Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphire-89-

CoRn SnAke.A quelle frequence changer le substrate?!(11oct)

Messages recommandés

a quelle frequence changer le substrate??! (aspen bedding style copeaux brindille)
corn snake 1 ans et 3,4 cm de circonference. Merci davance!!<-=Saph=->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi souvent qu'il le faut. Lorsque ton serpent défèque, il est important de nettoyer le tout pour que ton serpent puisse vivre dans un environnement propre, et non toujours ce promener dans son urine et excrément. Dans le pire des cas si c'est seulement un petit dégât, tu peux sans doute enlever seulement la partir souiller et en ajouter un peu d'aspen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphire-89- a écrit:
Hé ghost . est que ta specialité sest juste le serpent ou bien tu connais un peut de tout ?!?!


Spécialité est un bien grand mot Razz




Pour répondre, je possède seulement des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok Loll. c'est un quoi ?! moi c'est un oketee il effectue de tres belle phase en passant. il en ait a sa 3ieme mue! pour ma part oketee c'est le best, autant pour débuter, que pour sa beauté et sa facilitée a manipuler. Si je m'en procure un autre se sera problament un tres populaire Python Royale je prend de plus en plus d'info a se sujet : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okeetee cest une phase, cest un corn snake ton serpent, et il ne peut pas faire des phase comme tu dis, ill peut faire des mue par contre, renseigne toi bien sur les serpents en general pas seulement sur les python royal, tu va peut-etre trouver quelque chose de plus interressant et de moin populaire justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question qui ressemble...

À chaque fois que mon serpent fait une crotte, je fais du spot-cleaning (enlever du substrat, laver la paroi du terra si y'a besoin, rajouter du substrat si y'en reste pas assez, etc)

Mais à quelle fréquence nettoyer le terrarium au complet et changer complètement le substrat? Jle faisais environ aux 3 mois, est-ce c'est pas assez souvent?

*edit*
c'est vrai que les Okeetee cé les plusse meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de plein de chose... regarde la qualiter du substract.. si ton substract a pas séché... quil est pas contaminer... qui na pas ete mouiller par le bolle deau et commence a créé des champignon... tu peu faire du spot clean temps que le reste sois encore ok... utilise ta jujotte est the beat.. si tu veux garder ca simple au début ... quand il est petit met le sur du papier essui tous et change le régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ps a part... Okeetee nest plus la plus belle phase (a mon avis)... il i a tellement de phase maintenant avec tellement de parturn.... si tu veux mon avis.. un bleu strip tessera son asser dur a battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
J'ai une question qui ressemble...

À chaque fois que mon serpent fait une crotte, je fais du spot-cleaning (enlever du substrat, laver la paroi du terra si y'a besoin, rajouter du substrat si y'en reste pas assez, etc)

Mais à quelle fréquence nettoyer le terrarium au complet et changer complètement le substrat? Jle faisais environ aux 3 mois, est-ce c'est pas assez souvent?

*edit*
c'est vrai que les Okeetee cé les plusse meilleurs!


Salut,
Juste te donner un idee, voici ma Schedule.

Dimanche soir, nourrit
Lundi soir, check pour m'assurer que j'ai pas de degat ( regurgis ou autre)
Mardi soir, Spot clean. Change bol d'eau
Mercredi, jeudi, vendredi Je leurs fou la paix Smile
Samedi, Spot clean, change bols d'eau. Si le bedding est mouiller ou si c'est " beurer" je vide le tout, desinfecte avec un Steamer ( http://www.sharkclean.com/Shark-SC630-Portable-Steam-Pocket/ , sans la pocket)ensuite je remets du aspen neuf. replace le tout dans le rack.
Dimanche....et oui ont recommence Wink

Comme ca tout est propre, pas d'odeur ( crote de corn ca pus! ) et tout le monde est en sante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Tessera c'est pas mal beau.
Mais a mon avis, rien ne bas un corn Normal. La nature avait reussi la perfection du premier cout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
et ps a part... Okeetee nest plus la plus belle phase (a mon avis)... il i a tellement de phase maintenant avec tellement de parturn.... si tu veux mon avis.. un bleu strip tessera son asser dur a battre


photo? jen trouve pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...