Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Départ imminent pour l'Italie

Messages recommandés

Voilà, après des mois d'attente et un peu de retard, notre Donata est enfin en chaleurs. Nous retournons donc à Rome à l'élevage où nous avons pris sa maman, Gitana.

Voici notre Donata, ce sera sa 1ère portée, elle est née en Mars 2008 :





Et voici le papa, Chaman :



Je pense que le mariage devrait faire des chiots pas trop grands ni trop compacts, bien dans le standard et fonctionnels. Reste plus qu'à attendre car nous repartons à l'école véto cet après-midi. Elle était à 1.66 lundi, 1.9 ng mercredi. Nous la suivons de près car nous ne voulons pas passer à côté et va nous falloir une vingtaine d'heures de route donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tikka, c'est sûr que l'attente après le voyage va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu auras plein de beaux bébés et que la route n'aura pas été longue pour rien......

Je croise les doigts en attendant l'écho dans un mois ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super je vous souhaite une bonne route poua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage (du courage pour toute cette route mais quand on aime, ça ne compte pas !).
On attend donc de beaux bébés dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne route et bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles. Donata était à 4.99 ng cet apres midi, on en refait une demain midi à l'école véto et s'il elle est à 6/7 on part dimanche pour l'Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une trotte!!!....ça me rappelle la première portée d'Abanita quand j'ai fait 1000km pour la marier!!!. bon voyage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas vu vos réponses.

Alors voilà, je remonte le post car ma Dodo attend bien des chiots, le véto n'a vu à l'écho que 2 chiots (mais ça a été à la va-vite, rasage incomplet, 3à5 minutes d'écho...) donc j'attends de voir, j'espère en avoir un peu plus pour avoir plus le choix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Super ! poua
En général, combien de bébinous sur une portée ?

Chez Donata, c'est sa première mais si elle est comme maman (6 la première et 4 la seconde). Chez le dogo c'est environ 8 mais cela varie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radio mercredi avoir une idée du nombre mais à mon avis s'il y en a 2 ce sera déjà bien car pas très grosse ma louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 2 c'est pas si mal, j'espère qu'il y en aura 1 de plus quand mème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère au moins qu'il y a une jolie petite femelle car nous la garderons. on croise les doigts et avons hâte d'être à demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement Mano, il n'y en a qu'un.
Je suis un peu dégoûtée. Faire autant d'efforts.... Y'a des éleveur qui prenne le mâle du voisin, il en a 14 et limite si y'en a qui meurent, c'est "tant mieux" parce que trop de boulot et pas envie de biberonner et toi t'essaies de faire ton maxi et à chaque fois y'a quelque chose qui ne va pas.... En espérant qu'il soit viable.... c'est encore autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut !!
Avec un petit espoir d'un caché derrière une côte (je ne sais pas si c'est possible sur les grandes races) .... ne pars pas défaitiste, on ne sait jamais. Courage, on attend la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m...e ! je comprend ta déception ! comme Michèle je croise les doigts pour que ce soit LA jolie fille que tu espères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.A.S. pour le moment. Taux de pg vendredi à 13,9 ng. Si rien jusqu'à demain, j'ai rendez-vous chez mon véto pour un autre dosage. Mais sa température était à 36.5 hier soir et est remontée à 37 à midi donc à mon avis, nuit blanche ce soir, en espérant que tout se passe bien et pas de césarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah oui, cette nuit c'est bien probable .... en tous cas sous 24h à mon avis. On croise tous les doigts et on attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, début de nuit mouvementé à gratter dans tous les sens mais rien cette nuit. J'avais pris rendez-vous chez le véto pour dosage de pg ce matin donc du coup on va y aller. Mais elle a la pêche la mémére. Enfin bon tête dans le c.. pour moi ce matin et c'est que le début.

