Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan03

Grenouille dendrobates...

Messages recommandés

EDepuis que je suis dans le monde des amphibien ou reptiles, j'ai eu de nombreuses, trouvailles (pogona, grapaud, gecko, rainettes, grenouilles, tritons et salmandre...) je vais avec des grenouilles dendrobates auratus bleu, c'est la granouille que je veux leplus , mais combien je peux en mettre dans un 60 x 60 x60 , equiper de lampe chauffant, brumisateur, cascade, bassine n noix de coco, enormement de plantes... SurpedEt aussi puis-je la mettre avec des rainnettes, ou la cohabitation et assez impossible ? merci d'avancepour vos je l'espere, nombreuse reponce....
voici une photo de cette grenouille :

Et j'espere a bientot sur le forum !What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,

Tu pourrai mettre un trio d'Auratus dans une 60x60x60 si tu parles en cm.
N'utilise jamais de lampe chauffante pour des grenouilles, ca peut-etre dangereux, de plus, elles n'auront jamais besoin de chaleur excessive 20-24 degrés etant la temprerature ideale.

Je ne te conseille pas de mixer des rainettes avec des dendrobates, surtout dans cette taille de terrarium en question. Leur cohabitation est risquée pour plusieurs raisons et leur maintenance est différente.
Pour le reste, avec une cascade et pas mal de plantes, ca devrai etre un beau terra ca. Tres belle dendro l'Auratus bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans le même sens que Olivier, les auratus sont toujours un bon choix pour commencer. Assure toi d'avoir beaucoup de plantes et de cachettes puisque ce sont des petites grenouilles qui ont tendances à être peureuse au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je donnerai mes rainettes a un ami ( qui a un terra 1,20x80x90cm...) niveau plante j ai ce qu il faut, j ai aussi des orchidee et plein d autres, etj ai mis de la mousse, pour tenir humide et deja mes rainettes si cache, et donc si mon terra est a 20/22 degres ca va ? Smile

Merci a vous deux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan a écrit:
Merci, je donnerai mes rainettes a un ami ( qui a un terra 1,20x80x90cm...) niveau plante j ai ce qu il faut, j ai aussi des orchidee et plein d autres, etj ai mis de la mousse, pour tenir humide et deja mes rainettes si cache, et donc si mon terra est a 20/22 degres ca va ? Smile

Merci a vous deux ! Smile


Parfait ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...