Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Expo Reptile Pointe-Claire...Je viens!

Messages recommandés

ahahah je vais probablement monter a 3-5heure du mat dimanche et revenir a 3-5heures pm

je veux en crime hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi aussi je serait la avec mes amis! Ouais, prend le conseille de Guillaume! Bon conseille! Hihi! Je suis sur que je vais voir plein de monde qui sont icitte! sa va etre nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que ca me coutera pas trop cher.... lol parce qua la base, je suis pas supposer acheter quelque chose........................lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis la!! hehe et KLody moi aussi jespere etre capable de me retenir ma blonde risque davoir le choker en main haha au plaisir de se coirser pt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes jespere ben en voir dautre personne du forum, nai deja vu deux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si guillaume est la moi encore une fois je vais y etre aussi ... surement passer beaucoup de temps a la table de Lifetime Gecko et Diamond Gecko mais je vais surement me promener beaucoup alors genez vous pas pour venir me dire un ptit allo et me piquer une jasette ... et pourquoi ne pas en profiter pour acheter un beau ptit gecko :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉHÉ sa va etre malade Plein plein de monde du forum Razz moi jva i passer la journéé entier jcroi bien essyer dme denicher un super deal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tk vener me dire salut si vous me voyez et que moi je vous vois/reconnait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere bien pouvoir venir encore, car pour le moment je me retrouve seule, et ca me tente pas de faire le chemin aller et retour, en aller-retour, ahah, toute seule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expo?? Ou ça? Quand ça?? Je vais tenter de venir, surtout si c'est à Montréal Smile Bonne route Klody, Endors toi pas et fais attention aux chevreuils (j'ai eu une mauvaise rencontre cet été et je ne te le souhaite pas Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...