Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LovReptil

Tegu Jaune

Messages recommandés

Bonjour je Vien d’accueillir deux tégu jaune, il sont très difficile il aime rien sauf les rongeurs. J'aimerais varier leur alimentation, car les ancien propriétaire les nourrissait que de rongeurs, et j'aime pas ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche golden tegu care sheet, Google est ton ami Smile

le miens mangais des oeufs à la coque, fuits, insectes, etc
Dis toi qu'il ne se lesseras pas mourrir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyon tu as acquérie 2 tégu et 2 varan du nil et tu ne sais meme pas comment les nourir... Dommage que les gens ne semblent plus capable de se renseigner par eux même avant l'achat d'un animal... as tu au moins une idée de l'espace qu'ils auront besoin et des sommes d'argent considérable que tu devra dépenser pour garder tout ce monde la en vie... d'autant plus que la majeure partie de tes post se résume à faire des annonces pour que les gens te donne leur animaux... Je ne te trouve vraiment pas sérieuse dans tes démarches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sque jdemande cer paas des prejuger de un et de deux cer des conseille je me suis renseigner cer que les anciens propriétaire les alimentait très mal et mtn il sont difficile, donc je persiste pour varier leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une bonne chose que quelqu'un te le dise , tu connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas etre mechant en disant ca ! Tu sais qu'un varan du nile sa devien immense ? et que sa coute chere a nourrir ? qui va leur faloir une cage de 10pied par 6 pied par 6 pied de haut minimum pour un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ya tu d autre monde qui ont envie de lui garrocher des roches,esti des fois c est dure de pas se meler d une conversation vous ete frustrant la gang la les 2 seule personne intelligente dans se poste et je mexclue de sa sont lovreptil qui a prit la peine de poser une question sur le feeding de c est nouveau bb,et gorezone qui c est donné la peine de lui repondre tres simplement.

xavier mon gars je comprend pas quest ce tu fou sur le forum,tu poste rarement des truc pertinent et veut tu que je te cite tous les post ou ta critiquer une personne ou parler trop vite man,common criss.

lovreptil tu te trouve sur un super forum avec d excellent moderateur et des post bien complementer sur des info que tu pourrais avoir de besoin,j espere que tu t ecoeure ra pas trop vite,separe le bon grain du mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jveux juste dire les mec vous faite chier une jolie demoiselle qui tripe sur les reptile... aider la a la place Razz bonne journee haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ya tu d autre monde qui ont envie de lui garrocher des roches,esti des fois c est dure de pas se meler d une conversation vous ete frustrant la gang la les 2 seule personne intelligente dans se poste et je mexclue de sa sont lovreptil qui a prit la peine de poser une question sur le feeding de c est nouveau bb,et gorezone qui c est donné la peine de lui repondre tres simplement.Jizzsnake
Suis completement d'accord avec toi Jizzsnake,Je sais pas si c'est comme ça avec d'autre membre ici mais presque a chaque fois que je rencontre des gens dans le hobby et tout en jassant ont arrive sur le sujet du 'forum de repticlic' la reponse est souvent ''Boff,je ne poste plus rien sur çe site,sa fini toujours par viré au vinaigre avec des commentaires negétif,et il va falloir que sa change,c'est deja difficile a faire accepter notre passion pour les reptiles sans 'chier' un sur l'autre sur un forum de REPTILES. 20 ans + dans le hobby....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai frustrer quelque personne on dirait. Désolé de croire que des informations aussi basic que l'alimentation devrait être su avant d'avoir l'animal chez soit... désolé de croire que les gens devraient toujours savoir le minimum avant la possession d'un animal. Désolé en finissant de trouver ca tannant des personnes qui font des annonces à tout bout de champs pour qu'on leur donne des animaux... Ce ne sont pas des comportements qui prouvent que la personne est assez mature pour posséder des reptiles, surtout lorsqu'ils est question de grosses espèces...

