Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Suis-je la seule qui trouve ceci répugnant?

Messages recommandés

Ceux qui n'ont pas aimé ma dernière vidéo de King cobra Master, vous ne devriez pas aimer celle-là. Ça se passe au USA c'est un émission de TV animé par steve-O destiné a faire rire le monde, mais moi je n'ai pas trouver ça drôle. Dans cette extrait de l'émission le but est simple, on prends une chanteuse et on l'a plonge dans de l'eau glacée pendant qu'elle chante puis on ajoute un paquet de boas et de python dans l'eau avec elle...puis des petit alligator ou des caïman ( je sais pas trop l'espèce) avec les serpents et la fille. Tant qu'a moi toute les émission du genre comme fear factor qui vidait des chaudière de serpents sur ses concurrents et ou les serpent se faisait garocher d'un bord et de l'autre ou encore devait se faire parfois écraser par le participant qui avait peur, devrait être considéré comme de la maltraitance envers les animaux. D'ailleurs je pense la même chose pour les animalerie qui vendent des reptiles ( ou autre animaux) en mauvais état. Tu aurais la même situation avec des chiens et des chats et tout les organisme de protection des animaux se garocherait sur ces personne, mais quand c'est des reptiles on dirait que c'est pas grave...Bref voici la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres eux.. de l'eau glacée, ils vont assurément crever Evil or Very Mad J'comprends pas que ce soit pas encore dénoncé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais ton vidéo avec le king cobra, mais dison que juste a lire sa, sa me donne pas le goût de regarder cette vidéo. Je t'en redonne des nouvelle je vais la regarder tantôt parceque sa va couter chers regarder sa avec mon iPhone -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minable et je ne comprend pas comment cela peux être autorisé de jeter des animaux tous droit a la noyade devant public. Mais ou sont les société de protection des animaux o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedMad

mais la ils exagère ....... de l'eau glacée avec la glace .......... wtf
je suis sur qu'il en a la moitiee de mort la dessus ..... Evil or Very Mad

poivre eux ...... Sad c'est atroce ......vraiment pale t'imagine le choque thermique de ses pauvre bête .......


il aurais pu mettre 2 bac un avec juste les serpents
et l'autre avec l'eau glacée.... a la limite .............................


Crying or Very sadMadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le regarderai pas car je suis sure que je sais ce que ca lair...

mais bon, jy avais jamais penser avant detre passionner des
reptiles mais ca pas de sens, comme tu dis cest degueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs video de cette émission sur youtube ( c'est une nouvelle émission), donc pleusieurs épreuves du genre ou des serpents se font bardasser un peu trop ( comme la femme qui doit rentrer sa main dans un boite remplie d'ATB, les pauvres mange pas mal de coup parce que la femme se fait mordre et a peur). Ils ont surement reçu des plaintes, mais ils ne le diront pas. Juste a lire les commentaires sur youtube et on voit que beaucoup son répugnés. Ça me surprends juste que personne dans l'équipe de production est allumé sur ce qu'ils faisaient subir a ces animaux et que la société protectrice des animaux ne s'en mêle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cruelle, pauvre cons! Moi je trouve sa horrible, sa me mais en furie noire sa! Ils devraient se mettre a la place des serpents, aimeraient il sa? NON! Ils decvraient vrm réfléchir avant d'agir comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ça me surprends juste que personne dans l'équipe de production est allumé sur ce qu'ils faisaient subir a ces animaux et que la société protectrice des animaux ne s'en mêle pas.


Ca ne sera tarder.

Avec tout les amoureux de reptiles au U.S.A, des gens vont se lever certain.

À voir la réaction des serpents, l'eau est 'frette en osti'

On dislike grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre video de la même épreuve, on peux y voir des serpent flotter sur le dos, probablement mort d'un choc thermique ou en voix de l'être:



Ça me donne envie de vomir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reply sur leur Fb ce que je pense.

Le pire la dans c'est que Stev-O est un fier activiste pour PETA depuis des années. Stev-O est vraiment un 'fucktard'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis ma façon de penser aussi...avec le facebook a ma mère j'ai pas remarquer que c'était elle qui était connecter...bofff elle est entièrement d'accords avec ce que j'ai dit.

