Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Nouveau gecko,nouvelle ami(photo a venir)

Messages recommandés

Salut salut,

Aujourd'hui(si tout vas bien:P) un nouveau copain va se rajouter a ma petite famille(1 crested et un léo)

Un petit crested de 2 mois de Shadarys. Il s'apelle Chubby(si c'est un male il garderas se nom^^), c'est un beau petit harlequin. Des photo a soir si jel'ai et si il est se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chubby est magnifique! J'ai eu la chance de bien l'observer dernièrement. C'est un de mes favori chez elle ces jours ci! J'adore son design sur son dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on dirait un serpent qui ondule. Je suis vraiment contente de pouvoir l'avoir, je l'adore depuis qu'il est né.Je vais pouvoir suivre son évolution j'ai bient hâte de voir tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!!

je suis bien contente que le voyage c'est bien passer ,et quel photographe tu fait wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que dire du modèle prend en grand soin ,j'ai déjà hâte de le voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, moi aussi je vais en faire de la photo, tellement que jen serai peut etre tannante RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date il est dans un petit terra car il est petit mais je posterais son gros quand je l'aurais rentrer, netoyer et décoré. Il n'est pas encore pres a aller dans se terra la car il est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futur terra a chubby, bois naturel ramasser au bord de la riviere rouge a La Macaza, que j'ai trempé, frotté et passé au fours pendant 1 heure. Je doit aller au dollorame^^ pour achete un paquet de bambou, des fleur et des plante decoratif ^^ De toute façon, il est beaucoup trop petit pour, en premier il va aller dans un petit aqua de 5 gallon^^ et je doit demander a mon pere de me fabriquer un couvercle bien sécuritaire car celui quon mavais vendu avec etait trop grand alors danger d'évasion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois voir des grains blanc d'engrais dans la plante? je ne suis pas expert du tout mais je croyais que c'était non recommandé dans un terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas des grain d'engrais cest des bille de styromousse qui aide au maintient de l'oxygene dans la terre, et bon cest pas non plus comme si jutilisais sa comme fond il en a juste dans la plante et le peutiot mangeras pas la c'est sans danger, cherry aussi a une plante avec sa dans son terra et jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
cest pas des grain d'engrais cest des bille de styromousse qui aide au maintient de l'oxygene dans la terre, et bon cest pas non plus comme si jutilisais sa comme fond il en a juste dans la plante et le peutiot mangeras pas la c'est sans danger, cherry aussi a une plante avec sa dans son terra et jamais eu de probleme


met lui une petite couche de fibre de coco en surface!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais je voit pas l'interet, j'ai jamais eu de probleme avec Cherry et elle son pot est ben plus gros,, je la nourri pas dans son pot ni rien et elle y va que pour se cacher dans les feuille, si je voit chubby essayer de s'enterer dans le pot ou essayer dans manger je l'enleverais. Comme je dit c'est pas comme si j'en avais a grandeur de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le beau chubby va être très bien la dedans Very Happy

pour se qui est des plante ,ma belle veau mieux prévenir que gerir, fait juste ajoutée une petite couche de fibre de coco en surface ou ya tes plantes , car ci par erreur il en mange ..cela peu bloquer automatiquement ! sans pouvoir passer dans l'intestin

et la fibre de coco coute rien ....elle
tan disque que ci ca arrive un jour ca va te coutée peu t’être la vie du gecko tu comprend


mais autrement tout est beau Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si on pas de fibre sa coute un sac de fibre mais bon j'enleverais las plante et ses tout mais bon cest quand meme plein de monde utilise de la terre dans les terra planté pour les crested et vous dite rien, c'est la meme chose ici mais encore moin pire parce que en petit quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Ouais mais si on pas de fibre sa coute un sac de fibre mais bon j'enleverais las plante et ses tout mais bon cest quand meme plein de monde utilise de la terre dans les terra planté pour les crested et vous dite rien, c'est la meme chose ici mais encore moin pire parce que en petit quantité


c'est ça l'affaire, on ne met pas de terre dans les terras plantés...

