Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinitane

terrarium et température

Messages recommandés

si un terra est trop haut, comment je fait pour garder la bonne température.
car tout les terra ke je trouve ayant la bonne largeur et la bonne profondeur, sont trop haut... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la hauteur du terra joue tant que ça dans la balance humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi les dimentions du terrarium que tu veux et c'est pour y mettre quoi au juste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai su que la taille du terra favorable a mon Uromastyx était de 100x100x60 cm ( 39x39x24 pouces ).
seulement, je trouve sa énorme...
présentement elle est dans un terra qui fait 90x45x45 cm (35x18x18 pouces) et je narrive meme pas a avoir la bonne température alors je nimagine pas ce que sa sera quand le terra sera plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais de recouvrir le grillage du top pour limiter la perte de chaleur. Serais aussi utile de savoir comment tu chauffe, type de lumiere, plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinitane a écrit:
jai su que la taille du terra favorable a mon Uromastyx était de 100x100x60 cm ( 39x39x24 pouces ).
seulement, je trouve sa énorme...
présentement elle est dans un terra qui fait 90x45x45 cm (35x18x18 pouces) et je narrive meme pas a avoir la bonne température alors je nimagine pas ce que sa sera quand le terra sera plus gros...


tinitane a écrit:
ce qui mintéresse présentement cest un terra qui fait 36x20x26 pouces


Pour la différence de grosseur entre les deux terra, celui que tu as et celui que tu veux, ça ne vaut même pas la peine de changer. Tant qua changer, va avec un plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal pour un uro est de 48X24X24. Couvre le grillage pour perdre moins de chaleur, mets un bon tapis chauffant et une belle grosse lumière dans le coin chaud. avec quoi prends tu tes températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous explique ma situation..
présentement dans mon terrarium jai un Uromastyx et un Berber skink.
cest pour sa quil me faut trouver un autre terra.
sauf que jhabite présentement chez la mere de mon copain qui maime pas les reptile plus quil faut...
alors on doit les garder dans notre chambre...
mais on ne peut plus rien rentrer comme meuble dans la chambre et le seul meuble sur lekel on pourrait mettre un terra fait 19pouces et demi par 41pouces....
mais il faut absolument ke je les sépare kon ma dit... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la façon dont je chauffe, cest avec 2 lampes chauffantes 1 en céramique et pas lautre. les 2 étant de 150W.
et jai une pierre chauffante dans le fond du terra.
jessais dajouter une foto mais je ny arrive pas... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinitane!!

Pour ton problème de terrariums que tu dois entreposer dans ta chambre, tu peux toujours vérifier chez IKA ou chez Canadian Tire, tu pourrais te prendre un rack, sur lequel tu peux empiler tes terrarium! Il y en a en bas de 50$ des fois, abec exactement 36 X 18, et tu peux ajuster les tablettes à la hauteur de ton terrarium.

Pour la température, quel est ton wattage?? Pour l'hivers, les gens ont habituellement besoins d'augmenter leur wattage, et si tu as déjà un bulbe de 150W, peut-être qu'une deuxième fuxture avec une deuxième ampoule un peu moins forte sera de mise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinitane a écrit:
je vous explique ma situation..
présentement dans mon terrarium jai un Uromastyx et un Berber skink.
cest pour sa quil me faut trouver un autre terra.
sauf que jhabite présentement chez la mere de mon copain qui maime pas les reptile plus quil faut...
alors on doit les garder dans notre chambre...
mais on ne peut plus rien rentrer comme meuble dans la chambre et le seul meuble sur lekel on pourrait mettre un terra fait 19pouces et demi par 41pouces....
mais il faut absolument ke je les sépare kon ma dit... Confused


Pour ton meuble,tu peux mettre une bonne vieille planche de plywood ou bien de mélamine dessus et le tour est joué, tu pourras mettre une cage de 48 x 24 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...