Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Questions milk snake

Messages recommandés

J'aime les colubridés, j'aime les serpents rouges ou oranges, alors c'est évident que je voudrais depuis déjà un moment avoir un milk snake. C'est une espèce courante, alors on trouve pas mal d'info, mais je voudrais avoir le plus "gros" des milk snake et les différents textes que je lis entrent tous en contradiction les uns avec les autres..... Est-ce que le honduran devient plus volumineux ou ça dépend vraiment des lignées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mari pour faire un milk shake il te faut du lait, de la creme glacer et de la saveur et puis.... hihi je te taquine, cest la premiere chose a quoi jai penser en voyant ton titre, bien hate de voir les reponses moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Klody, au Salon de Rouyn, de l'entrée si on regardait vers le fond à droite, le gars de d'Alembert avec son rack en bois (écoeurant le rack) avait une grosse Agathe, superbe milk snake....c'est une comme ça que je veux! Mais j'ai pas réussi à lui parler assez longtemps pour savoir de quel éleveur il l'avait eue. Et je n'ai pas son nom à lui non plus.

Donc je m'informe et après si je trouve un éleveur sur le forum, je vais m'enligner pour en avoir une! Very Happy C'est pas que ce soit un serpent rare, c'est juste que je préfère l'acheter d'un éleveur si je peux en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dans les plus gros milk snake tu a les milk du honduran qui devien plus gros en general moi j ai eu du milk de sinaloan des milk pueblan et maintenant j ai des honduras (projet special pour 2013) ils sont facile d acces donc pas tres couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc c'est vraiment le honduran qui devient plus gros?

Tes honduran, ils sont comment? Des réguliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! C'est dret Agathe ça!!!!! C'est toi qui l'avait produite? Une soie, une merveille.

J'en veux une. Mr.Red

Edit: j'ai relu, je vois qu'elle venait de Nir... si j'ai bien lu, parce qu'elle est tellement belle que je regarde juste les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin Mariko je lai entrevue mais yavait un tapon de gens dans se coin et ca navancais pas...donc jai pas pu voir le beau rack avec de superbe gecko et serpents :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe est un bébé 2007.

Jo (le gars de d'Alembert) l'a depuis qu'elle est toute petite.

Agathe devrait théoriquement nous faire de beaux bébés l'été prochain puisqu'elle revient temporairement chez moi! Je vous mets des photos aussitôt qu'elle arrive.

Agathe (alias Guedoune de son nom originale) est plus grosse que sa mère qui était déjà au dessus de la moyenne côté grosseur de Milk.

Dans les gros Milk, les sous espèce hondurensis, gaigeae, andesiana et micropholis sont parmi les plus grosses... Il n'y en a pas un plus gros que l'autre, cela varie d'un spéciment à l'autre. Cependant, chez les hondo, ça varie un peu plus (probablement parce que la sous-espèce a été mélangé beaucoup avec oligozona et polyzona). J'ai vue des femelles adultes à 3 pieds et demi 4 pieds.

Agathe fait plus de 7 pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha! Guedoune...ma chum l'a eue sur elle pendant un bon moment et me disait "c'est une guedoune comme elle que tu cherches Marie?"! Faut croire que son nom original lui allait bien!

Comme je disais, ça fait déjà quelques mois que j'accroche sur les milk; je ne choisis pas un serpent en fonction de sa rareté, ce que je vois du milk, c'est que c'est exactement le genre de couleuvre qui me convient. Mais celle là m'a conquise, un vrai coup de foudre.... Je comprends qu'Agathe est un genre d'exception pour le moment, et que rien ne garanti que j'en aurais une comme elle. Mais je suis prête à tenter ma chance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...