Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Douai

Messages recommandés

Invité
Est ce quelqu'un va à l'expo de Douai le samedi 12 juin? J'y serai en concours d'Obérythmée avec Uscar et Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'irai peut etre car c pas loin !

Je te tiendrai au courrant si j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais contente de faire ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AVUSCAR a écrit:
Je serais contente de faire ta connaissance


Moi aussi ca me ferait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est pas loin de chez moi mais ce jour-là je ne suis pas disponible, désolée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est domage Nathalie. Mais je pense aller faire plusieurs concours ds le Nord. Au mois d'oaut je pense aller à Courcelles, j'attends mes tournées de WE. Au mois de septembre je vais venir ds le Nord. Faut que je fasse mon programme vacances. Peut etre aurons nous l'occassion de nous rencontrer se serai super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu viens faire des concours dans le Nord, il ya bien une date où on pourra se voir, ça sera un plaisir de te rencontrer ainsi que tes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis Chantal , tu y seras le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Douai j'y serai la journée. Nous avons un passage le matin et un l'après midi. Uscar lui ne passe que le matin pour raison de santée. Notre concours est prevu de démarer à 9H30. Mais nous serons la avant.
Je te tiens au courant Nathalie, pour mes concours ds le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
A Douai j'y serai la journée. Nous avons un passage le matin et un l'après midi. Uscar lui ne passe que le matin pour raison de santée. Notre concours est prevu de démarer à 9H30. Mais nous serons la avant.
Je te tiens au courant Nathalie, pour mes concours ds le Nord.
smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux me donner l'adresse du lieu du concours stp Chantal ?
Je pense que je passerai le matin .
Tu sais a quelle heure ca ouvre pour les visiteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'adresse c'est simple c'est le parc "Gayant Expo" L'arrivée des chiens est a partir de 8h, je pense qu'ils ouvrent au visiteurs en memes temps. Les jugements commence à 9h.
Notre concours demarre à 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement je serai a l'expo samedi matin avec une amie et peut etre romain ( pas sur du tout car tjs pas remis du dos )
Il y aura également une connaissance du club canin ou je vais qui va passer en obérythmée aussi avec une mini shetland je crois

Donc on se verra la-bas Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Je prepare la voiture. Pourvu que j'oublie rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A demain Chantal !
( par contre , je ne t'ai pas trouvé en photo donc j'espere que je te trouverai rapidement ! Mets bien en évidence tes loulous , ca sera plus simple ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne compétition Chantal, Avril et Uscar et bonne rencontre avec Camille, j'espère pouvoir être avec vous la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre journée c'est bien passé. Le matin un peu galéré pour la route a cause du mauvais temps sur la banlieue de Paris. Le retour sans problème. J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Camille. Les loulou ont fait excellent tous les deux. La juge a bien aimée ce que j'ai fait. Uscar est 10 ème et Avril 11éme sur 12. Maintenant plus qu'a bosser pour passer en novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. J'aurais des vidéos, mais faudra etre patients. Cela risque de prendre un peu e temps avant que je les récupères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais Uscar est tombé amoureux d'Enza la Husky. Camille connait. En principe le concours d'OBR Auchy les Mines a lieu le 11 septembre. Il se passera en salle que m'a expliqué Christelle, j'ai pas retenu le nom de la ville. Si on peut s'organiser une petite rencontre, moi je descendrai le vendredi, je serai en vacance. Le samedi OBR et Dimanche Agility à Coudekerque Branche. J'irais a l'hotel a Armbouts-Cappel, pas loin il y a un lac magnifique ou on peu faire une belle ballade. C'est une idée, naturelement je suis ouverte a toutes idée de lieu de rencontre. Voila un projet de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'arrêtes jamais Chantal lol!lol!lol! n'oublies pas qu'on se voit tout à l'heure !!! mais ramène le soleil avec toi !! smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A tout'a l'heure Liliane. J'espère que le soleil va etre avec nous. Bisous a tous. Je vais preparer la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
J'oubliais Uscar est tombé amoureux d'Enza la Husky. Camille connait. En principe le concours d'OBR Auchy les Mines a lieu le 11 septembre. Il se passera en salle que m'a expliqué Christelle, j'ai pas retenu le nom de la ville. Si on peut s'organiser une petite rencontre, moi je descendrai le vendredi, je serai en vacance. Le samedi OBR et Dimanche Agility à Coudekerque Branche. J'irais a l'hotel a Armbouts-Cappel, pas loin il y a un lac magnifique ou on peu faire une belle ballade. C'est une idée, naturelement je suis ouverte a toutes idée de lieu de rencontre. Voila un projet de rencontre.
je connais Chantal et si je peux, ça sera avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, plus qu'a s'organiser. Je me suis trompée la maitresse d'Enza(Husky) son prénom c'est Aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...