J'ai poster un lien de la dernière video que j'ai poster et je leur ai dit que si aucun animal n'a été maltraiter durant la video, comment pouvait-il explique un serpent mort qui flotte sur le dos dans la video....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire cest que cest serpent la vienne tous de quelque part...les fier donnateur sont des ( je vous laisse placer votre mots). comprend pas du tout. pi si le concept est si genial dans leur tete pogne des wildcut despece nuisible au pays au pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Il y a plusieurs video de cette émission sur youtube ( c'est une nouvelle émission), donc pleusieurs épreuves du genre ou des serpents se font bardasser un peu trop ( comme la femme qui doit rentrer sa main dans un boite remplie d'ATB, les pauvres mange pas mal de coup parce que la femme se fait mordre et a peur). Ils ont surement reçu des plaintes, mais ils ne le diront pas. Juste a lire les commentaires sur youtube et on voit que beaucoup son répugnés. Ça me surprends juste que personne dans l'équipe de production est allumé sur ce qu'ils faisaient subir a ces animaux et que la société protectrice des animaux ne s'en mêle pas.


cest rien ca la chaine elle meme, sur facebook, a ecrit: truTV takes the issue of animal rights seriously. We have talked with the producers and have confirmed that no animals were harmed during the production of this series..............



tu as pas vu les commentaires de gens qui aiment les serpent...va voir le lien que Manu a poster de facebook.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Eniel a écrit:
Il y a plusieurs video de cette émission sur youtube ( c'est une nouvelle émission), donc pleusieurs épreuves du genre ou des serpents se font bardasser un peu trop ( comme la femme qui doit rentrer sa main dans un boite remplie d'ATB, les pauvres mange pas mal de coup parce que la femme se fait mordre et a peur). Ils ont surement reçu des plaintes, mais ils ne le diront pas. Juste a lire les commentaires sur youtube et on voit que beaucoup son répugnés. Ça me surprends juste que personne dans l'équipe de production est allumé sur ce qu'ils faisaient subir a ces animaux et que la société protectrice des animaux ne s'en mêle pas.


cest rien ca la chaine elle meme, sur facebook, a ecrit: truTV takes the issue of animal rights seriously. We have talked with the producers and have confirmed that no animals were harmed during the production of this series..............



tu as pas vu les commentaires de gens qui aiment les serpent...va voir le lien que Manu a poster de facebook.....


Oui j'ai vue mais après avoir écris ce commentaire. C'est de la bullshit leur affaire...des serpents qui flottes sur le dos, que personne essaye de me faire accroire que y a pas de maltraitance la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais cest pour ca aussi que ca me revolte ils en rajoutent en ecrivant ca quand cest reelement faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crisss!!!
désoler mais ce n est pas que de la maltraitance c est carrément de la cruauté animal !!! c est révoltent !!!
J en reviens pas que a notre époque il y est encore des gens qui encourage se genre de chose !! faux vraiment pas avoir de cervelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une copie d'un texte que j'ai écris a la fondation Brigitte Bardot. Je ne sais pas si j'aurai une réponse, mais cela ne coute rien d'essayer.

Bonjour,

J'ai toujours défendue les droits des animaux quelques
ils soient. Je suis de l'avis que tous les animaux ont droit au respect
et aux soins appropriés. Cependant, je suis récemment tombé sur une
vidéo d'une nouvelle émission animé par Steve-O ( activiste de la PETA
et "fervent défenseur des animaux"), intitullé: Killer Karaoke. J'ai été
choquée de voir des serpents vivant plonger dans de l'eau glacée pour
le simple divertissement. Dans la vidéo en question ont pouvait voir un
serpent flotter sur le dos, probablement mort ou en voie de mourir à
cause d'un choc thermique. Cela fait maintenant plusieurs années que je
vous une passion inconditionnelle pour ces animaux trop souvent
incompris et négligés. Je les connais donc
très bien. Les reptiles sont des animaux à sang froid qui dépendent de
leur environnement afin de bien réguler leur température corporel. Ils
sont donc extrêmement fragile aux températures basses, ainsi qu'aux
variations de température brusque et importante. Une température
corporelle trop basse entraine chez eux une léthargie presque
instantanée, il devient donc difficile pour eux de nager et même de
rester a la surface afin de pouvoir prendre de l'air même pour les
espèces aquatiques ou semi-aquatique.

