Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

EXTREME DEBUTANT ''Arachnide''

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais me procurer bientot une migale ou autre espèce d'arachnide mais je m'y connais pas vraiment. J'ai alors été à l'animaleri et elle m'a parlé qu'elle pourait mordre. Je croi avoir mall comprit car j'ai cru comprendre que le venin serait comme celui d'une abeille .. mais je sais pas si je serais allergique ou pas au abeille ... est ce que c'est vraiment vrais ou c'est juste que sa enfle et que sa fait mall comme une piqure d'abeille?? Car si ce n'est qu'une enflure ...ca me dérange pas. Je ne voudrais pas prendre le risque de me faire piquer et de monter a l'hopital a cause d'une allergie Shockedtongue

Et si vous avez des informations importente a ce sujet que je devrais savoir jainez vous pas ! Ce sera grandement apprecier! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des mygales, mais ouais les moins puissants, ca se compare a la douleur du venin de guêpe, ou desfois a 2-3 piqure de guêpe.

Mais ce n'est pas le même venin.

Certaines mygales sont plus toxique, mais on les trouve généralement moins facilement en animalerie... Quoique c'est encore drôle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...