Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Cat-eyed Snake...

Messages recommandés

...quelquun sait ou je peux trouver des infos, my god je trouve rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le nom latin de ton serpent ou encore post une photo, je me doute bien de quelle espèce tu parle, mais ya plusieurs serpent qui porte se nom commun, c'est surement pour cela que tu ne trouve pas grand chose. Tu parle tu vraiment d'un Leptodeira septentrionalis ou tu parle plutot ( ce que je pense) d'un african house snake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamprophis Lineatus... mais meme avec le nom latin... T_T
photo a venir cest sure!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais aussi, tous ces lamprophis, lineatus, fulignosus et compagnie sont appelé african house snake. D'ailleurs ça a confondu plusieurs amateur de reptiles qui ont fait des hybrides en pensant qu'il s'agissait de la même espèce.

Ce sont de bon petit serpent pour débuter. Ils ne viennent pas très gros et sont facile de garde. Un point chaud de 30 un point froid de 26 environs. Cachette, bol d'eau. Ils supporte quand même bien les écart de températures donc parfait pour les débutant. Mange comme des porcs, d'ailleurs ils sont un puit sans fond en générale, il faut faire attention de ne pas trop leur donner de proie, c'est le genre de serpent qui peut manger au point de se faire vomir. Généralement pas agressif, les mâle sont beaucoup plus petit que les femelles.

Si tu as des questions plus précise ça me fera plaisir d'élaborer un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klody tu peut demander tes infos a son éleveur... soit Bistrobob ici même sur le forum... Je suis absolument certaine qu'il sera RAVI de te donner tout pleins d'infos pour que tu t'en occupe le mieux possible et qu'il grandisse en santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eniel, a date il est super gentil Wink Je poste les photos sous peu Very Happy

Vero, cest deja fait mais je voulais rien manquer vu quil navait pas pu me repondre tout de suite Wink Et jaime en savoir le plus possible, jaime bien faire des recherches hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou es-ce que je peux commander des pinkies congeler? ca se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
ou es-ce que je peux commander des pinkies congeler? ca se fait?

oui l'ideal c'est de nourrir au congeler decongeler ...
pour les pinkys le mieux c'est de les decongeler dans une tasse d'eau chaude , assure toi bien qu'elle soit totalement decongeler avant de la donner a ton serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ca, mais ma question cest ou es-ce que je peux men procurer lol Wink

et il est deja habituer au congeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
je sais ca, mais ma question cest ou es-ce que je peux men procurer lol Wink

et il est deja habituer au congeler!


On t'en achète on huge pack et on te ship ça dans le nord! Elles devraient pas trop dégeler hahahah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go for it ahah mais calik tu viens de me faire allumer sur de koi....

mon congelateur garde rien congeler ARG....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
mon congelateur garde rien congeler ARG....................


Un Pot Masson bien scellé dans le banc de neige!!! J'suis tellement crampé hahahaha!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah peut etre cramper mais jy avais songer aussi lol
quand y faut les moyens du bord peuvent etre pas pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a ca j'te l'offre! Je vais chez Reptile Concept chaque semaine. J'achète un sac de pinky, j'emballe ça ben 'safe' et je drop le coli à Berri. Tu le reçois le lendemain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
je sais ca, mais ma question cest ou es-ce que je peux men procurer lol Wink

et il est deja habituer au congeler!

desoler mes medoc m'assome comme du monde ... j'avais tellement mal lu ... mais comme guillaume dit on peux shipper par expedibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cest ok Marc Wink

elle va etre du pour manger betot! Razz jai hate de voir ca ahah

cest tellement minus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour toi de ta nouvelle acquisition! Mais....Wow, Klody, c'est ce qu'on appelle un achat impulsif! Normalement, toutes ces questions là, sur le forum ici, on se fait dire qu'on doit trouver les réponses avant d'avoir le serpent! LOL

Pour les souris, il y a aussi deux petshop à Val d'Or qui en gardent normalement. Mais pour moi qui suis encore plus au nord, c'est plus simple de les recevoir par autobus, les fournisseurs les shippent facilement, il y a des annonces sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...