Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SirHamelin01

Belle Surprise !!

Messages recommandés

Bonjour Gang de passionné de reptile.
il ya p-e 1 mois je me suis procurer 2 femelle pour breeder avec mon male cinnamon que je me suis procuré de yellow belly toute un male le cinnamon jparle pas de yellow belly icit ma gang de vous autre .
bref j'ai recu le male jeudis a 11h59 pm donc tot le vendredi matin j'utilise la methode trois jour avec la femelle 1 semaine off donc j'étais du pour l'enlever ce matin c'est a ce moment précis ou j'ai observé mon premier lock a vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle surprise Sir Hamelin! Bonne chance pour la suite et tien nous au courant l'ami!

Bonne journée!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je te souhaite que ça continue comme tu le veux! Ce sont deux belles bêtes que tu as là.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met la je me sans mal j'ai lair d'un pervet j,ai une photo pendant qu'il copulais Shocked

edit: je me reconforte je ne suis pas le seul a avoir pris des photo pendant la copulation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:
met la je me sans mal j'ai lair d'un pervet j,ai une photo pendant qu'il copulais Shocked


Honte sur toi, espèce de voyeur! Nous on aurait JAMAIS fait ça, là, on regarde parce qu'on se sent obligés....jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:

edit: je me reconforte je ne suis pas le seul a avoir pris des photo pendant la copulation !!!


Effectivement sent toi pas mal! Moi aussi j'ai fais ça pis ça les a pas empêcher de continuer jusqu'au lendemain soir ! lool
Ce sont eux les pervers a copuler comme des fous haha

Felicitation, best feeling in the world! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAMN RIGHT

je suis vraiment content a date tout va bien j'ai retirer mon male quand il ont délocker .

il va se reposer pour une bonne semaine SmileWink maudit que sais trippant comme premier experience j'ai hate de voir la suite du developpement .



Merci a tous pour vos mot d'encouragement c'est le fun de voir votre support !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...