Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lividum

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP (Suite)!

Messages recommandés

Bienvenue sur Repticlic ! Par contre ton Pablo est très très très maigre, il est malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, moi c'est danny, 26 ans du sud ouest!! j’adore les reptiles et donc j'ai décidé en début d'année de m'acheter mon premier regius!
voila une photo de lui suivi de la petite vidéo hd faite hier soir lors de son repas!!!
" />


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi c'est Marie. J'ai présentement 2 Corn Snake adulte et un bébé qui vient de sortir de son oeuf. J'ai aussi eu un gecko léopard, un gecko miniature dont j'ai oublié le vrai nom et un dragon barbu, ainsi que plusieurs autres animaux.
Je suis de la rive-Sud de Montréal Smile

 
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien jme presente :


Jess, 21ans, de Nicolet, pres de Trois-Rivieres.


cela fait plusieurs années que je ''trip serpent/reptile'', mais beaucoup plus depuis que je cotoie le refuge Reptilius de trois-rivieres.


Je n'ai pas encore de reptiles, je viens justement sur ce forum pour poser mes questions et me preparer pour que je soit prete niveau connaissance et technique lorsque le moment sera venu d'avoir ma petite bete a ecailles!


autrement, je viens de debuter une elevage de souris, car, les souris, c'est super adorable - et que projetant d'avoir un reptile, bah... la passion des souris servira aussi comme garde-manger eternel si on puis dire.


ah, et pour ma tronche :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans je suis de Genève en Suisse et j'adore les lézards en particulier les Geckos à Crête, j'en possède 4.
Depuis quelque temps je viens sur ce forum que je trouve très bien fait et qui est une mine d'or pour les geckos à crête alors je me suis inscrit.

Je suis désolé de ne pas mettre de photo actuellement mais j'en metterai une prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Maman de trois garçons, le dernier est passionné par les reptiles...

Nous avons un couple de pogonas et attendons un gecko léopard à la fin du mois.

Vos conseils sont les bienvenus pour nos protégés...

A très bientôt

voilà Monsieur et Madame :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum, mon nom est Isabelle et j'ai 37 ans.  Je possède un agame peint d'un an et j'ai comme projet d'en adopter un deuxième.  J'aime beaucoup le forum et j'y trouve beaucoup d'informations sur ma nouvelle passion. Une photo de moi et une de mon fils de 7 ans.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je m'appel Kevin, 23ans, passionné par l'aquariophilie ainsi que le terrariophilie. En ce moment je ne possède rien, mais je compte bien commencer avec les terrarium sous peu (je n'en ai pas encore eu malgrès que je me passionne pour). Je partirais surement pour un python, puisque j'ai la chance de pouvoir en manipuler un assez régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je mappelle Natasha.je suis quebecoise et j'ai deux reptiles mais se nais que pour linstant Wink  un corn (2ans 1/2) et un python royal (9 mois). Jadort tout se qui a rapors a la terrariophillie! Je m'inscris pour avoir le maximun d'information pour mieu moccuper de mes reptiles!
*desoler je nais pas de photo de moi ni de mes serpents sur cet ordi...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mauvous
Youuuu,




Je m'appelle Bryan, j'ai 23 ans, je suis de Bruxelles (Belgique).

J'ai commencé avec la passion des reptiles il y a 1 an,

Je possède 3 Geckos Léopard. (1 MackSnow Jungle (femelle) et 2 W&Y (mâle et femelle))
J'espère que je pourrais vous aidés dans certains domaines vis vers ça.  Congrats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nouvelle venue sur votre forum, je suis novice pour la prise en charge des reptiles. Mais depuis le mois de décembre 2013, j'ai 2 uromastix.
En fait j'avais 2 uromastyx mais malheureusement le male est mort en mai (malgré un vite chez le véto), les gavages, rien n'y a fait. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il est mort. Mais en juin pour l'anniversaire de mon fils je me suis décidé à racheter un mâle. Et cela recommence il est malade.......... Mais la femelle va toujours très bien.  Voilà J'espère trouver sur votre forum les conseils nécessaires concernant mes uromastyx Napoléon et Orphée.
Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOETORPHEE a écrit:
Bonjour, nouvelle venue sur votre forum, je suis novice pour la prise en charge des reptiles. Mais depuis le mois de décembre 2013, j'ai 2 uromastix.
En fait j'avais 2 uromastyx mais malheureusement le male est mort en mai (malgré un vite chez le véto), les gavages, rien n'y a fait. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi il est mort. Mais en juin pour l'anniversaire de mon fils je me suis décidé à racheter un mâle. Et cela recommence il est malade.......... Mais la femelle va toujours très bien.  Voilà J'espère trouver sur votre forum les conseils nécessaires concernant mes uromastyx Napoléon et Orphée.
Merci et bonne journée