Jva vous dire si tout le monde arrêtais d'acheter sur un coup de tête et d'accepter sur un coup de tête les animaux qu'on leur donne et commencait à se renseigner sur ce qu'ils veulent, il y a longtemps que les forums n'existerais plus... Ou du moins il serait sans doute pas mal moins populaire...

Jva peut etre perdre une autre barre bleu mais bon c'est ce que je pense et je le dit haut et fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour tes commentaire constructif mon ami cowboy tu a le nom de quelqun qui aime les chevals lol mes TEGU t'aimerais surement dans leur asietee hihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tegu mange des insectes a volonter , escargot , oeufs , fruits et légumes rongeur nourri au 2 a 3 jour et il on besoin de vitamine et calcium et un gros bassin d'eau et pour les lumières il on besoin de uvb et uva tout dépendant de la grosseur du terrarium et mes tegu sont très méchant donc quand je veux le prendre je le prend par le cou et la queux pour pas qui se débat et fouette pas besoin de gants même si sa des grosse dents lolll et parmi mon élevage j'ai acceuilli des reptiles que des personnes mon donner et j'ai encore les reptiles de s'est personne si je fais sa s'est pour une passion non pour revendre sa prend juste du monde bin plate pour commenter n'importe quoi parce que que eux même y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.Garde ,je comprend trop bien la passion que tu peut avoir de garder des reptiles,et je pense que je parle pour la plupart qui ont repondu ici c'est pas de te décourager mais de te rendre conciente que tu commence avec des especes qui sont pas pour les debutant,je parle surtout de les nils mais aussi les golden tegu.Ce sont probablement les 2 pir de leurs especes(varanides et teiidae).Il ya des rares cas ou ils devient rélétivement calme mais en general se sont des lezards tres defensif..Oui je conait bien les 2 ,oui je garde quel que un chez moi (V.salvator,V.ornatus.V.niloticus.V.exanthematicus.ainsi que tegu B+W Argentine et Golden.Sa demande beaucoup de place,chaleur$$,entretien,et surtout LA BOUFFE !Je te conait pas ,comme tu me conait pas non plus donc je peut pas te jugé,si tu pense etre pret et capable a consacré temp,argent,etc dans la garde d'eux bien,away fort! Il ya personne ici qui conait tout sur tout ,mais de la a dir qu'ont conait rien...hmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'espace et la chaleur lol essayer pas de me décourager sa changera rien je vais avoir encore plus de reptile cette semaine qui arrive les reptiles je vais en faire mon métier donc vous pouver garder vos commentaire plate cher vous kingGood Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu comprend rien ou tu veut pas rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est tout un phénomène toi! Pose pas de question si tu veux pas entendre les réponses... surtout que ca vien d'un gars avec un bon baggage d'expérience en matière de géant. Je vois que pour toi la quantité est plus importante que la qualité... c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LovReptil a écrit:
et l'espace et la chaleur lol essayer pas de me décourager sa changera rien je vais avoir encore plus de reptile cette semaine qui arrive les reptiles je vais en faire mon métier donc vous pouver garder vos commentaire plate cher vous king


Est-ce que tu tes au moin informer sur les metier qui on rapport a l'herpetologie au quebec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
J'ai frustrer quelque personne on dirait. Désolé de croire que des informations aussi basic que l'alimentation devrait être su avant d'avoir l'animal chez soit... désolé de croire que les gens devraient toujours savoir le minimum avant la possession d'un animal. Désolé en finissant de trouver ca tannant des personnes qui font des annonces à tout bout de champs pour qu'on leur donne des animaux... Ce ne sont pas des comportements qui prouvent que la personne est assez mature pour posséder des reptiles, surtout lorsqu'ils est question de grosses espèces...

Jva vous dire si tout le monde arrêtais d'acheter sur un coup de tête et d'accepter sur un coup de tête les animaux qu'on leur donne et commencait à se renseigner sur ce qu'ils veulent, il y a longtemps que les forums n'existerais plus... Ou du moins il serait sans doute pas mal moins populaire...