c'est un mélange pour la plupart de fibre de coco, tree fern, mélange a orchidées, mousses, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je metterais jamais un terra complet(peut importe quoi) qui peux etre ingerable par le gecko lors de la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Ouais mais si on pas de fibre sa coute un sac de fibre


Tu peux acheter ce qui s'apelle du ecko earth!! tu l'achète en brique, à Montréal ça coute 5$ la brique, et ça peut être pratique!! Puisque tu n'utilisera pas tout la brique, tu peux la couper et utiliser seulement une petite partie! Le reste tu le garde pour plus tard, ça peut toujours être utile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais bon je descendrais pas a montréal juste pour 5 piasse et pour une plante, a la place je l'enleverais et metterais du dollo(de plus cest aussi ingérable alors aussi dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Super, Chubby a manger son premie cricket aujourd'hui, et il est en mode chasse furtif pou le deuxième


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photo prix dans son petit terra




Et l'autre terra maintenant décorée, il va y etre le temps d'ête assez gros pour le gros terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awww javou que sa doit etre le fun les voir grimper! (jai une tite fille leo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau celui la... Une chance que Julie m'a dit qu'il était reservé... Je serais parti avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une chance pour moi Razz je l'adore mon petit chubby ^^ une vrai perle, a date c'est pas dure le faire manger(J'espere pouvoir lui faire manger facilement aussi de la purée et du repashy)

Je suis très heureuse de pouvoir le voir évoluer^^ J'espère qu'il deviendras encore plus beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aime son terrarium. Et je suis sur qu'il deviendra plus beau! Wink Et ton tit Chumy est vrm trop cute! thumright Et je suis sur qu'il doit etre content d'être dans un beau terrarium avec quelqu'un qui s'en occupe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckos lover a écrit:
J,aime son terrarium. Et je suis sur qu'il deviendra plus beau! Wink Et ton tit Chumy est vrm trop cute! thumright Et je suis sur qu'il doit etre content d'être dans un beau terrarium avec quelqu'un qui s'en occupe bien!



Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila le peutiot est rendue dans son nouveau terra^^ on a enfin finit de faire un couvercle

Chubby couleur de nuit^^

J'adore sa bette

Aujourd'hui avec ses couleurs de jours


Et le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque new de Chubby, le petit va très très bien, il est très en forme, na pas perdue de poids et mange même bien du repashy, reste qu'a lui faire manger sa purée de fruit^^

Je l'adore une vrai perle. Haha ma belle cherry depuis que chubby est là mange beaucoup plus qu'avant, elle en manger au complet un gros bouchon de purée de mange avec calcium hier ^^ on dirais quelle est dans une ^phase de croissance, elleva peut etre finir par atteindre son 40 gramme un moment donner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Quelque new de Chubby, le petit va très très bien, il est très en forme, na pas perdue de poids et mange même bien du repashy, reste qu'a lui faire manger sa purée de fruit^^

Je l'adore une vrai perle. Haha ma belle cherry depuis que chubby est là mange beaucoup plus qu'avant, elle en manger au complet un gros bouchon de purée de mange avec calcium hier ^^ on dirais quelle est dans une ^phase de croissance, elleva peut etre finir par atteindre son 40 gramme un moment donner^^


c'est super !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalalala Chubbt le gros gourmand vient de manger 6 cricket devant mes yeux, je lui en ai mis deux et il les a bouffer alors je lui en est remis et hop devant mes yeux et encore 3 autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Lalalala Chubbt le gros gourmand vient de manger 6 cricket devant mes yeux, je lui en ai mis deux et il les a bouffer alors je lui en est remis et hop devant mes yeux et encore 3 autres Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Chubby resteras Chubby car sexer a la macro par Shadary (les pore sont plutot apparent ^^)

Bien contente que se soit un male en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Super Chubby resteras Chubby car sexer a la macro par Shadary (les pore sont plutot apparent ^^)

Bien contente que se soit un male en tout cas



Very Happy je suis contente pour toi !

quel beau bebe je t'es offre hein il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...