Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden_eyes

Conseils pour dragon barbu qui n'a pas de chance.

Messages recommandés

Bonjour j'ai rescapé un dragon barbu de 3 ans,qui vivais dans un terrarium de 20 gallons avec pour lumiere une simple 100 watt ordinaire.Peu il etre en mauvaise santé ?Je vais lui acheter une 65 gallons avec tout ce qui lui faut comme éclairage et une petite compagne.Je suis pas mal triste pur lui qu'il aie passé tout ce temp la dedans. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un seul barbu adulte, il lui faut un terra de 4X2X2 pieds. Il doit avoir un retard de croissance et peut-être du mbd s'il n'a jamais eu de uv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place j'eviterais d'acheter une compagne comme tu dit cest pas ca qui va l'aider achete lui un terra assez grand avec lumiere chauffante et uvb donne lui vegetaux et insectes avec vitamines et calcium
aussi pour le fond du terrarium evite le sable cest preferable de la ceramique
aussi je regarderais sil est pas deshydrater on sait jamais
et aussi j'éviterais de trop le manipuler si tu vienne de l'avoir laisse lui le temps de s'habituer a son nouvelle environnement inutile de le stresser plus qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui l'avais ne lui a jamais donné d'insectes de toute sa vie.Va t'il aimer ca quand meme?Et il adore creuser dans son sable,est ce que ce serais mieux de lui mettre du millet que de la céramique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a jamais eu d'insecte pauvre petit ni d'uvb il doit avoir un sacrer retard de croissance j'imagine qu'il a pas eu non plus de calcium et vitamine?
sinon oui il devrait en manger sans probleme la tu viennes de l'Avoir donc il doit etre stresser cest normal que pour le moment il mange pas beaucoup essaye mais sil refuse pas de panique laisse lui le temps de shabituer a son nouvelle environnement n'oublie pas de varier aussi le plsu possible son alimentation que ce soit au niveau des vegetaux mais aussi des insectes les 3 miens on une grande variété de vegetaux et dinsectes je donne des grillions comme insectes de base mais je change aussi avec differant vers comme vers a soie goliaths supervers cire beurre je donne de temps en temps aussi une pinky

pour le sable moi aussi au debut je me disais ca mais quand un de mes dragons barbus en a avaler en chassant et que ca mest couter 300$ de veterinaire jai vite changer d'idée lol et jai opter pour la ceramique et je le regrette pas cest pas dangereux cest beau beaucoup plus facile a nettoyer sa sent moins que le sable certaine ceramique si tu la prend un peu rugueuse aide a limer naturellement leur griffe fait comme tu veux cest a toi de voir moi cest vraiment la ceramique que je trouve le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...