Jva peut etre perdre une autre barre bleu mais bon c'est ce que je pense et je le dit haut et fort.


Le problème mon cher Xavier c'est que tu as autant de tact qu'un poêle à bois. i.e. pas pantoute.

Oui c'est pas mauvais de rappeler à un débutant qu'il faut tenter de connaître la bête avant de l'avoir, mais il y a une façon de passer le message et c'est pas en répondant: ''Tu me décourages!'' que le message passe bien.

De plus, et ce message s'adresse à tout le monde, on a tous été nouveau et on a tous fait des erreurs. Moi, j'en fait encore aujourd'hui (après plus ou moins 15 ans d'expérience).

LovReptil comme tout le monde va faire des erreurs... C'est ptête plate de penser que des fois c'est les animaux qui payent le pris de ces erreurs, mais sérieusement... Ça fait partie du hobby et ceux qui pensent que ça pas besoin de faire partie du hobby et bien descendez de votre nuage.

@ LovReptil: On aime toutes les reptiles ici et certaines personnes (tel que Mike C) possède énormément d'expérience. Quand quelqu'un te donne un conseil et bien écoute et dit merci. Après ça, ce que tu fais chez toi ça ne regarde que toi. Xavier a été vite sur la gachette alors que tu ne faisais que posé une question sur comment varier l'alimentation de ton tégu, mais le reste de la discussion ne m'impressionne pas. Un peu d'humilité, c'est toujours mieux que d'être trop fier. Personne à besoin de prouver quoi que ce soit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl....mais..... jai tout sa et je sais qui a du monde qui on bin plus mais moi jai tout sa et tu me dit que tu connais plus sa tant mieux s"est pas mon but moi j'apprend chaque jour je vois que s"est plutôt moi qui a frustrer quelque personne parce que je demandais seulement une question et jai toute les lumières adéquate les calcium l’équipement la place nécessaire je vois pas a quoi tu veux en venir donc voici mes reptiles jai 2 iguanes , 3 dragon barbu , 2 corn snake , 6 pythons un spyder 4 royale un boa constictor de 6 pieds,,,et un couple de tapis jungle , un king snake , 8 gecko léopard et crested et petit gecko diurne . crocodile schinque, scinque berber , 2 varan du nil ,2 varan de savane un juvénile l"autre ado , 2 tegu dore , 2 tarentule une zebra l'autre a pattes rouges 2 uromastyx adulte et tout se beaux monde mange comme des roi et les tegu avant de les prendre je me suis renseigner bien sur parce que la personne elle même ma dit que sa mangeais beaucoup je vais en faire un métier donc svp aller commenter ailleurs s'est pas la place pour sa genre essayer de mettre de la documentation pour aider les autres au lieu de répondre des propos imature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dérappes... Lis mon post, lis celui de Mike, lis celui de Slayer.

Personnes dans ces posts ne t'a insulter. Quelques bons conseils et une questions de Slayer, c'est tout.

Je me répète:

Citation :
Quand quelqu'un te donne un conseil et bien écoute et dit merci. Après ça, ce que tu fais chez toi ça ne regarde que toi. Xavier a été vite sur la gachette alors que tu ne faisais que posé une question sur comment varier l'alimentation de ton tégu, mais le reste de la discussion ne m'impressionne pas. Un peu d'humilité, c'est toujours mieux que d'être trop fier. Personne à besoin de prouver quoi que ce soit ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux en faire un métier ?!?! Ça nous dis toujours pas ce que tu penses faire avec eux ! Les reproduire toute la gang pour devenir une espèce de gros breeder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tu as beaucoup d'animaux chez toi mais ca ne prouve rien... comme tu semble vraiment vouloir prouver tes capacités montre des photos de tes installations a place... parce que juste une méga liste de reptiles ca veux rien dire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
comme tu semble vraiment vouloir prouver tes capacités montre des photos de tes installations a place... parce que juste une méga liste de reptiles ca veux rien dire ici