Bienvenue à toi sur le forum !
Je te suggère de contacter Lisa de Élevages Lisard !!
Elle est experte en Uromastyx. Fait vite pour ton bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellow hellow everybody
Bah moi c'est Frank et j'ai pas encore de repitile mais je suis très très intéressé à m'acheter un serpent donc je passe par ici pour me renseigné avant d'acheter quoi que se soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!! Bon premièrement je m'appel Yohan, ( oui oui très original le ''yoyo19'') et comme vous vous en doutez j'ai 19 ans ( et ouais...j'vais pas plus loin que ça). Je suis fou des reptiles et des insectes depuis que je suis tout jeune, et maintenant que j'ai mon propre foyer, j'ai décider d'adopter un petit Pogona vitticeps , que j'ai prénommé Karlos,(Karl pour les intimes). Il a 5 mois, mange bien et il adore être manipulé!! Un vrai ptit anges!! Je vous laisse une petite photo Smile  tongue " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je me nomme Jonatan j'ai 30 ans et je vis au Québec.. Lac-st-jean Smile

Je me passionne depuis la tendre enfance aux reptiles en tout genre. Hélas depuis les 10 dernières années je n'ai rien possédé par manque de temps. j'ai renoué depuis 3 jours avec cette passion qui à mon grand étonnement était aussi vivace qu'à l'époque. 

j'ai également initié mon petit garçon de 6 ans et m'a nouvelle copine à ces merveilleuses créatures.

j'ai fais l'acquisition de 2 bébés pythons royaux

cappucino Smile



Moka Smile



Et moi Sad



aux plaisirs de discuter de nos amis communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharkystark a écrit:
Bonjour à tous ,

Je me nomme Jonatan j'ai 30 ans et je vis au Québec.. Lac-st-jean Smile

Je me passionne depuis la tendre enfance aux reptiles en tout genre. Hélas depuis les 10 dernières années je n'ai rien possédé par manque de temps. j'ai renoué depuis 3 jours avec cette passion qui à mon grand étonnement était aussi vivace qu'à l'époque. 

j'ai également initié mon petit garçon de 6 ans et m'a nouvelle copine à ces merveilleuses créatures.

j'ai fais l'acquisition de 2 bébés pythons royaux

cappucino Smile



Moka Smile



Et moi Sad



aux plaisirs de discuter de nos amis communs


Très jolie tes deux pythons royal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Tom, 24ans et  récent propriétaire d'un gigantesque terrarium de 90x60x40 avec à l'intérieur 3 geckos léopards (1 mâle pour 2 femelles ).

Le terra :




Et ma tête  Very Happy  :



A bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi c'est Cathou, je débute dans le monde des reptiles! Je viens d'acquérir un magnifique gecko léopard avec lequel je suis tombé sous le charme total! Je viens ici pour apprendre pleins de choses avec vous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je suis un peu maladroite avec ces insertions de photo ! je voulais pas si grand !! je vis sur une île des cyclades, syros, et je n'arrive pas à déterminer une vipère trouvée morte hélas, hélas tuée probablement par un de mes chats. il y a ici pas mal d'ammodytes, j'ai quelques chouettes photos d'ailleurs, mais celle dont je parle n'est pas une ammodyte. j'ai besoin de votre aide, car je supporte pas de pas pouvoir mettre un nom aux choses et aux vivants autour de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !,on m'appelle Marie, j'ai 21 ans bientôt et j'ai récement décidé d'avoir un reptile chez moi Smile
Avec un couple d'amis je vais aller pour la première fois dans une Expo de reptile !, soit celle qui se passera 
a Toronto en septembre prochain. J'aurais besoin de vos conseils très chers experts, j'aimerais tous connaître sur 
les serpants, plus particulièrement,et savoir quel livre ou quel site internet pourrait être utile durant mon apprentissage ! Smile

Aux plaisir de vous jasez !

