Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Vol de spitz japonais - Hochfelden, Alsace

Messages recommandés

caniforum a écrit:
je transmets



Marie Mosbach., Hochfelden, Alsace, France

Hochfelden se situe au nord Ouest de Strasbourg dans le Bas Rhin.
A proximité de Saverne et 20 Km à l'Ouest d'Haguenau.

On peut transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chiens de Marie ont été retrouvé mort noyé dans leur vari-kennel... Ils ont été jeté dans une rivière. Marie et sa famille sont effondrées.
Marie remercie de tout cœur tout ce qui ce sont mobilisés pour aider à les retrouver ...


Pas de mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. là c'est un acte volontaire et gratuit. les mettre au bord de la route aurait encore été préférable, mais de là à les noyer volontairement...j'espère qu'ils seront retrouvés.
colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vache, je suis de tout coeur avec cette famille qui doit être anéantie :((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on faire ca!!!!!! je comprend son désarroi, bon sang quand es ce que les plaintes pour vol vont être prisent au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui me chagrine dans tous ces vols de chiens et toutes ces maltraitances, c'est que si un cheval ou une vache est volé, il y a de suite une enquête et une vrai pour retrouver l'animal au + vite, alors que pour les chiens, rien 006
C'est quand même de la cruauté barbare, c'est chiens sont morts dans la souffrance et rien ne sera fait contre les criminels de ces actes, franchement ce pays me fait honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis terriblement peinée pour ceux qui pleurent leurs chiens ce soir, c'est un acte cruel et complètement gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest trop triste ils seront punis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu m'en parlez pas....ces gens sont des amis de ma soeur et de mon beau-frère...on a parlé d'eux samedi soir lors d'une fête de famille...ils sont effondrés, et en plus, madame s'en veut, parce qu'elle a quitté le domicile durant a peine 40 mn pour des petites courses...

...en fait, c'est d'abord leur véhicule qui a été forcé, devant leur entreprise, et on leur a volé les clés de la maison dans le véhicule...du coup, dès le lendemain, toutes les serrures devaient être changées, le serrurier devait passer en fin d'apres midi...madame s'est dépechée d'aller faire ces petites courses urgentes, ne souhaitant ni laisser la maison vide trop longtemps, ni rater le serrurier bien sûr...ce qui laisse penser que ces salopards (pardonnez ma grossiereté, mais là....je crois que c'est justifié...) devaient guetter, car ils ont opéré dans ce très très court laps de temps;..il est evident qu'ils l'ont vue partir et en ont profité, puisqu'a son retour, tout etait fait... 91

...ils ont sans doute eu peur du battage médiatique, car leur intention 1ere n'etait sans aucun doute pas de se débarrasser des chiens sans en retirer qlq chose...de là a aller les noyer, c'est innommable...!!!! 91

le pire, c'est que non seulement les proprios ont offert un belle récompense pour les récuperer, mais qu'en plus, il y a eu une mobilisation de la part de proches, qui offraient un complément de récompense...rendre les chiens en prétendant les avoir trouvés par exemple leur aurait "rapporté" 2000 euros !!!!! c'est donc d'autant plus dégueulasse d'avoir fait ce qu'ils ont fait... sortie comme le dit Guigui, ils ne valent même pas la corde pour les pendre et bien entendu, vu l'importance que l'on attache en France aux maltraitances aux chiens, ils ne risquent pas grand chose;..en tout cas, rien qui puisse compenser l'énorme peine des propriétaire et l'énorme sentiment d'injustice surtout...

...en plus, le hasard des tours de garde a voulu que ce soit le vétérinaire habituel qui soit sur place a l'appel des gendarmes, lorsqu'ils ont récupéré le kennel et son contenu morbide...il a dit qu'il n'avait jamais vu qlq chose d'aussi immonde, d'autant qu'ils ne pourront jamais se réclamer de n'avoir pas réussi a attraper ou toucher les chiens, ceux ci etaient particulièrement adorables et gentils avec tout le monde... 919191

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...