diddline11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comment les chiens perçoivent 'ils les images et les sons de la télé ?Carmen interressée par les chiens et les chevaux :Quand ils couraient, elle allait directement derrière la télé, ou à la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 février 2011 VA VOIR DANS LE FORUM DES CONCOURS PHOTOS , TU VAS EN VOIR D'AUTRES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ici aussi, ils regardent la télé. Ils ont même des préférences: ils n aiment pas les dessins animés japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai pas trouvé les photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 14 février 2011 Les miens ne font pas attention à la télé mais ma soeur avait une labrador qui s'est fait toute la coupe du monde en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2011 diddline a écrit:j'ai pas trouvé les photosssssssss ben je les trouves pas non plus MYSTERE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Guigui, il y a quelque temps, tu as fait le ménache dans les topis photos, si ça ce trouve tu l'as benné Mes cockers ne sont pas vraiment télé sauf s'ils entendent aboyer, ma BA est parfois intriguée par certaines images ou son et elle grogne ou tourne la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2011 possible JUJU comme il n'y avait que 3 photos dessus,j'ai du le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi il adorent, regarde devant tourne derriére des fois que on se cache derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 voici ma bev , toujours tres interessée.. surtout par30 millions d'amisles pinscher non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 février 2011 chez moi, c'est uniquement la Sacré de Birmanie qui est intéressée par la télé!!!!.... mais surtout si il y a des oiseaux!!!! les cockers s'en tapent complètement.... éventuellement, ils réagissent à un aboiement (si ça n'est pas un bruitage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 des photos ?;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Eston, le chiot de ma premiere portée est un fan de 30 millions d'amis, faut que je demande à sa maitresse des photos car c'est vraiment genialles miens aiment bien les films ou il y a des chiens (ils sont fans des 101 dalmatiens et des deux freres, mais dans ce dernier il y a des schip qui ont tourné dont le pere de ma femelle..., elle reconnait peut etre les aboiements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Comme les programmes sont de vrais navets, les miens ne regardent pas la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 malevarc a écrit:Comme les programmes sont de vrais navets, les miens ne regardent pas la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites