Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lordnoname

Question de geckos

Messages recommandés

Bon ok ses pour savoir je le nourri combien de fois mon geckos par semaine enfin je vais bientot en avoir un ses pour m'imformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben piusque tu parle du gargoyle, tu dois lui faire du repashy a TOUT les jours, et tu peut donner des insectes 1 a 2 fois par semaine la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça serait bien de savoir de quelle espèce de Gecko tu parle pour mieux te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu prend un léo si ses un bébé ou juvénile tu le nourri tout les jours a volonté et 1 fois semaine saupoudrer de vitamine et 2 fois semaine avec de calcium et si ses un adulte ses au 2 jours que tu le nourri et tu lui donne environ 4-6 grillon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gecko léopard: nourrir aux 2 jours a volonté (les bébés 4-5 grillons, les juvéniles et sub-adultes peuvent parfois aller jusqu'a 10-12 grillons et les adultes qui ont des bonnes réserves dans la queue, entre 4 et 6 grillons. Certains resteront très gourmands, mais si tu prends un bébé tu auras le temps de voir ses habitudes et de t'ajuster.

Ajouter supplément de calcium avec D3 2 fois par semaine et supplément de multivitamines 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sont des gecko a crete, jaimerais avoir un bon site ou eleveur connaisseur pas de 12 ans me donner un site pour apprendre davatage sur mes gecko a crete !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreux grands connaisseurs, des professionels et des éleveurs expérimentés sur ce forum, alors je te dirais que tu es sur le meilleur endroit pour en apprendre d'avantage!
Pour apporter une réponse, je te passe un document qui avait été mis par une autre personne (dont je ne me souviens plus Embarassed ) sur ce même forum, voici le PDF, enfin si tu l'accpete malgrès mon âge Wink
http://tinyurl.com/bqdxlgm
Bonne (longue) lecture!!

PS: excuse la qualité du lien, c'est le premier qui est venu, mais tu pourras quand même télécharger...

PS2: Si tu veux être sûr d'avoir un maximum de réponses, je te conseille d'ouvrir un nouveau post en essayant d'être le plus précis possible dans tes demandes, ça aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...