Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Boutique en ligne, free shipping?

Messages recommandés

Juste au cas ou, ça coûte rien de demander Wink

Connaissez-vous un site de "supplies" et terrarium pour reptiles, au Canada, avec free shipping, meme si cest en haut d'un montant fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un site qui le font au dessus d'un certain montant: mais je commande presque toujours à d'autres endroits où, même si je paie le shipping, ça me revient moins cher en bout de ligne.... Ça dépend aussi de ce que tu cherches, parce que deux bannières qui annoncent sur le forum ont du stock qui, dans leur cas aussi, peut revenir moins cher même avec le shipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terrarium et les aquarium, normalement, ils refusent de shipper ça: trop de danger de bris. Moi en tout cas, j'en ai jamais trouvé que je puisse recevoir par des boutiques en ligne. Sauf les flexarium, mais c'est pour des reptiles bien précis seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh pour moi cest po un problem hihi tu veux quelque chose? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, j'essaie de tout fabriquer. De toute facon, ça doit être plus simple et moins loin pour moi de trouver un petco aux states qu'à Val dOR qui est à 7-8heures minimum de chez-nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nouille tu aurais juste payer le shipping de mon adresse des us a chez toi et ca aurait meme pas passé par chez moi Wink

jaimerais bien tout fabriquer aussi, mais moi et le bois la

je pourrais juste les dessiner et au pire les faires en papier macher hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hah, ben moi et les services de livraison... j'suis habitué de les voir tout péter, alors un terra en verre, non merci. De plus, leurs prix sont pas mal comparables à ce qui se trouve en petshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanon 18x24x18 pas 18x18x24 ahah
cest profondeur 18 x largeur 24 x hauteur 18 Wink
et ou ca?!?! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon je me sui meler en crime quelque part hehe merci XD Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...