Je vous tiens au courant. Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors où en es tu ? j'espère pour toi que cela se passe bien et que tu ai une joli fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le taux d'hier matin nous disait entre 12 et 24 heures voire 48 heures car primipare. Donc rien pour cette nuit. On attend encore demain matin. C'est long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir, échographie parfaite, bébé a le coeur qui bat.
Perte du bouchon muqueux hier soir et début des contractions vers 14 heures, 17 heures départ chez le véto, césarienne, bébé est là, encore dans sa poche restée intacte mais son petit coeur ne bat plus.
Voilà, encore la dure loi de l'élevage qui sévit sur nous... C'est dur, dur de voir que certains "pseudos éleveurs" font la 5 ème portée avec le meme mâle à 5 minutes de chez eux, ont pour leur plus grand bonheur 13 à 15 chiots et par manque de respect, laissent mourir les plus faibles car pas l'envie de se lever la nuit pour les biberons.... no coment...
J'en ai plus que mare mais la passion gagne toujours.... mais y'a des fois on l'envie de baisser les bras est plus que forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m..... alors.
Sincèrement désolé.
Comme tu le dis c'est rageant de vouloir faire les choses pour le mieux et que ça ne marche pas alors que certain qui font du grand n'importe quoi réussissent au delà de leurs piètres espérances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
hier soir, échographie parfaite, bébé a le coeur qui bat.
Perte du bouchon muqueux hier soir et début des contractions vers 14 heures, 17 heures départ chez le véto, césarienne, bébé est là, encore dans sa poche restée intacte mais son petit coeur ne bat plus.
Voilà, encore la dure loi de l'élevage qui sévit sur nous... C'est dur, dur de voir que certains "pseudos éleveurs" font la 5 ème portée avec le meme mâle à 5 minutes de chez eux, ont pour leur plus grand bonheur 13 à 15 chiots et par manque de respect, laissent mourir les plus faibles car pas l'envie de se lever la nuit pour les biberons.... no coment...
J'en ai plus que mare mais la passion gagne toujours.... mais y'a des fois on l'envie de baisser les bras est plus que forte...

Vraiment désolée, c'est tout a fait vrai ce que vous écrivez, j'ai eu la même chose l'année dernière un seul chiot, lui mal formé, j'ai été dégoutée et voulait vraiment arrêter, mais.....
Courage la maman va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas vrai ! J'espèrai vraiment qu'il y en ait plus, et ce petit bout qui ne survit pas .... je comprends ta déception. Courage !
Un pas en arrière mais je suis sûre qu'avec la passion et l'amour dont tu débordes, il y aura beaucoup de pas en avant, il faut laisser le temps au temps, mais c'est certain, sur le moment c'est rageant ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi !je partage ta peine pour cette injustice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment démoralisant, quel dommage. Le male avait deja eu des bébés ? Vous n'avez pas fait faire d'autopsie sur le bébé pour voir s'il y avait un probleme ?
Bon courage c'est trés dur quand on espère avoir des bébés, et qu'apres on sait qu'il n'y en a qu'un et apres zéro, c'est trop décevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée, c'est vrai que c'est démoralisant surtout quand on s'est autant investi pour une naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal au coeur pour toi .... tant d'espoirs déçus ............. c'est malheureusement le coté sombre de l'élevage, mais la prochaine portée sera magnifique ... courage Jade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !!! comme tu dois être déçue ! quand le sort s'acharne GGGGGGGRRRRRR
Je sais que çà te fais "une belle jambe" mais je te fais pleins de 45824582
Courage, ta ténacité et ta passion finiront par être récompensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tout le monde.ça va, c'est passé, ça va mieux qu'hier. Donata va bien, elle a la pêche.
et comme le dit si bien magali en bas de son avatar : IL VAUT MIEUX SUIVRE LE BON CHEMIN EN BOITANT, QUE LE MAUVAIS
D 'UN PAS FERME !!!
merci à tous en tout cas, mais c'est vrai qu'il faut remonter la pente maintenant !
et Mireille... non au contraire, tes bisous me remontent le moral également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout le fait que j'ai l'impression que le sort s'acharne : euthanasie de mon étalon en septembre pour tumeur au cerveau, juste avant, naissance de son seul fils (car l'autre est mort à la césarienne) et maintenant ça... ça fait un peu beaucoup.

mais aller, haut les coeurs, il faut positiver sinon on s'en sort pas.

merci en tout cas de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...