Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude001

le nombre d'utilisateur sur le forum est énorme

Messages recommandés

Bonjour


J'ai remarqué que la taux d'utilisateur sur le forum est supérieur contre les forums sur les ovnis et les extra terrestre


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est aussi beaucoup plus beaux que ceux qui sont sur les forums de chasse aux phoques mais, plus con que ceux sur les forums de poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
on est aussi beaucoup plus beaux que ceux qui sont sur les forums de chasse aux phoques mais, plus con que ceux sur les forums de poules





LOLLLLL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude 001 !! Ça veut dire que tu es aussi sur les forums d'extra terrestres et d'ovni Razz ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En tous les cas si j'aperçois un couple d'extraterrestre, je vais savoir quoi faire avec la femelle. hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude001 a écrit:
tous les cas si j'aperçois un couple d'extraterrestre, je vais savoir quoi faire avec la femelle. hihihihihi




UN HYBRIDE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisie bien ta sorte d'extra terrestre, parce que les bébés de certaines espèces sorte d'une manière plutôt désagréable et pas nécessairement de la femelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Choisie bien ta sorte d'extra terrestre, parce que les bébés de certaines espèces sorte d'une manière plutôt désagréable et pas nécessairement de la femelle Razz




LOLLLL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon certains groupes aux States, les extra terrestres ont un physique tout à fait reptilien, un corps recouvert d'écailles...... mais j'imagine qu'on peut pas garder un couple dans un 50 gallons?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Avec bin du duck tape et un garde robe tu devrais t'en sortir!!


Shocked.....Laughing!!!

Pas sûre que c'est safe, allez chez toi....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Selon certains groupes aux States, les extra terrestres ont un physique tout à fait reptilien, un corps recouvert d'écailles


Yont-tu juste les écailles ou yon aussi le reste de la "physionomie"...genre...style... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Pas sûre que c'est safe, allez chez toi....!!!!!


Si t'es pas un extra terrestre c'est pas trop dangeureux Laughing Quoi qu'il reste de la place dans mon garde robe et il reste bin du duck tape ShockedExclamationTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est l'image que certaines personnes des illuminatie. Des personnes croient dure comme fer que les grands chefs "des tas" sont des illuminatie extraterrestre reptiliens. D'ailleurs ya une video sur youtube qui "prouve" que Sarkosy est d'ailleurs un illuminatie reptilien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En touca je crois pas que j,aurais assez de place pour en mettre dans mon garde-robe! Est-ce que sa mange beaucoup des hybrides d'extra-terrestre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
mariko a écrit:
Pas sûre que c'est safe, allez chez toi....!!!!!


Si t'es pas un extra terrestre c'est pas trop dangeureux Laughing Quoi qu'il reste de la place dans mon garde robe et il reste bin du duck tape ShockedExclamationTwisted Evil
. Watch out elle va te mettre juste entrr son chum et les bo parent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...