Parfaitement en accord avec toi, je crois que sa devrais etre une regle general dans un peu tous les post, quand on veux presenter des photos de nos animaux, sa serait vraiment cool de montrer des photos des instalations de l'animal en question aussi, pas seulement pour permettre au gens de chialer mais bien de nous aider a maintenir adequament nos reptiles en captivité, on voit trop souvent des animaux qui sont dans un environnement quil leur est pas famillier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LovReptil a écrit:
dsl....mais..... jai tout sa et je sais qui a du monde qui on bin plus mais moi jai tout sa et tu me dit que tu connais plus sa tant mieux s"est pas mon but moi j'apprend chaque jour je vois que s"est plutôt moi qui a frustrer quelque personne parce que je demandais seulement une question et jai toute les lumières adéquate les calcium l’équipement la place nécessaire je vois pas a quoi tu veux en venir donc voici mes reptiles jai 2 iguanes , 3 dragon barbu , 2 corn snake , 6 pythons un spyder 4 royale un boa constictor de 6 pieds,,,et un couple de tapis jungle , un king snake , 8 gecko léopard et crested et petit gecko diurne . crocodile schinque, scinque berber , 2 varan du nil ,2 varan de savane un juvénile l"autre ado , 2 tegu dore , 2 tarentule une zebra l'autre a pattes rouges 2 uromastyx adulte et tout se beaux monde mange comme des roi et les tegu avant de les prendre je me suis renseigner bien sur parce que la personne elle même ma dit que sa mangeais beaucoup je vais en faire un métier donc svp aller commenter ailleurs s'est pas la place pour sa genre essayer de mettre de la documentation pour aider les autres au lieu de répondre des propos imature




Pas besoin d'essayer d'épater la gallerie avec la liste de se que tu as.... plusieurs qui te réponde actuellement te ferait rougir de honte si tu voyais le nombre de leur espèce et leur année d'expérience... Avoir 1001 bêtes ne veut aussi pas dire que tu t'y connais, juste que tu dépenses un très gros budget en très peu de temps sur des bêtes...

Tu as peut être pas remarqué, Nir, Mike et plusieurs autres prennaient ta défence et essayaient de t'aider... Laisses toi aider, tu commences, tu semblais démontrer de la volonté en questionnant et en t'informant, Certain t'ont pris en grippe.... Donne toi quand même la chance d'évoluer, apprend des réponses constructives que plusieurs te donne et n'essaye pas de nous épater par se que tu as une liste impressionnante en peu de temps... ca veut rien dire et si pour toi les connaissances vont avec la quantité de bête, dis toi que pour beaucoup d'entre nous, tu n'as vraiment pas beaucoup de bestiole.... Ils ne ressentent juste pas le besoin de les énumérer pour épater à tord et à travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
LovReptil a écrit:
dsl....mais..... jai tout sa et je sais qui a du monde qui on bin plus mais moi jai tout sa et tu me dit que tu connais plus sa tant mieux s"est pas mon but moi j'apprend chaque jour je vois que s"est plutôt moi qui a frustrer quelque personne parce que je demandais seulement une question et jai toute les lumières adéquate les calcium l’équipement la place nécessaire je vois pas a quoi tu veux en venir donc voici mes reptiles jai 2 iguanes , 3 dragon barbu , 2 corn snake , 6 pythons un spyder 4 royale un boa constictor de 6 pieds,,,et un couple de tapis jungle , un king snake , 8 gecko léopard et crested et petit gecko diurne . crocodile schinque, scinque berber , 2 varan du nil ,2 varan de savane un juvénile l"autre ado , 2 tegu dore , 2 tarentule une zebra l'autre a pattes rouges 2 uromastyx adulte et tout se beaux monde mange comme des roi et les tegu avant de les prendre je me suis renseigner bien sur parce que la personne elle même ma dit que sa mangeais beaucoup je vais en faire un métier donc svp aller commenter ailleurs s'est pas la place pour sa genre essayer de mettre de la documentation pour aider les autres au lieu de répondre des propos imature




Pas besoin d'essayer d'épater la gallerie avec la liste de se que tu as.... plusieurs qui te réponde actuellement te ferait rougir de honte si tu voyais le nombre de leur espèce et leur année d'expérience... Avoir 1001 bêtes ne veut aussi pas dire que tu t'y connais, juste que tu dépenses un très gros budget en très peu de temps sur des bêtes...

