Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

New additions!

Messages recommandés

Ça fait déjà un moment qu'ils sont à la maison et le weekend dernier j'ai eu le temps de prendre quelques photos pour vous mes p'tits curieux!


BCI Male Motley possible Het Albino, 5.458 lbs/ 6'1 pieds
Produit par nul autre que Jeremy Stone









BCI Female Jungle 2008 4.446 lbs/ 4'10
Produite par Vlad Kamenski











BCI Female Kahl Albino (portée paradox) 2008, 5.432 lbs/ 5'9
Produite par Vlad Kamenski











BCI Male Salmon Motley DH Sunglow 2011 (Kahl)
Produit par Greg Heckbert






In Shed





BCI Male Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost 2011
Produit par Greg Heckbert











Merci gang pour vos coments! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i think its crazy how amazing they look when they are young too bad they really seem to get very dull and dark with age

aw well very nice additions
keep us updated Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DartsMontreal a écrit:
i think its crazy how amazing they look when they are young too bad they really seem to get very dull and dark with age


Exactement ce que je me disais! Dommage qu'ils ne gardent pas leur couleur de bébé! Jolies acquisitons Guillaume Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaoooow...t'as de belles bêtes Guillaume! J'ai eu un coup de coeur pour le BCI Male Motley et le BCI Male Salmon Aby Jungle....superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!

J'ai un petit faible pour ton hypo jungle mais ils sont tous magnifiques l'ami!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Superbe!!!

J'ai un petit faible pour ton hypo jungle mais ils sont tous magnifiques l'ami!! thumright


Bien d'accord, le hypo jungle est pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watatow c'est vraiment magnifique je les aime tous de A à Z!!! Est-ce que les bébés sont nés chez toi ou tu les a pris d'un éleveur?? Félicitation, particulièrement pour le bébé ''aby Jungle''!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe collection Guillaume!

J'ai vraiment un gros faible pour le BCI Male Salmon Aby Jungle! De toute beauté celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe snake guillaume.......et ou effectivement...le ptit dernier....oufff......FELICITATION......

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gosh gosh gosh mon Guillaume, pour moi le pere noel est passé par chez vous avant tout le monde hehe ! Razz

Super spécimens, tous spéciaux les uns des autres. Ne te gene surtout pas pour nous bombarder de photos de leur updates, j'aime voir l'évolution de leur coloration.

Moi je les aime dans tous leur stades de couleurs. C'est vrai qu'ils changent en vieillissant mais ceux qui aiment les changements sont servis avec eux ! hehe ! (= (pis moi avec mes etb aussi hahaha)

Parle-moi un peu de leur tempérament ?

MarilyN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien tien! Pourquoi pas un p'tit update! Ça fait un p'tit bout que j'ai pas poster de photos de la famille! Malheureusement, la superbe femelle albino n'est plus avec moi, elle est pas très loin chez un bon chum!!

Le mâle motley pour ceux qui ont suivi le post, se remet tranquilement d'une infection à la bouche.

Femelle Jungle maintenant6.71lbs








Salmon Motley, il fait maintenant presque 5 pieds et je dirais 3-4lbs







Hypo Jungle, 5 pieds 4-5lbs













Quelques petits nouveaux!

Female Lipstick Sunglow
Produite par Shane Pohlke at LegendBoa
Née le 2 Mars 2012

À son arrivé ici, 10 février 2013, à peine 3 pieds 610grammes



3 mois plus tard, 4'2, 955grammes












Female Sunglow
Produite par Philipe Dunn
Née le 13 Mai 2010 (Si tu peux confirmer Phil?! Very Happy )









Male Hypo Motley Dh Sunglow
Produite par Shane Pohlke at LegendBoa
Née le 19 Mai 2012









Male Ghost Poss. Super
Produit par Vlad Kamenski
Née le 28 Juillet 2011








Femelle Ghost
Produite par Vladimir Kamenski
Née le 6 Mai 2011









J'ai d'autres nouveauté mais en attendant je garde un peu de suspens tsé!