Dans la vidéo les serpents utilisés sont terrestres ou arboricoles,
ils sont donc de piètre nageur. Les reptiles plongés dans cette bassine
d'eau ou l'on voit flotter de la glace, sont donc pris de panique et
incapable de sortir de l'eau dû a leur léthargie. C'est sans compter que
ces serpent sont tropicaux, donc pas habituer a de telles baisses de
température, ils risquent donc: un choc thermique ( qui peut entrainer
la mort du serpent dans les 48 heures suivantes, même si le coup de
froid n'a durer que quelques secondes), une infection respiratoire qui
peut parfois être difficile a déceler et l'est souvent lorsque la
maladie est avancé, un stress complètement inutile et douloureux, ainsi
que d'être blesser par le participant ( qui est plonger dans la bassine
avec les serpents) qui ont peur et paniques.

Je trouve tout cela inacceptable, surtout que l'animateur ( Steve-O )
milite pour la PETA et la protection des animaux. Ce n'est pas parce
que se sont des reptiles qu'il est acceptable de les maltraiter à de
simples fins de divertissement! Les passionnés de reptiles tel que moi,
aiment les reptiles autant que d'autre aime leurs chiens ou leurs chats.
Voir ce type de cruauté me peine considérablement. J'ai contacter tout
les organisme que j'ai pus, j'ai signer les pétitions disponible, j'ai
partager avec mes amis sur les réseaux sociaux ( et ils sont d'accords
avec moi), mais je crois que rien ne se fera tant qu'un organisme digne
de ce nom ne mettra pas la pression sur les producteurs de cette
émission. Pour eux, nous ne sommes que des inconnus don l'opinion n'a
absolument aucun poids. C'est pourquoi je vous écris, dans l'espérance
de voir un geste favorable de la part d'un organisme que je respecte
énormément.


J'ai aussi joint mes coordonnés, ainsi que la video et l'image du serpent mort ou peut-être mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également félicité PETA pour l'award donné a Steve O au vue de ses agissement histoire de leur signaler l’émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eniel, tu as très bien parlé je n'aurais pas pu faire mieux. On se tien au courrant. J'ai signalé à 30 millions d'amis mais pas de réponses encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**ti que t'es hot Caro!


Edit: Je sais pas si vous avez vu leur FB, ils se font vraiment donner du gros hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel, super bien dit et developper, well done!

Guillaume, ouais on en parlait plus haut de leur facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de le voir et la seul chose que je peux dire cest que jai remplie la petition le reste je ne peux pas le dire sur le forum:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement répugniant, c'est de la maltraitance et j'ai signé et partagé la pétition. Pour le reste je ne trouve pas de mots tellement ça m'écoeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urban jungle radio a décidé de prendre le cas en main apparemment et d'aller interviewer ceux qui ont fournis les reptiles a l'émission. Selon ce que j'ai crue comprendre sur la page facebook d'urban jungle radio l'interview serait diffusé aujourd'hui en onde, mais je ne sais pas s'il est possible de l'écouter en ligne....je cherche ça et je vous reviens la dessus. J'ai quand même pris le temps de leur écrire pour avoir des news la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé cas pas d'allure j'ai le gout de descendre la bas et crissé une volé au cave qui criss les serpent dans l'eau filmé ca jsuis sur que ma avoir plein de like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé et message de marde sur facebook
Mechante gagne de trou de cul...je dors pas chez nous 2 jours pis je fais des cauchemar que y'arrive dekoi a mes serpent...genre hausse de temperature et quils se brule

Sa fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'interview: La partie ou il interview le fournisseur de reptiles commence a 50 min. Je suis pas super convaincue des réponses du gars au questions.....mais vraiment pas....



Listen to internet radio with Danny Mendez on Blog Talk Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god qui sonne epaix, et il sait meme pas
a moitier quoi dire!! Il radote tout le temps
les memes choses... non comme tu dis
vraiment pas convainquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Prendre les organisateurs de l'émission.
2. Les shipper ici.
3. Les pitcher dans le fleuve.

Vont voir c'est quoi de l'eau glacée Mad

J'ai signé la pétition très beaucoup.

*edit*
Faudrait trop en parler à BHB reptiles! Avec leur émission Snakebytes, s'ils en parlent ils pourront rejoindre tout plein de monde, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...