Klody 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Juste au cas ou, ça coûte rien de demander Connaissez-vous un site de "supplies" et terrarium pour reptiles, au Canada, avec free shipping, meme si cest en haut d'un montant fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'en connais un site qui le font au dessus d'un certain montant: mais je commande presque toujours à d'autres endroits où, même si je paie le shipping, ça me revient moins cher en bout de ligne.... Ça dépend aussi de ce que tu cherches, parce que deux bannières qui annoncent sur le forum ont du stock qui, dans leur cas aussi, peut revenir moins cher même avec le shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ben terrarium et stock a gecko la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les terrarium et les aquarium, normalement, ils refusent de shipper ça: trop de danger de bris. Moi en tout cas, j'en ai jamais trouvé que je puisse recevoir par des boutiques en ligne. Sauf les flexarium, mais c'est pour des reptiles bien précis seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 petco.com pis sont vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pis jen ai vu plein dautre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 petco ne livre même pas au Canada je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ahhh pour moi cest po un problem hihi tu veux quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nah, j'essaie de tout fabriquer. De toute facon, ça doit être plus simple et moins loin pour moi de trouver un petco aux states qu'à Val dOR qui est à 7-8heures minimum de chez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol nouille tu aurais juste payer le shipping de mon adresse des us a chez toi et ca aurait meme pas passé par chez moi jaimerais bien tout fabriquer aussi, mais moi et le bois laje pourrais juste les dessiner et au pire les faires en papier macher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hah, ben moi et les services de livraison... j'suis habitué de les voir tout péter, alors un terra en verre, non merci. De plus, leurs prix sont pas mal comparables à ce qui se trouve en petshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ya des terrarium 18x24x18 pour 87$ en petshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 18x18x24 a 80-85$ incluant les taxes oui il y en a au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nanon 18x24x18 pas 18x18x24 ahah cest profondeur 18 x largeur 24 x hauteur 18 et ou ca?!?! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La norme c'est longueur x largeur x hauteur donc dans ton cas 24x18x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cest ca la norme aussi en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui en anglais aussi c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah bon je me sui meler en crime quelque part hehe merci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites