Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

GO, montrer tout vos belle achat du show a pointe-claire :)

Messages recommandés

Comme j'ai mis dans l'autre post un mâle black pastel et une femelle pastel yellow belly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis repartie avec un bébé Gecko Mack Snow Léopard Smile de 2 mois je suis super contente de mon achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes miens:





celui a mon coloc/ami (il est timide hihi)




more dans leur thread respectif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mien a moi??

sur son fire up il est tellement contraste laa wow! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait "chier" de pas avoir eu le temps pour i aller, j'aurait bien aimer spoter un pied-ball pour peut être revenir avec Sad

Vous avez tousse fait de très belle achat ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaumier, cest pas pour te faire chier mais.... yen avait des beau en ******** Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne petit red-foot de 3 semaine payer au show et je suis selement aller la chercher au show ... mes l'achat etait déja prévue ... Cool Tres beau show et bien heureux d'avoir rencontré quelque personne d'etre vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis revenu avec une espèce que je rêvais d'avoir il y a un bon boutte et que je ne pensais pas avoir avant un autre bon boutte:













C'est un lézard caïman, Caiman Lizard, ou Dracaena guianensis.
Merci Émilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe!! Très coloré, ils ne sont pas tous comme ça :O! Bravo pour ta nouvelle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Il est superbe!! Très coloré, ils ne sont pas tous comme ça :O! Bravo pour ta nouvelle acquisition Wink

Effectivement, la raison est que les femelles ont le rouge de la tête beaucoup plus pâle. Le mien est un mâle, donc très rouge!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, ça c'est de la belle bête! Avec quoi tu le nourris? Son terra est fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a une face à devenir gros cette belle bête là... il est de guelle grosseur présentement et deviendra grand comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
WOW, ça c'est de la belle bête! Avec quoi tu le nourris? Son terra est fait comment?


Pour l'instant il mange seulement des escargots, le temps qu'il s'adapte, mais je vais essayer de lui proposer autre chose éventuellement. Il est dans une 4 pieds avec un bac d'eau assez grand pour qu'il prenne un bain. Il y a du coconut comme substrat, un "cork bark" comme cachette et quelques roches pour la mue et pour le basking spot. Il y a aussi des branches de travers pour qu'il puisse grimper un peu et se rapprocher des lampes s'il le souhaite. Pour l'instant c'est assez simple, mais je vais rajouter de branches dès que j'en trouve des pas pire!
mariko a écrit:
Ça a une face à devenir gros cette belle bête là... il est de guelle grosseur présentement et deviendra grand comment?

Maintenant il est à environ 1,5 pieds, mais ça devient environ 4 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
mariko a écrit:
Ça a une face à devenir gros cette belle bête là... il est de guelle grosseur présentement et deviendra grand comment?

Maintenant il est à environ 1,5 pieds, mais ça devient environ 4 pieds.


Ok, le genre de beauté que je me contenterai d'admirer.... Par curiosité, un animal de 4 pieds, on l'installe comment? Ça lui prend une pièce complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique! Quel genre de tempérament ça a? et ça mange quoi à part les escargots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Ok, le genre de beauté que je me contenterai d'admirer.... Par curiosité, un animal de 4 pieds, on l'installe comment? Ça lui prend une pièce complète?

Pas nécessairement, mais un grand terra sur mesure, d'eau moins 8 x 3 x 3 pieds comme pour mon tegu rouge.

NaTuReBoY a écrit:
Tres Tres belle achat centpourcentfern mon frere aussi trippait dessu !!!
Une vrai merveille :O)
JF

Merci!

Trinity77 a écrit:
Il est vraiment magnifique! Quel genre de tempérament ça a? et ça mange quoi à part les escargots?

Eh bien je n'ai pas connu beaucoup de spécimens, mais la personne de qui je l'ai eu m'a dit qu'elle en avait un vraiment débile chez elle et un très calme. Le miens est très docile aussi. Il siffle un peu au début, mais une fois sorti il est bien smat.
Et à part des escargots, ça peut manger des petits crustacés et des petits rongeurs, mais les escargots sont à la base de leur alimentation. Et étant donné que les marais (qui contiennent les escargots) dans leur pays sont en train de disparaître à cause de l'homme, ils perdent leur source de nourriture et deviennent de moins en moins nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...