Une p'tite dernière de mon gros male pastel, 8 pieds, 20lbs ++







Merci Gang!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Jolie famille Guillaume Smile As-tu toujours Vénus??


Tu parle d'une question!!! geek Elle ne partira plus jamais de chez moi!!!!

La voici, toujours coil sur le hot spot depuis 2 semaines... (cage du bas)





Ghost a écrit:
Concernant ta femelle sunglow, c'est fort possible oui


J'ai étudié son pattern rigoureusement, je crois bien que c'est #ID: 130510SUN03 Je l'ai acheté de Nyx.... (j'avais un oeil dessus depuis un bon moment) Je suis en amour, j'adore son look plus pâle un un peu 'coral' j'ai de beaux projets avec elle dans les années à venir.


Merci pour vos comments groupe! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle collection guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,
Ça fait 3 messages que je t’envoie et que tu sembles ne pas recevoir, alors pour faire plus simple je viens directement ici pour te poser ma question.
Peux-tu me confirmer si le mâle DH sunglow que tu as annoncé à vendre est bien celui qui est sur la photo ci-dessous?  salut 
Merci et bonne journée
Serge



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Serge, effectivement je ne reçois pas tes messages? Le mâle DH Sunglow affiché ici est déjà vendu. C'est  un mâle que j'avais prêté à quelqu'un pour un projet à il y a de ça bientot 1 ans. (je pensais jamais le revoir, bref une autre histoire...)

Le spécimen sur la photo est un Aby line super hypo jungle 66% het anery.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ou lâche un coup de fil..

Bonne journée.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
 Le spécimen sur la photo est un Aby line super hypo jungle 66% het anery.


Ah bon, j’étais convaincu que c’était lui, puisque tu disais qu’il avait mis une de tes femelles enceinte et j’en avais déduit que c’était ta femelle DH Snow.
Félicitation! Ça veut donc dire que tu as deux femelles gravides cette saison, WOW, quelle est la deuxième… ta femelle Sunglow ou ta Pastel?

Tu devrais nous mettre des photos de tes femelles gravides, tu sais comme tout le monde aime voir des photos sur le forum… toi le premier.
En attendant, pour ceux qui seraient intéressés, je mets un raccourci Facebook, puisqu’il quelques minutes j’ai vu des photos de ta femelle DH Snow gravide et de son accouplement que tu as mis sur le groupe Facebook (Boa Constrictor Aficionado).

https://www.facebook.com/groups/bciaficionados/679750262068034/?notif_t=group_comment_reply

J’ai bien hâte de voir d’autres photos de tes femelles gravides.  Photo   Photo   Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, tu fais une petite erreur Not Me , le mâle sur la photo c'est un Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost (ou 66% het Anery, c'est pareil).
Enfin c'est ce que tu avais écrit plus haut dans la présentation de ta collection. A+


Guillaume G a écrit:
BCI Male Salmon Aby Jungle (poss. super) 66% DH Ghost 2011
Produit par Greg Heckbert

            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Guillaume, envoies un message sur mon hotmail, parce que je comprends vraiment pas pourquoi tu reçois plus mes messages, puisque je t'ai toujours envoyé les courriels à la même adresse et que de mon côté j'utilise mon hotmail tous les jours sans problème, tu es le seul qui reçoit plus mes courriels. J'aimerais comprendre.  humm  humm humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume bravo tu as une très belle famille c'est vraiment impressionnant wow mon préféré était l'albinos mais tu en a d'autres de très jolie wow encore  Franky4118.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci Franky! Vieux thread la famille s'est agrandi 'un p'tit peu' depuis tongue

Je vais faire un nouveau post prochainement!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
tres hot mon chum !!!!



On ta pas vu ici depuis un méchant boute!! Ça te manque un peu j'suis certain pour déterrer un vieux post comme ça ahaha!! Thanks Bro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
corn_&_python a écrit:
tres hot mon chum !!!!



On ta pas vu ici depuis un méchant boute!! Ça te manque un peu j'suis certain pour déterrer un vieux post comme ça ahaha!! Thanks Bro!

Hahaha ouais ces sur sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...