Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

fais un baille que ...

Messages recommandés

bon 2 petites photos pris aujoudhui de mon male tessera multi het qui est maintenant rendu a 80 grammes.






voici la photo de quand je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau!
J'ai l'impression qu'on va suivre tes projets de repro de corn pendant les quelques prochaines années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci caro. Oui j'ai plusieurs idées pour les année à suivre. Si tout va bien j'aurai quelques surprises dans les année à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli évolution Wink

je me demandais si tu avais la date a la quelle tu avais pris la photo de quand tu l'avais eu et si tu connaissais son poids?

Je demande sa pour comparer avec les mien que j'ai eu en février a 16g et qui en fais 88g aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Joli évolution Wink

je me demandais si tu avais la date a la quelle tu avais pris la photo de quand tu l'avais eu et si tu connaissais son poids?

Je demande sa pour comparer avec les mien que j'ai eu en février a 16g et qui en fais 88g aujourd'hui.

03 Mai 2012 mais pour le poid je ne pourrais pas dire... mais ca je te dirais moin de 16g cétais asser minus! J'ai eu quelque complication a le nourrir au début... le transpost des US a du le stresser un ti peu!
le 26 juin 2012 il etais a 35 gramme

et le 1ier novembre 80 grammes!

il mange maintenant comme une poubelle donc j'aurais pas de misère a le faire grossir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste
montrer une petite différence avec mon male tessera adulte de 615 grammes
celui ci a été mis avec 2 femelle récemment





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...