una1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour , je vends une cage d'exposition pliable en metal, servit 1 fois.Dimensions : 107 /68/ 75Prix 70 euros[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour , je la descend à 50 euros et à retirer sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est bien pratique ces cages...si je n'étais pas aussi loin je te l'aurai prise. mais j'en ai déjà donc elle me fera pas défaut non plus.bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super intéressant mais c'est trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elles sont très pratiques, ces cages, c est vrai! Mais mes Greys ne rentrent pas dedans :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quartz a écrit:Elles sont très pratiques, ces cages, c est vrai! Mais mes Greys ne rentrent pas dedans :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 effectivement... bien dommage pour la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je vais a l'expo de Brive le 14 aout, si tu montais a l'expo, pour tes chiens, je t'aurais bien prise la cage, car c'est juste les dimentions de celle que je viens d'acheter pour Fufu, et j'en aurais bien besoin d'une 2 me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Désolé mais celà m'etonnerais beaucoup que je monte à Brive car il y a de fortes chances pour qu'a cette période je me retrouve sans voiture (mon mari partant avec les enfants en vacances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi aussi elle me plait beaucoup pareil dommage pour la distance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour,as tu toujours la cage ?Je suis preneuse , je dois monter à toulouse le 30 à 15h, j'ai RDV à l'ecole vétérinaire.Y'a t'il possibilité de la récupérer se jour là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui , je l'ai toujours.Le lundi 30 je serais là je t'envoi mes coordonnées pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites