Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Calcium et Gecko Leopard

Messages recommandés

Es-ce normal que le Gecko fasse des petites boules de calcium?

Es-ce que ca se peut quelle en consome trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de photo pour être completement sur de ce quoi tu parle mais je crois la que tu confond avec ces excrêment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je sais cest quoi ses excrements, mais a travers ya des petites boules blanches, et yen a une aussi qui est pas dans ses excrements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est sa pisse! Les petites boule blanche font partit des excrément et peuvent se décoller parfois, c,est normale! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ok merci cest mon coloc qui maavait dit ca et de le demander, moi jaurais meme pas remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles et les oiseaux ont des reins différents des mammifères. Ceci fait que leurs selles sont différentes et composées de 3 parties:

1- urine, ce qui est liquide, varie de transparent à jaunâtre

2- excréments (fèces), solide, varie de noir à brun à vert selon l'alimentation

3- urate, c'est une portion plus solide de l'urine, de couleur crème/beige.

En général, ces 3 portions sont toutes mélangées ensemble, mais il est tout à fait normal d'en retrouver juste une ou deux de temps en temps.

Francis, vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cest blanc blanc comme son calcium, et comme je dis cest mon coloc qui ma fait douter, car je sais quon peut en laisser en permanence dans son terrarium et quelle en ingere quand elle en a besoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une(des) boule(s) crème/beige, mais ça peut être blanc blanc aussi, c'est un peu mou quand c'est frais et ça devient plus solide et crayeux en séchant.. Ce n'est pas lié au calcium que ton gecko mange même si c'est la même couleur, c'est un déchet lié à la digestion des protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...