Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quand une loi ???

Messages recommandés

Invité

je viens vers vous tous en tant que professionnel bien sur !
depuis un certain temps bon nombres d'annonces de chiots LOF sont vendus par des Particuliers a notre insu a des prix que nous ne pouvons suivre car trop bas !!
plusieurs questions me viennent et un ras le bol de nos eleveurs de TN aussi ......

la SCC attribue des affixes sans meme de certificat de capacite ........... Neutral
donc porte ouverte a une portee par an pour tous ....
des portees avec une dizaine de chiots de particuliers LOF sont en vente et nous malheureusement , nous retrouvons avec des chiots sur les bras ... Neutral

^pourrions nous tous ensemble tenter une action aupres de notre syndicat professionnel , meme si vous n'en faites pas parti afin de tenter de faire passer un texte interdisant la repro de LOF a un non professionnel ! Neutral

il nous faut quelques fois 3 portees pour 10 chiots , et un particulier 10 chiots en 1 fois ... aura bien plus de benefice dans sa poche ..pourquoi ne paie til pas de charge au nombre de chiots ???

puis je avoir votre reel point de vue ???

notre profession est en perte de vitesse ..

comme je le dis souvent la portee du particulier va lui payer ses vacances mais pasnous ... de plus beaucoup ne font memme pas le mini de tests de sante et on se retrouve avec un cheptel amoindri .....


MERCI DE VOS REPONSES SI CE SUJET VOUS INTERESSE !!!

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis de particulier faisant du LOF, tu le veux vraiment ? Tu as commencé comment ?