MP xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis Cathy, 51 ans, je suis de la Provence, c'est à dire le sud de la France.
Passionnée de reptiles, je possède un enfin une boa impérator de 4 ans (neviron 3m pour 20 kilos), un couple de dragon d'Australie (Chlamydosaurus kingii), 3 tortues Hermann (2femelles, 1 mâles) et des axolotls (amphibiens des grotte). J'ai aussi 4 chiennes, 4 chats et de nombreux poissons (guppys, poissons rouges et combattants)
Voici en image mon petit zoo de reptiles :
Naguini la boa
Bob et Morane
Au plaisir de partager nos expérience  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, moi c'est Alice, j'ai 24 ans et j'habite dans les montagnes à Serre Chevalier, je possède une femelle physignatus coccincinus depuis 4 ans que j'adore et 2 chiennes une femelle staff Akira et une croisée labrador-eurasier Fidji
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye bonjour à toutes et tous , 

Je pense être au bonne endroit , sinon veuillez m'excuser . 
Je me présente Jérém 25ans pére de famille , 2 chiens plusieurs poisson sur aqua eau douce .
Après mûres réflexions , et beaucoups de recherches je me lance dans les "nac" .
Depuis tout jeune les serpents mon toujours attirés mais les parents ne voulant pas j'ai patienté ...
Suivit de ma mise en couple la maison ect ... étant enfin "chez moi" , j'en ai parlé à ma compagne qui a refusée ...
Me connaissant elle m'a dit par la suite , je cite :" si tu prends un serpent moi je prend un araignée ..." .
En conclusion je n'aurai pas de serpent car j'ai une trouille bleu des araignées (petites ou grosses ) .
Je par donc aujourd'hui sur un camé casqué du Yemen . 
Je posterai dans une autre partie mes dernière petites questions . 
Voila voila Smile
Désolé mais la immédiatement  je ne dispose d'aucune photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous,mon nom est Marc. Je possède un python royal (femelle de 4ans) un dragon barbu (femelle de 2ans) ainsi qu'une tortue a oreilles rouges (male de 2ans). Je possède aussi d'autres animaux mais qui ne se classent pas avec les reptiles ! J"ai déjà utilisé le site quelques fois et il m'a été d'un grand aide ! C'est d'ailleur pour çela que j'ai décidé de m'inscrire . 
(je n'ai malheureusement pas de photos pour ľinstant, à suivre !) 
Marc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi c'est freddy 35 ans , je suis de saumur dans le 49  ,  je travail dans les vignes mais je suis aussi éleveur de staffords ( staffordshire bull terrier ) !!
je viens approfondir mes connaissance sur les serpent et pourquoi pas acheté à l'un de vous un ou des sujets parce que souvent les bêtes à vendre sur les fofo sont de bien meilleurs qualité que sur le bon coin site que je banni déjà dans le staffords !!
voilà je vous dit à bientôt et au passage une petite photo avec mon am-staff de 17ans


et ma passion le staffords ( staffordshire bull terrier ) FONCTIONNELLES  pas de champions de beauté qui ne ressemble en rien à de bon spécimens de la race  pale  brefff je vais pas commencer un débat ici  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je m'appelle Valérie, je vis à Québec et je suis depuis tout récemment en charge de deux bébé thamnophis sirtalis de 14 jours! (l'un m'appartient et l'autre est au centre ou je travaille). J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le web de l'information que je n'avais pas déjà sur ce petit reptile et j'ai été très heureuse de trouver un forum ou je ne lisais pas d’aberration qui froissait mon esprit de biologiste... Bref, je suis certaine que je saurai trouver de l'aide pour bien m'occuper de mon petit protégé ici Smile

alors voila me voici:


mon nouvel ami: 


et le nouveau protégé du centre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , j'ai 14 ans . Je suis proprio de 2 gecko léopards : un mâle de 4 ans et d'une femelle de 2 ans , j'ai aussi 2 tortues aquatiques et un bernard l'hermite terrestre . Et je n'arrive pas a mettre les photos ... Mdr ( je suis sur ipad ) envoyez moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Moi c'est Damien, 19 ans, fana des animaux, et qui nourris une passion particulière pour les reptiles.

