Aleks111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon 2 petites photos pris aujoudhui de mon male tessera multi het qui est maintenant rendu a 80 grammes.voici la photo de quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ouin ca grossit cette petite bete la y é rendu a manger koi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Wow y'est vraiment nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très beau! J'ai l'impression qu'on va suivre tes projets de repro de corn pendant les quelques prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci caro. Oui j'ai plusieurs idées pour les année à suivre. Si tout va bien j'aurai quelques surprises dans les année à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Joli évolution je me demandais si tu avais la date a la quelle tu avais pris la photo de quand tu l'avais eu et si tu connaissais son poids?Je demande sa pour comparer avec les mien que j'ai eu en février a 16g et qui en fais 88g aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 toujours aussi beau hate de voir la suite good luck budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Kolyana a écrit:Joli évolution je me demandais si tu avais la date a la quelle tu avais pris la photo de quand tu l'avais eu et si tu connaissais son poids?Je demande sa pour comparer avec les mien que j'ai eu en février a 16g et qui en fais 88g aujourd'hui.03 Mai 2012 mais pour le poid je ne pourrais pas dire... mais ca je te dirais moin de 16g cétais asser minus! J'ai eu quelque complication a le nourrir au début... le transpost des US a du le stresser un ti peu!le 26 juin 2012 il etais a 35 grammeet le 1ier novembre 80 grammes!il mange maintenant comme une poubelle donc j'aurais pas de misère a le faire grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 justemontrer une petite différence avec mon male tessera adulte de 615 grammescelui ci a été mis avec 2 femelle récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites