Guillaume G 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça fait déjà un moment qu'ils sont à la maison et le weekend dernier j'ai eu le temps de prendre quelques photos pour vous mes p'tits curieux!BCI Male Motley possible Het Albino, 5.458 lbs/ 6'1 piedsProduit par nul autre que Jeremy StoneBCI Female Jungle 2008 4.446 lbs/ 4'10Produite par Vlad KamenskiBCI Female Kahl Albino (portée paradox) 2008, 5.432 lbs/ 5'9Produite par Vlad Kamenski BCI Male Salmon Motley DH Sunglow 2011 (Kahl)Produit par Greg HeckbertIn ShedBCI Male Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost 2011Produit par Greg HeckbertMerci gang pour vos coments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Un seul mots! MAGNIFIQUE :oJ'aime bien le dernier et ta femelle comme jaune :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 i think its crazy how amazing they look when they are young too bad they really seem to get very dull and dark with age aw well very nice additions keep us updated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 DartsMontreal a écrit:i think its crazy how amazing they look when they are young too bad they really seem to get very dull and dark with age Exactement ce que je me disais! Dommage qu'ils ne gardent pas leur couleur de bébé! Jolies acquisitons Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Waaaoooow...t'as de belles bêtes Guillaume! J'ai eu un coup de coeur pour le BCI Male Motley et le BCI Male Salmon Aby Jungle....superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe!!!J'ai un petit faible pour ton hypo jungle mais ils sont tous magnifiques l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bobspike a écrit:Superbe!!!J'ai un petit faible pour ton hypo jungle mais ils sont tous magnifiques l'ami!! Bien d'accord, le hypo jungle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Watatow c'est vraiment magnifique je les aime tous de A à Z!!! Est-ce que les bébés sont nés chez toi ou tu les a pris d'un éleveur?? Félicitation, particulièrement pour le bébé ''aby Jungle''!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe collection Guillaume!J'ai vraiment un gros faible pour le BCI Male Salmon Aby Jungle! De toute beauté celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un super gros merci pour vos commentaires tout le monde! C'est apprécié! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vraiment magnifique ,quel beau specimenes que tu as la Guillaume !!!!!!!!!!!!!wow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe snake guillaume.......et ou effectivement...le ptit dernier....oufff......FELICITATION......Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Le motley aussi y'assure...........haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Jue Jue!! (:Y'assure pas mal tous Franck m'a t'dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbe mon Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 gosh gosh gosh mon Guillaume, pour moi le pere noel est passé par chez vous avant tout le monde hehe ! Super spécimens, tous spéciaux les uns des autres. Ne te gene surtout pas pour nous bombarder de photos de leur updates, j'aime voir l'évolution de leur coloration.Moi je les aime dans tous leur stades de couleurs. C'est vrai qu'ils changent en vieillissant mais ceux qui aiment les changements sont servis avec eux ! hehe ! (= (pis moi avec mes etb aussi hahaha)Parle-moi un peu de leur tempérament ?MarilyN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 guss the future boa king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 comme tout le monde de jolis boas , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j aime bien ta kahl albino et son tous magnifique enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tien tien! Pourquoi pas un p'tit update! Ça fait un p'tit bout que j'ai pas poster de photos de la famille! Malheureusement, la superbe femelle albino n'est plus avec moi, elle est pas très loin chez un bon chum!! Le mâle motley pour ceux qui ont suivi le post, se remet tranquilement d'une infection à la bouche.Femelle Jungle maintenant6.71lbs Salmon Motley, il fait maintenant presque 5 pieds et je dirais 3-4lbsHypo Jungle, 5 pieds 4-5lbsQuelques petits nouveaux!Female Lipstick SunglowProduite par Shane Pohlke at LegendBoaNée le 2 Mars 2012À son arrivé ici, 10 février 2013, à peine 3 pieds 610grammes3 mois plus tard, 4'2, 955grammesFemale SunglowProduite par Philipe DunnNée le 13 Mai 2010 (Si tu peux confirmer Phil?! )Male Hypo Motley Dh SunglowProduite par Shane Pohlke at LegendBoaNée le 19 Mai 2012Male Ghost Poss. SuperProduit par Vlad KamenskiNée le 28 Juillet 2011Femelle Ghost Produite par Vladimir KamenskiNée le 6 Mai 2011J'ai d'autres nouveauté mais en attendant je garde un peu de suspens tsé!Une p'tite dernière de mon gros male pastel, 8 pieds, 20lbs ++Merci Gang! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Wow belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Jolie famille Guillaume As-tu toujours Vénus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Concernant ta femelle sunglow, c'est fort possible ouihttp://www.dunnsnakes.com/dispo2010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Carlynn a écrit:Jolie famille Guillaume As-tu toujours Vénus??Tu parle d'une question!!! Elle ne partira plus jamais de chez moi!!!! La voici, toujours coil sur le hot spot depuis 2 semaines... (cage du bas)Ghost a écrit:Concernant ta femelle sunglow, c'est fort possible ouiJ'ai étudié son pattern rigoureusement, je crois bien que c'est #ID: 130510SUN03 Je l'ai acheté de Nyx.... (j'avais un oeil dessus depuis un bon moment) Je suis en amour, j'adore son look plus pâle un un peu 'coral' j'ai de beaux projets avec elle dans les années à venir.Merci pour vos comments groupe! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Awwww grosse guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est pas petite en effet!!! C'est une colosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nice ya du beau spécimen chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 mai 2013 SirHamelin01 a écrit:nice ya du beau spécimen chez vous Quelques uns!! merci Bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Son tu pas asser beau! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tes bête sont vrm belle guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 18 mai 2013 belle collection guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 19 mai 2013 FÉLICITATION POUR TA COLLECTION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Guillaume,Ça fait 3 messages que je t’envoie et que tu sembles ne pas recevoir, alors pour faire plus simple je viens directement ici pour te poser ma question.Peux-tu me confirmer si le mâle DH sunglow que tu as annoncé à vendre est bien celui qui est sur la photo ci-dessous? Merci et bonne journéeSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour Serge, effectivement je ne reçois pas tes messages? Le mâle DH Sunglow affiché ici est déjà vendu. C'est un mâle que j'avais prêté à quelqu'un pour un projet à il y a de ça bientot 1 ans. (je pensais jamais le revoir, bref une autre histoire...)Le spécimen sur la photo est un Aby line super hypo jungle 66% het anery. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ou lâche un coup de fil..Bonne journée.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Guillaume G a écrit: Le spécimen sur la photo est un Aby line super hypo jungle 66% het anery.Ah bon, j’étais convaincu que c’était lui, puisque tu disais qu’il avait mis une de tes femelles enceinte et j’en avais déduit que c’était ta femelle DH Snow. Félicitation! Ça veut donc dire que tu as deux femelles gravides cette saison, WOW, quelle est la deuxième… ta femelle Sunglow ou ta Pastel?Tu devrais nous mettre des photos de tes femelles gravides, tu sais comme tout le monde aime voir des photos sur le forum… toi le premier.En attendant, pour ceux qui seraient intéressés, je mets un raccourci Facebook, puisqu’il quelques minutes j’ai vu des photos de ta femelle DH Snow gravide et de son accouplement que tu as mis sur le groupe Facebook (Boa Constrictor Aficionado).https://www.facebook.com/groups/bciaficionados/679750262068034/?notif_t=group_comment_replyJ’ai bien hâte de voir d’autres photos de tes femelles gravides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 11 avril 2014 En passant, tu fais une petite erreur , le mâle sur la photo c'est un Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost (ou 66% het Anery, c'est pareil). Enfin c'est ce que tu avais écrit plus haut dans la présentation de ta collection. A+Guillaume G a écrit: BCI Male Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost 2011Produit par Greg Heckbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 11 avril 2014 En passant Guillaume, envoies un message sur mon hotmail, parce que je comprends vraiment pas pourquoi tu reçois plus mes messages, puisque je t'ai toujours envoyé les courriels à la même adresse et que de mon côté j'utilise mon hotmail tous les jours sans problème, tu es le seul qui reçoit plus mes courriels. J'aimerais comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky4118 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut Guillaume bravo tu as une très belle famille c'est vraiment impressionnant wow mon préféré était l'albinos mais tu en a d'autres de très jolie wow encore Franky4118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 hehe merci Franky! Vieux thread la famille s'est agrandi 'un p'tit peu' depuis Je vais faire un nouveau post prochainement!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 tres hot mon chum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 corn_&_python a écrit:tres hot mon chum !!!!On ta pas vu ici depuis un méchant boute!! Ça te manque un peu j'suis certain pour déterrer un vieux post comme ça ahaha!! Thanks Bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Guillaume G a écrit:corn_&_python a écrit:tres hot mon chum !!!!On ta pas vu ici depuis un méchant boute!! Ça te manque un peu j'suis certain pour déterrer un vieux post comme ça ahaha!! Thanks Bro!Hahaha ouais ces sur sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites