a ce qu'elle mue et ça peut prendre plusieurs mois voir un ans. Donc vaux mieux lui en donner peu et la voir manger et plus active. Pour ce qui est des vitamines et calcium ça j'en ai aucune idée, j'ai jamais eu de lézard donc se problème ne sais jamais présenter.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Leiopython

Les tarentules n'ont pas besoin de suplément de calcium. tu as juste a bien nourrir les proies normalement.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc... Je ne dois pas donner les criquet que je nourri au calcium b+ a ma tarentule. Mais plutot lui en donner d'une autre batche.?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, tu as acquis d'un seul coup tous ces exotiques? Serpent, tarentule, lézard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nourrir les reptiles avec un supplément de calcium, tu n’a pas besoins de nourrir les grillons avec du calcium. Tu prend des grillons, tu les mets dans un sac de plastique avec un peu de poudre de calcium et tu agite le sac fermé, les grillons vont être immaculé de calcium et tu les donnent au reptiles.

Pour ta Rosy, tu ne met pas de calcium. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourri pas trop ta tarentule et il se peut qu'elle arrête pendant 2 à 4 mois, c'est naturel. Nourris tes criquets avec un menu varié (carottes, patates, laitue, autres légumes et fruits) une bonne nutrition va rendre tes criquets en bonne santé pour tes lézard et tes tarentules. Tu peux soupoudrer tes criquets avec des vitamines pour lézard, en ce qui concerne ta rosie, ce n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...