Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furio

bonjour, je suis nouveau et ai besoin d'infos, merci

Messages recommandés

j'ai des 5 pythons morélia spilota variégata avec papiers d'éleveur pro à vendre, un boa constrictor pastel à queue rouge mâle adulte
et 3 terrariums complets

je ne sais pas comment je peux les annoncer sur votre forum

est ce que vous pourriez me donner la marche à suivre svp

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour .
Les annonce classer de vende son débogué a 30 post .
Alors tu dois t'impliqué un peux sur le forum avent.
voila j espère que sa ta aidée un peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu avais lu avant de t'inscrire le règlement qui est supposer être a lire quand tu coche que tu accepte le règlement du forum, tu aurais vue:

9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.

Donc ton poste n'est pas la bienvenu dans la situation actuel et tu aura plus de chance en allant sur des site prévu a cette effet (la vente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant dans la section vente c'est bien écris débloquer a 30 posts en gros. Tu dois avoir 30 post de fait sur le forum pour pouvoir vendre un animal.

P.S au cas ou ça te passerait par la tête de faire des posts partout juste pour vendre, ce n'est pas une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...