Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyva26111

Furcifer pardalis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

dans deux semaines, je vais avoir mon petit Léon, je voudrais savoir vers quel âge il va commencer à prendre ses vraies couleurs car il va avoir 5 mois et pour le moment il est toujours comme ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Pour les couleurs, je suis pas assez connaissant. Peut-être six mois ou plus. ça doit dépendre des conditions de température, d'humidité et autre facteur. IL semble que ce soit selon l'humeur du caméléon à l'effet que les couleurs varies, mais bon. J'ai consulté le forum au sujet des caméléons et quelques-un sont très calés. je pense qu'il y a un éleveur sur le forum qui peut répondre mieux que moi. je construit un enclos pour un couple de gecko gargouille et l'envi me tente aussi pour un caméléon panthère. mais ça bouffe pas mal d'insecte et faut varier pour ne pas carencer

Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude001 a écrit:
Bonjour

Heu avez vous lu la réponse que je vous aie écrits. par hasard




Correction il aurait fallu que j'écris '' que je vous ai écrit''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait mais vous avez répondu que vous ne vous y connaissiez pas assez pour les couleurs et c'était ma question lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a commencer a montrer ces couleurs plus éclatante dans les alentours de 6mois, il les prenais plus souvent la nuit quand il dort et quand tu le manipule lors d'une maintenance.
En vieillissant il va devenir de plus en plus flash, mais il va toujours etre plus eclatant quand tu le derange et la nuit, comme beaucoup de caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyva26 a écrit:
Merci pour ton expérience...


C'est quoi ca ???

Hey... Derien ca fait tellement plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
shyva26 a écrit:
Merci pour ton expérience...


C'est quoi ca ???

Hey... Derien ca fait tellement plaisir...


Heuuuu bin je te remercie parce que depuis que mon post est fait une seule personne m'avait répondu et pas trop de réponse à ma question donc j'apprécie que quelqu'un me réponde en ayant l'expérience de cet animal et me donne une réponse qui s'avère être quelque chose qu'il a constaté plutôt que de vagues suppositions c'est tout lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...