Tu as peut être pas remarqué, Nir, Mike et plusieurs autres prennaient ta défence et essayaient de t'aider... Laisses toi aider, tu commences, tu semblais démontrer de la volonté en questionnant et en t'informant, Certain t'ont pris en grippe.... Donne toi quand même la chance d'évoluer, apprend des réponses constructives que plusieurs te donne et n'essaye pas de nous épater par se que tu as une liste impressionnante en peu de temps... ca veut rien dire et si pour toi les connaissances vont avec la quantité de bête, dis toi que pour beaucoup d'entre nous, tu n'as vraiment pas beaucoup de bestiole.... Ils ne ressentent juste pas le besoin de les énumérer pour épater à tord et à travers...




LovReptil, tu es sur un forum remplis d'excellente information et de personne tres compétente dans le domaine des reptiles. Peu importe ce que tu vas poster sur le forum, ya toujours quelqu'un qui va avoir de quoi a dire alors prend la critique d'un coté positif pour t'aider a évoluer a dans cette merveilleuse passion que tu as et non comme une attaque. Dis toi bien une chose, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un va critiquer, c'est pour le bien etre de tes animaux et non pour ton bien etre a toi. On a jamais fini d'apprendre et il faut laisser place a l'amélioration. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres bien dit Pat..thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, et bien je revien sur le tegu.. les gold tegu sont entierement insectivores,tu devrais donc lui donne que des insectes. je sais pas pourquoi du monde disent de donner des oeuf car ce n'est vrmt pas bon pour les reptiles et on devrais seulement leur en donner 1 fois par mois(moi je donne jamais d'oeuf a mon tegu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas ou tu a pris ton info steph13 mais..



Colombian Tegu or Golden Tegu (Tupinambis teguixin)


Colombian Tegus generally feed on mice, rats, snails, hard-boiled eggs, crickets, super worms, night crawlers, beef heart, and sometimes fruits and vegetables. A mixed diet of these food items, four to five times per week, is ideal and will ensure proper growth and health.

c'est ça que je nourit les miens sans probleme.pour les oeufs par contre,je prend des oeufs fertile(feconde) direct d'une ferme ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais s'astiner longtemps la dessus.. comme ceux qui donne seulement des rats a leur savanah et ceux qui leur donne des insectes... pour les fruits cest assez rare qu'un tegu va l'accepter (surtout les colombien) et les vegetaux, jai jamais entendu parler de tegu qui mange de la salade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut steph13,oui c'est vrai ,plusieurs tegu ne mangeront j,amais de fruit et legume ,surtout si ont les part tres jeune a manger seulement des crickets...moi je varie leur repas,je mellange tout ,fruit avec des vers et morceau de viande (poulet ,dinde cuit),pinkies avec des oeufs , un peut de manger a chat en can avec des fruits ,tu comprend ,c'est sur que si tu lui donne un gros plat de salade il le toucheras meme pas ,mais ajoute des pinkies et des gros ver de farine dedans et.pig...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les tégus mangent principalement des protéines de diverses sources telles que : oeufs (battus, durs ou brouillés), foie, boeuf haché cru, dinde hachée crue, pinkies etc. J'ai pas encore essayé le poisson mais je sais que c'est OK
Si je présente un mélange protéines, fruits et légumes je sais que ce sont de bons mangeurs et qu'ils vont s'empifrer autant les colombiens que les argentins.
Quelquefois je leur donne des insectes en grignotine tels que des superworms, ...
Finalement comme la plupart j'ai aussi fouillé et puisé mes infos un peu partout incluant dans un forum dédié quasi-exclusivement aux "tégus" donc je sais qu'ils sont qualifié de "poubelle" il faut juste faire des choix et introduire de la variété le plus tôt possible selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je donnais des oeufs, légumes et fruits a mon tegu...en plus des insectes et rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LovReptil a écrit:
et pour les lumières il on besoin de uvb et uva tout dépendant de la grosseur du terrarium et mes tegu sont très méchant donc quand je veux le prendre je le prend par le cou et la queux pour pas qui se débat et fouette pas besoin de gants même si sa des grosse dents lolll

