Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poulipe

Mygale fébrile

Messages recommandés

Bonjour,
il y a 3 semaines, ma Mygale a fait sa mue. Etonnant a voir.
par contre, depuis, elle mange plus, et je la trouve vraiment fébrile. Je lui met un grillon de temps en temps, mais comme apres 1 ou 2 jours il est encore la, je l enleve.
La taille du grillon est la meme que ceux que je mettais avant la mue.
Ce matin je l ai trouvé accrochée à la vitre du terrarium, comme si elle pendait en etant accrochée qu avec une patte.
Je l ai delicatement remise par terre, et la, je la croyais morte. Ce soir en rentrant, elle bougeait encore, surprise Smile
Son comportement m intrigue beaucoup. je ne sais pas quoi faire. je peux pas la forcer a boire ou a manger Sad
Si quelqu un pouvait me donner des conseils, ca m aiderait beaucoup.
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le décès de ta mygale, ce n'est pas toujours facile de trouver ce qui cloche avec une mygale et surtout d'y remédier.

idéalement, ce serait intéressant d'essayer d'aider si jamais tu décides d'en avoir une autre. C'était quelle espèce et quels étaient tes paramètres de maintenance?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question aussi que tu doit te poser c combien de mue ta mygale a la eux car aux bout de trois mue les mygale meurt pas longtemps apres dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann moreau a écrit:
la question aussi que tu doit te poser c combien de mue ta mygale a la eux car aux bout de trois mue les mygale meurt pas longtemps apres dsl

je ne sais pas d'ou cette information te provien, mais elle est erronée, une mygale va faire beaucoup plus de trois mue dans sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma mygale etait une mygale du chili (rose). Sad
Oui je vais en reprendre une, car c etait vraiment interressant de la regarder.
Pour les parametres, je pense que j etais un peu haut avec l humidité. J etais à 90%. Je ne m en etait pas rendu compte jusqu a ce que j achete une sonde. Pour la temperature j etais entre 19° et 26. Y a eu un jour ou j avais oublié de fermer la fenetre et la c est descendu a 15, et ca c etait juste apres sa mue. Sinon, je ne vois rien qui n allait pas, des grillons, des vers elle mangeait bien avant sa mue.
Vivement la prochaine, faut que j attende mi-decembre pour l avoir.
Et pour les 3 mues, je l ai eu en Aout et je n ai eu que une mue. Avant je sais pas. Mais comme dit Tarcan, je pense aussi qu elles font plus de une mue dans leurs vie. Elle etait petite a peu pres comme de la grandeur d une petite cuillere, en long bien sur Smile
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je fais juste repeter ce que lon ma dit a a propos de ma mygale a moi je suis surment dans lerreur comme vous dite dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...