Je vous présentes 
Crochet mon gecko léopard mâle et sa compagne Lucette.
Tous deux ont 10 mois.
Crochet

et Lucette


J'ai aussi un labrador
plusieurs poissons d'eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissValoue a écrit:
je ne lisais pas d’aberration qui froissait mon esprit de biologiste... Smile

Ca se comprend parfaitement! Lire des aberrations scientifiques me donnent aussi des crampes dans la langue! By the way, sois le bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je suis pas nouveau,mais de retour!Alors moi c'est Félix,j'ai 12 ans et une salamandre!

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je me présente: Michèle, du Saguenay, 33 ans. Fan de serpents depuis un 12 aine d'années maintenant, j'ai commencé avec un couple de corn snakes, un scorpion empereur, une mygale et maintenant un BCC Red Tail Boa Suriname!

Voici ma beauté, qui a autour de 2 ans:



Et, tel que demandé, voici moi:



Contente d'avoir rejoint votre communauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je me prenome laurent je possede un couple python réguis depuis 4 mois 1 male et 1 femelle tout ce passe bien sauf la femelle qui ces remis a manger au bout de 3 mois le male quand a lui aucun soucie au bout de 15 jour il s'auter sur le premier repas lol depuis il ma fait 3 mue sublime ... Quand a mad elle  vient juste de reprendre la fasson de manger mais elle ma fait toute les mue depuis 4 mois ec ce norma,l le mal a manger semaine dernierre et la il ce reprepare a muer donc je pence que mad va suivre voila je voulais vos avie de connaisseur Merci laurent premiere fois que j'ai des python le terra et a 27 et 25 la nuit je les et portez a mille annimaux annecy pour eux tout va bien je prefere avoir deux avis merci le terra fait 120/60/60 voila une bonne cachette et un bac d'eau concesequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous et a toutes moi c Céline du de la sud de la France, je suis une accrocs des animaux que se soit a plume, a poils, a écaille j'ai actuellement un pogona New de 5 mois mais c juste un début je voulais un serpent mais ma fille de 11 ans (qui est assez peureuse) m'a dis "si tu as un serpent je rentre plus a la maison!" j'ai du faire un compromis et partir sur un lézard mais je suis super contente est suis en trein de voir pour un lézard a queue longue, un gecko léopard, un gecko a crête ainsi que des poissons. si vous avez des sugestions. heureuse de vous lire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me nomme Valérie, 23 ans et passionnée d’animaux. Je travailles dans un refuge ou nous hébergeons des animaux en attendent de foyer. Je m’intéresse depuis peu aux reptiles, que je ne connaissais pas du tout il n'y a pas si longtemps. J'ai commencé a prendre des reptiles/serpents que les gens voulaient abandonner afin de leur trouver de nouveaux foyers. Par manque de connaissances et d'informations, il est parfois difficile pour moi de placer nos petits rescapés. C'est pourquoi ce forum me sera bien utile :-)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je m appel ziyad ,j ai 50 ans je suis un ancien éleveur de des  et je me reconverti tout doucement vers les Reptile et tortue terrestre .
J aime  le milieu des animaux tropicaux et aime partager mes connaissances
Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon bonne continuation.
Cordialment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m,appelle Isabelle jai 32 bientôt 33 maman de 4 enfants passionné des animaux et une de mes passion première était les reptile mais fait  près de 13 ans que j,en ai plus eu  donc  je viens d 'adopter un ptit bébé gecko léopard  qu'on a nommer sven. En fait j'ai l,équivalent d,zoo a la maison  3 chien ,5 chats, plusieurs aquarium de poisson et des cockatiel  et depuis  début septembre mon ptit bébé d'amour.

ma ptite  famille et moi



sven



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

Je suis de Lyon est j'ai 25 ans Very Happy j'ai en ma ppossessionune magnifique POGONA 

D'ailleurs SVP regardez la video de THE FRENCHIE qui à filmer mon pacifique pogona en slow motion... Very Happy



