Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Trop d,animaux?...

Messages recommandés

Voici une vidéo que j,ai visionner plusieurs fois, personèlement je trouve qu'Ils ont beaucoups trop d,animaux chez eux... Je suis peut etre la seule qui pense sa... mais je trouve que leur terrarium pour gecko son trop petit et ils ont prèsque rien dedans. Mais j'avoue que le vidéo est nice! Wink Surtout le birmanie! Wink Qu'est-ce que vous pensez de cette vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK y'a de la bonne musique xD

pis sois ils sont multimillionnaire pour avoir tout ca et bien les nourrirent sois... jsais pas trop s'qui font xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a avoi beaucoup d'animaux c'est une chose mais tu doit pouvoir lui offrir les habitat adéquat dsl mais ses gecko(a cretem leo et a queue grasse) sont trop dans top petit, crime cest leo yen a 3 ou 4 dans un tout ti terra :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois surtout beaucoup de juvénil mélangé avec des adultes et un grand nombre de bête pour des terrariums trop petit et mal adapté... Je trouve ca dommage car les bêtes sont mal gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Je vois surtout beaucoup de juvénil mélangé avec des adultes et un grand nombre de bête pour des terrariums trop petit et mal adapté... Je trouve ca dommage car les bêtes sont mal gardé.


bien d'accord j'ai regarder vite fait le basilic avec des copeau de bois ??? c'est vraiment pas une bonne idée -- beaucoup de terra trop petit bref si ta pas l'espace sa sert a rien d'avoir un zoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ce que je dit, nous on a eu beaucoup d'animaux(ma mere a meme fait lelevage de cockatiel et d'inséparable) mais on a eu toujours ce qui ya de mnieux pour tout le monde, un moment donnée on avais trois chat trois chien une dizaine d'inseparable un couple de cockatiel un perroquet des poisson, et tous etait garder de la meilleur qui soit et avais tout,

la c'est garder inadéquatement mais bon peux etre qu'elle c'est même pas comment s'occupe de ses lézard elle a peut etre suivit ce que les animalerie disait on ne le sais pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que je disait, ils on beaucoup d,animaux, mais je crois qu'ils ne s'en occupe mal, vu les états des terrariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dieu de m*rde que les vivarium ont laire jam pack de monde !! jai de la misere a croire qu'ils ont tous les soin adéquat !! jai tu compter 3 savanne ?? sa mange autant qu'un chien bordel !! !! $$$$ je serais curieu de prendre une snif d'air ds cette maison haha avec autant danimaux la propreter est de mise si non les odeur douteuse doive resortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a 3 savana... je voudrais vraiment pas rentrer dans cette maison, sa doit sentir mauvais, mais en plus de leur savannas, ils ont 4 gros chiens, sont vraiment débiles! Shocked sa doit leur couter cher en cr*ss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout un zoo en effet ! mais j'ai aussi remarqué que certaine espèce semble a l étroits ou dans un environnement mal adapté . mais j imagine qu ils fond leur possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème quand ont fait son possible, c'est qu'on fait pas de notre mieux... ils ont pas nécessairement trop de bête... je rivalise 100 X avec eux... MAIS, lorsque tu n'es plus capable de donner 100% des desoins à tes bêtes, tu arrêtes d,en acquérir et tu te concentre sur les bêtes que tu as pour leur donner le maximum. Rajouter 3 ou 4 spécimens dans un bac mal adapté, c'est pas faire son possible... c'est être égoiste. Vouloir a tout prix un animal sans être prêt à leur donner le nécessaire à leur bien être. j'ai pas de trouble à avoir beaucoup d'animaux... si ils sont bien gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pensais thumright on est quand meme une couple d'animaux et tout le monde son bien et en santé et on tout ce quil on besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...