Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAIDEN_1

La cohabitation

Messages recommandés

Personne de nerveux...pas d'attaque...rien....venant du python royal c'est comprehensif....mais du chat surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa reste une mauvaise idée.

son ton PR mord ton chat. tu vas voir asser vite que ton chat va flipper solide.
et si le PR decide de rester accrocher.. bonne chance pour le déprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'avis que c'est une mauvaise idée, c'est juste prendre des risque pour aucune raison, ne serais qu'une question de germe transporter par ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas plus de chance qui morde un chat qu'il nous morde quand on le reveille dans son vivarium...pis c'est du trouble change un serpent de la souris au rat...encore plus du rat au chat trop gros pour le serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez, ma chatte Boule était tellement docile que je lui mettais, souris, rats, hamster, canarie et serpent sur elle et jamais aucun accidents est arrivé. Le berger allemend que j'avais était super gentille aussi, j'ai des photos d'elle avec mes rats sur elle ou un python royal et plusieurs corn snake autour du cou lol

Moi je l'aime bien ta photo. Smile

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ya pas plus de chance qui morde un chat qu'il nous morde quand on le reveille dans son vivarium


Pour le coup j'ai eu un python royal pendant 14 ans et il avait même peur de sa propre ombre. Il portais bien son nom de ball python, mais un jour (comme un du forum dirais je lui ai fais confiance) et en le réveillant, il ma mordu. Pourquoi cette fois la je ne le saurais jamais mais un serpent ne ce domestique pas et ce n'est pas par ce que cette fois tous c'est bien passer que la prochaine fois tous ira bien. Quand on voie les dégâts que peuve faire des souris ou des rat a un serpent, je n'ai aucun doute des conséquence d'un coup de griffe d'un chat même si ce n'est que pour jouer.

Je ne dit pas que j'aime pas, mais pourquoi prendre des risque vue que pour le serpent il n'y a rien a y gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serpent ça ne mord pas seulement pour manger, mon python royale m'a mordue 3 fois et à ce que je sache il peut encore moins me manger...Un serpent c'est un animal exotique et imprévisible, on encourage pas ce que tu as fais, encore moins le mettre sur le forum. On ne veut pas que quelqu'un voit ça, tente la même chose et qu'il arrive un accident. Et connaissant les chats....c'est pas lui qui est le plus en danger si le serpent mord, mais ton serpent. Un chat paniqué qui essaye de se défendre peut faire beaucoup de dégâts.

En tout cas, la photo est prise on ne peut pas revenir en arrière. Je te conseil juste de ne plus recommencer et de ne plus mettre ce genre de photos sur le forum, il y a des enfants sur le forum et des débutants qui peuvent penser que c'est correct en voyant ça, qui risque de l'essayer. On veut juste pas qu'il arrive d'accident Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve sa stupide en***** mais jte le dit dans le respect ses mon opinion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que mentionné par les membres, ce n'est pas approprié comme situation sur le forum. Ce n'est pas un comportement qu'on doit enseigner aux jeunes et débutants. On veut éviter les accidents, c'est impératif!

Par contre, ce que tu fais chez toi avec tes animaux te regarde toi seulement! Simplement ne pas l'afficher ici pour ne pas nuire au hobby!


Pas be soin d'en rajouter gang svp, Maiden à comprit hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C beau jai compris...je demandrais aux admin de deleter le post...

By the way c'est intelligent de se crisser la tete dans un aligator...pourtant on le voit a tv...monter un elephant...criss le monde paye pour faire une tour...fac c ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis c'est du trouble change un serpent de la souris au rat...


Pas avec les bonnes températures. Tous nos pythons mangent rat, hamster, lapin, souris. Peu importe c'est quoi, ils mangent!!! tonguethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIDEN_ a écrit:


By the way c'est intelligent de se crisser la tete dans un aligator...pourtant on le voit a tv...monter un elephant...criss le monde paye pour faire une tour...fac c ca...


hahahaha et parce que ya du monde qui font des choses qui sont pas necessairemnt intelligent tu dois faire pareille, cest un parfait signe de maturité sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
MAIDEN_ a écrit:


By the way c'est intelligent de se crisser la tete dans un aligator...pourtant on le voit a tv...monter un elephant...criss le monde paye pour faire une tour...fac c ca...


hahahaha et parce que ya du monde qui font des choses qui sont pas necessairemnt intelligent tu dois faire pareille, cest un parfait signe de maturité sa Wink


comparer mettre un python sur un chat , a mettre sa tete dans un crocodile.. faut pas virer fou non plus Wink
c'est juste une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIDEN_ a écrit:
DELETE