Si il y à des personne de lyon ou de la régions je serais ravi de vous rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi c'est Valérianne, suis de Belgique et j'ai 19 ans Smile
J'ai une passion pour les axolotls, j'en possède 6 adultes chez moi pour le moment et j'élève 8 de leur progénitures Smile
Étant sur mon tel je n'arrive malheureusement pas à vous montrer de photos...
A bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! 
Voilla je me presante:Nataliya. 29 ans. Je suis russe. Donc desole si je ecrit mal je ne fait vraiment pas expre lol.
Je n'ai pas des annimaux, mais je vient chercher de L'AIDE!!!!
Je explique: il y a quelle que jours ma copine a pris des bébés serpins dans un magasin des annimaux en russie. Ils voudrai les jete dans un poubelle,les idiots! Elle les emener chez elle. Voici les photos de ces bebe: 


Elle a 4 bebe... Si ce des bebe... Elle ne sais rien dans serpins... Donc je suis la pour l'aide. Je vous en prie AIDE NOUS!!!! On a vraiment besoin! 
On ne trouve pas d'info a nulle part ni sur le race de ces annimaux ni ce que ils doit manger... Dans magasin on le donne des bout de poulet, mais on ne pence pas que ce une bonne idée. Elle a essayer le bebe sourie , œufs de cailles, mais ils ne mange rien! Elle a commander un terrarium ca arive bientot. Ils dorme pour le moment sur un piere chauffée. On ne sais RIEN de serpins, mais on ne sais pas quoi faire avec. Un russie ce dificile de trouver une information fiable. Ce acces urgent! Je ne pas vraiment le temp de lire tout le forum. Juste si il y a quelle'un qui est toucher par notre histoire et qui peux me diriger vers "comment nourire", que faire avec bebe, et si vous saves se quoi comme race je serrais bien reconnesante ! Ne nous laissez pas tombé SVP!RTu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,oui! Ils font 25 cm de longueur et la personne qui voulais les jeter a dit que ce possible que ce coulevre d'amour.... Mais ils ne ressemblent pas .... Ils sont noir....non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you can also go in english if you want, most of us will understand. My guess would be Elaphe schrenckii. I never possessed this species but with that name you can find more decent information on the internet. Here's one caresheet if it can help you http://acsnakes.co.uk/care/russian.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je m'appelle Rodrigo j'ai 32ans je suis militaire et passionné pour les python regius.
je suis la pour partagé des expériences pour aider et me faire aider..

désolée je n'arrive pas a mettre le photo.ça marque nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appelle Carole, j'ai 27 ans  est j'ai cracker sur les gecko et  les pogonas  !!!!

donc , avant de l'avoir chez moi , j'ai besoin de vos conseil pour que tout soit prêt pour eux . 

me voici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous je m'appelle Franky conjoint de fait et a deux enfant un gars et une fille pour l'instant je ne possède pas de reptile je suis encore en explorations les seul animaux que l'on possède présentement sont des lapins depuis quelques année et mon dada es le croisement génétiques afin de développer des lapins couleurs rares je vise un lapin avec une oreille de chaque couleur ou le visage 2 couleurs mais pas encore arrivé mais qui sait.... J'aime plusieurs sports dont le badminton également voir des matchs de hockey, les statistiques et les beaux jeux voilà à bientôt. Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Je m'appel Frédérick, j'habite a Varennes, sur la rive-sud de Montréal. J'ai 19 ans bientôt 20. Dans la vie j'adore tout ce qui touche a la mécanique, a la lecture mais aussi les animaux!Je suis donc de retour dans cette univers! J'ai eu durant 3 ans de magnifique dragon barbu que j'ai dû vende suite a un déménagement et aujourd'hui je suis de retour avec 2 Dragon de montagnes dans un vivarium Exo-Terra.

Je suis ici pour en apprendre sur ce lézard que je ne connais pas tellement et aussi par la même occasion savoir leur sexe et peut-être dans un futur plus ou moins proche en faire la reproduction.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me présente donc antoine 29 ans
amoureux des reptiles et des scorpions
venus ici echangé et apprendre des autres herpétophiles ^^
a bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...