Ah bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dude voulait just demander de l'aide et vous lui defoncer l'anus

PAS FORT ce suposer groupe "d'amis"

une autre raison pourquoi jai plus de reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le DUDE en question est une fille...excuse moi Dutchscum mais ,ont a pas ``Défonçer``personne comme tu dit,donner des conseil sur comment bien nourir et garder ses animaux ,et lui simplement faire savoir qu'elle devrait prendre le plus de info possible sur un animal avant de le prendre et que cetais des lezards qui vont avoir besoin de beaucoup d'espace adulte..:je ne vois pas de ``sodomie`` la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
le dude voulait just demander de l'aide et vous lui defoncer l'anus

PAS FORT ce suposer groupe "d'amis"

une autre raison pourquoi jai plus de reptiles


si le fait de te faire ramasser sur un forum ta amener a te débarrsser de tes serpents (ben tu les avais vraiment pas pour les bonne raison)

Faut pas oublier a quoi vont ressembler certain lezard , tortue et serpent rendu adulte et une personne averti en vos deux

plusieurs effectivement manque de tact dans leur intervention mais on n'ai sur un forum publique est on ne peu empêcher le monde de parler

L'avenir nous diras le fin mots de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
le dude voulait just demander de l'aide et vous lui defoncer l'anus

PAS FORT ce suposer groupe "d'amis"

une autre raison pourquoi jai plus de reptiles


C'est de toute beauté ca!! Rolling Eyes

C'est pas fort comme intervention ca Dutch, tant qu'a ca, post donc pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

le DUDE en question est une fille...excuse moi Dutchscum mais ,ont a pas ``Défonçer``personne comme tu dit,donner des conseil sur comment bien nourir et garder ses animaux ,et lui simplement faire savoir qu'elle devrait prendre le plus de info possible sur un animal avant de le prendre et que cetais des lezards qui vont avoir besoin de beaucoup d'espace adulte..:je ne vois pas de ``sodomie`` la dedans...

hey mike sa tourne a une histoire de sex sa hahaha dsl cetais plus fort que moi
allor comme mike et bobospike jizz snake arccane ect .. ma petit lovreptil je dit prend pas les critique ou les connerie sur ce forum tu prend tous se qui est constructif et tu laisse le negatif de coté je te lavais dit que si tu allais sur se forum que tallais tamuser hein une gang de malade mes tu va aprendre a aimer une bonne gangs fais comme moi aime personne hahahaaha salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fais comme moi aime personne hahahaaha


haha tu viens de faire ma journée Ben ! J'en ai rit un bon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake j'aurais jamais mieux dit!! dsl pour le retard mais jpouvait pas m'enpecher il en n'a qui font chier en criss pis qui se prenne pour d'autre au lieux de dire de la marde si ta des conseil donne les sinon va te frustrer ailleur on es ici pour conseiller pas pour se prend pour le maitre du monde qui connait toute arrete de faire chier pis va dire ta marde ailleur:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre post bien ''investi'' ... du ''défonsage'' d'anus et du petage de coche en règle... Pouvons nous revenir à la base SVP... Forum de reptile.....

La fille demande de l'aide, on lui en donne, on est pas en accord avec sa façon de faire, on peut lui souligner diplomatiquement et arrêter de faire une montagne avec cette histoire qui tourne au RIDICULE !

je comprend mal pourquoi certain on tellement besoin de se créer de la chicane dans leur vie au point de venir s'en créer ici. Faites de vous des adultes et cesser de vous comportez en enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...