On n'efface pas les sujets sur Repticlic. Si les commentaires ne te plaisent pas ou que sa dérape trop, deviens impolis ou whatever, ne réponds simplement pas ou avise un charger de section ou un admin. On va se charger d'avertir le ou les membres si il y a lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannb a écrit:
slayer a écrit:
MAIDEN_ a écrit:


By the way c'est intelligent de se crisser la tete dans un aligator...pourtant on le voit a tv...monter un elephant...criss le monde paye pour faire une tour...fac c ca...


hahahaha et parce que ya du monde qui font des choses qui sont pas necessairemnt intelligent tu dois faire pareille, cest un parfait signe de maturité sa Wink


comparer mettre un python sur un chat , a mettre sa tete dans un crocodile.. faut pas virer fou non plus Wink
c'est juste une photo....


le commentaire n'est pas plus intelligent pour autant, meme si cest juste une photo. Cest comme dire, ya du monde qui font du vole a letalage, donc je peux en faire moi aussi. Je suis pas virer fou jai seulemtn trouver que le commentaire manquait de maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise ton bon jugement mek c'est toute je pense pas que une photo d'un chat vas changer de quoi.
Apres bon si quelle qu'un vois la photo pi sa lui donne l'idée d'aller mettre son python sul chat il devrais juste pas avoir d'animaux de compagnie thats it.

Bref

conclusion ne mettez pas vos animaux sur d'autre au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je me fit a ton bon jugement comme tu dit, MAIDEN ne devrais pas avoir danimaux a cause quil a mit son python sur un chat ? Cest un bon jugement rapide je trouve, mais bon chacun son opinion, en tout cas je veux pas mettre a debattre sur un post de chat je trouve sa inutile un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannb a écrit:
utilise ton bon jugement mek c'est toute je pense pas que une photo d'un chat vas changer de quoi.
Apres bon si quelle qu'un vois la photo pi sa lui donne l'idée d'aller mettre son python sul chat il devrais juste pas avoir d'animaux de compagnie thats it.

Bref

conclusion ne mettez pas vos animaux sur d'autre au reste


ta vue le mot idée?
j'ai jamais dit que maiden devrais pas avoir d'animaux bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tous le monde en rajoutent son grain de sel ne fais que envenimer les chose.

Je trouvais que Guillaume & Manu avaient très bien clos le débat et que l'idée étais passer. La c'est en train de tournée au lynchage de Maiden alors que personne n'a même reprocher quoi que ce soit a Mathieux pour son point de vue. C'est quoi l'idée ici faire fuire les gent et que le coté éducatif de la chose ne reste pas pour de futur personne consultant le pose a cause de la tournure du poste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le monde me dit de pas faire ca.... Pas le mettre sur le forum....de pas mettre un reptile avec un autre animal...ca pourrait donner l'idee...bla bla bla..donc pourquoi pas deleter le post....bravo...super....jai passé au moin 10 ans sur d'autre forum pis il en delete...yen a qui en on fait de erreur aussi...pis yavait des ticlin pour les blaster et d'autre pour expliquer...comme moi....pis la je vien de me faire blaster jai compris....fac on delete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui est arriver au ''Vivre et laisser vivre'' ????????????????????????

T'as un beau chat et un beau PR! Prends en bien soin! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce qui est arriver au ''Vivre et laisser vivre'' ????????????????????????

T'as un beau chat et un beau PR! Prends en bien soin! hehe



AMEN NIR ! ces ce que je trouve plate sur ce forum il y a toujours quelquun de meilleur que les autres ou toujours quelquun pour venir foutre la merde ou dire dekoi de negatif ! ......soit ca,, ou personne repond au post meme ci il y a 200 view Rolling Eyes ces a cause de ca que le monde comme moi (les nouveaux)font casiment juste lire et post pas ou plus ....... le monde peuvent bien dire ce qu'il veulent NICE PIC ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu Nic tu lit dans mes pensés ou quoi lol

Comme je disais plus haut, je l'ai fait très souvent dans le temps avec mes animaux et personne n'a été blesser, c'est pas comme s'il avais mit un scorpion et une tarentule dans la même cage pour voir qui allais gagné lol et même encore, même si je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un crime. Est-ce que ça vous nuis de quelque manière que ce soit que moi ou Maiden on l'ai fait. Absolument pas donc je reprend Nicholas, Vivre et laisser vivre!!!

Vous trouvez pas qu'il y a assez des gouvernements qui veulent vous dire quoi faire et ne pas faire.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a certaines personnes...je pensais pas partir un tel debat...tk mais lidee de la tarentule et du scorpion est pas pire eheeh :0p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...