Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie03

bcc x bci albinos

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

La question à surement déjà été posée mais je ne trouve pas le post!!

Je me demandais si un croisement entre un bci albinos, et un bcc régulier, le gène albinos pourrait être transmis aux bébés cross??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés seraient porteur du gène albino. Mais je ne vois aucun intérêt à un tel croisement, je te conseil plutôt de trouver un mâle ou femelle pour l'un ou l'autre de la même sous espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement ce que je voulais faire, mais j'étais curieuse!!

Donc si je comprends bien avec ce que j'ai lu, avec une femelle régulière, je pourrais avoir des bébé het pour albinos dans les réguliers, mais ils ne seraient pas différenciables des autres!?!

Pour faire des bébés albinos, il me faudrait deux spécimen heterogènes pour albinos, ou encore un albinos et un heterogène, ou le best serait d'avoir deux albinos!!???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
C'est sûrement ce que je voulais faire, mais j'étais curieuse!!

Donc si je comprends bien avec ce que j'ai lu, avec une femelle régulière, je pourrais avoir des bébé het pour albinos dans les réguliers, mais ils ne seraient pas différenciables des autres!?!

Pour faire des bébés albinos, il me faudrait deux spécimen heterogènes pour albinos, ou encore un albinos et un heterogène, ou le best serait d'avoir deux albinos!!???!!


En gros oui. Sauf q ue dans le cas ou l'un des parents est lui même albino, dans ce cas tous les bébés seront het albino, mais d’apparence régulière. Pour avoir des bci albino dans une portée, les deux parent doivent être porteur du gène albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les 2 parents doivent être porteurs du gène albinos pour avoir de petits albinos, que ce soit des bci, bcc, pr, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Mais sérieusement des bcc albinos, y doit pas en avoir énormément Shocked


Il y en a juste pas.
Les bcc soit-disant de telle phase, est à la base un mixe entre bci et bcc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait ben aussi Smile De toute façon, un bcc c'est écoeurant au naturel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tous pour vos réponces!! Donc quelqu'un qui vends un bcc et qui dit qu'il est het albinos, en fait le bcc serait un cross bcc x bci!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Ok merci à tous pour vos réponces!! Donc quelqu'un qui vends un bcc et qui dit qu'il est het albinos, en fait le bcc serait un cross bcc x bci!?!?!


Soit c'est un cross, soit il ment.

Ça en dit long sur le 'breeder' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement un bci.. si jamais tu as une photo ont pourrait te confirmer si il s'agit d'un bci ou bcc juste par les patterns.

si le patterns semble louche.. bah c'est surment du Cross !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est spécial parce que les pattern ont tout d'un bcc.. Quoi que certains cross ont plus de bcc que de bci... Ça porte à confusion!! Je ne peux pas vraiment mettre la photo sur le forum parce qu'elle est trop grosse, et je ne veux pas donner de noms non plus pour ne pas porter atteinte à la réputation de personne (le gars à l'air bin smath en plus :O) Peut-être quelqu'un peut me donner son adresse courriel pour que je lui fasse parvenir la photo, vous pourriez me dire ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...