Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Ma ficelle (Lamprophis Lineatus)

Messages recommandés

De loinnnnnn mon gros coup de coeur du show! Tu as vraiment bien choisi ton premier serpent Klody! Félicitation et merci à Phil de rendre cette superbe espèce disponible CB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis hehe, me manque plus quun nom con/cute qui fit avec lui et moi lol Very Happy
contente de tavoir super gros parler! hihi Razz Quoi tu as pogner toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Tu dis hehe, me manque plus quun nom con/cute qui fit avec lui et moi lol Very Happy
contente de tavoir super gros parler! hihi Razz Quoi tu as pogner toi?



loll!! J'achète rarement dans les shows! Ça me coûte une fortune à l'année! J'y vais pour voir les amis, rencontrer les Éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Ficelle Razz En passant, je crois que Ficelle lui va très bien comme nom! Qu'en pense-tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, ah ben jai hallusiner alors, je croyais tavoir vu avec de nouvelle betes Wink

Leonie, je suis justement en questionnement Razz a date cest celui jaime le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Guillaume, ah ben jai hallusiner alors, je croyais tavoir vu avec de nouvelle betes Wink

Leonie, je suis justement en questionnement Razz a date cest celui jaime le plus


loll!! Je cut pour le nom aussi! Et non je trainais les beast de mon buddy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh!! Razz cest ca laffaire lol, tu cut ca veut dire quoi?
lol on vient pas de la meme place moi les expressions de mtl la... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk a date je trip juste quand elle decide de monter dans sa plante lol
sa peu passer a travers quelle largeur de craque? (je veux pas quelle se sauve Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant comment les serpents peuvent passer dans des petites craques!! Je ne sais pas ce que tu as comme couvercle. Si tu as du moustiquaire il devrait pas avoir de problèmes, mais si tu as du grillage il serait peut-être mieux que tu mette un bas de nylon autour (genre un cheap que tu achète au magzin une piasse) pour être sure que FICELLE (Razz) ne passe pas à travers le grillage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée le bas de nylon. Assure toi que ton terra est vraiment hermétique. Si Ficelle s'échape, j'ai bien peur que tu ne réussisse pas à la retrouver vu sa petitesse!

Je 'cut'...Ca veut juste dire que t'es partant, ça marche, ok, oui, un truc du genre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Guillaume G"]sa petitesse![quote]

Sa Petitesse!! C't'un autre idée de nom ça Razz Mais je préfère toujours Ficelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe!! ben jai acheter des minis terrarium en plastique, que le top a des minus craque genre max 3 mm, qui a une porte dans le milieu... a la recherche dune photo hihi

Phil ma dit que cetait ok, mais Alex ma dit quil est pas sure :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klody, je suis content de voir que t'as l'air de vraiment flipper avec le bébé lineatus (je peux dire d'après ton nombre de posts depuis hier Razz)! La photo avec le mini-serpent dans le feuillage, c'est vraiment, vraiment cute!

Ça devrait bien aller avec les faunariums Exo-terra. Chez moi ils sont dans une version petite de ''critter-keeper'' et si un dix sous ne passe pas et que lui passe, je doute qu'il retrouve sa forme originale après Razz. Ça fera un lacet plat!


Je me doutais que les petits bébés lineatus allaient être populaire au show de Pointe-Claire mais je ne me doutais jamais qu'ils l'auraient été à ce point là! C'était clairement ceux qui ont eu le plus d'attention à ma table! Je suis vraiment content quand j'ai l'opportunité de partager l'amour de certaines espèces moins communes Smile.

Guillaume G a écrit:
Assure toi que ton terra est vraiment hermétique.


Hm, fais juste attention parceque si c'est hermétique et que le terrarium devient anoxique, Ficelle risque de fermenter Razz!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petite bête, si seulement je pouvais en avoir chez moi, j'en aurais prit un. Ils sont vraiment trop beau. Wink

J'ai prit aussi quelques bonnes photos au Show de Pointe-Claire dont plusieurs des lineatus, je les posterais en fin de semaine on vendredi soir si je trouve le temps.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel et très bon achat, c'est serpents là (les houses) sont vraiment trippants !!!

Et ça fait changement de voir tout le temps la même affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente je laime elle est super belle et en plus je suis original lol

mais elle veut pas manger ma moitier de pinky degueu qui sest vider devant elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de l'avoir, donne lui du temps pour s'adapter. Il a fallue 2 semaines avant que mon bébé black pine accepte de manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ca se peut que elle etait trop grosse...?

et je lui en offre quand meme? et ya un truc pour pas que la pinky se vide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop gros une pinky, de toute façon tu peux pas vraiment donner plus petit que ça c'est des souris naissantes.

Et pour ce qui est du fait qu'elle se vide, je comprend pas ce que tu veux dire? Entk, elles ont jamais saigné ici n'y rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
mais elle veut pas manger ma moitier de pinky degueu qui sest vider devant elle lol


Très beau vers de terre! Tu l'as coupée en deux, la pinky? Normalement, à ma connaissance, on n'a pas besoin de couper la proie....jamais entendu parler de ça, mais je suis ben prête à apprendre....même une pinky serait trop grosse???? Bistrobob leur coupait leur bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, t'a coupé la souris en deux. Urk, c'est ben dégeu.
Non sérieux, cherche pas pourquoi elle se vide.... Normalement, tu dois pas les couper, tu les donnes entière. Même si ça peut avoir l'aire gros. La proie doit faire une fois et demi la largeur de son corps une fois mangé, de sorte que ça fait une grosse bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon, les bébés lineatus de cette portée là mangent tous des pinkies entières, pas besoin de découper des pinkies Razz! Ils en ont tous déja mangé au moins 5 chaque! Prends ton temps et laisse le s'acclimater et il va manger par lui-même.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais que j'ai eu beaucoup de succès avec des bébés serpents difficile (pas que le tient soit difficile, il vient d'arriver chez toi) en fesant une incision dans la tête pour sortir un peut de jus de cerveau et ensuite laissé la pinky durant la nuit dans un rouleau de papier de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on mavait dit que si elle etait trop grosse de la couper! Cest pas une petite pinky elle commencais a virer grise un peu... je dirais quelles sont a peu pres 3 cm par 1.5 cm... mais elle devait avoir faim car elle mangeais le coter du plas de plastique ou il y avait du sang de souris... Razz

Et elle sest vider... intestin et autre morceau dinterieur la lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariko merci!! Et ben jaurais preferer ne pas la couper aussi lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah meme Ficelle avait lair a etre degouter ahahah Razz lautre moitier cest moin pire cest le boute avec la tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
Ben on mavait dit que si elle etait trop grosse de la couper! Cest pas une petite pinky elle commencais a virer grise un peu... je dirais quelles sont A PEU PRES 3 cm par 1.5 cm...


...? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une question de grosseur, le fais de la couper en 2 serais plutôt dans sa longueur pour réduire sa grosseur !!!

PS: sa devais être drôle de le voir essayer de manger son plat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah il avait lair un petit peu tata... hihi

ouais je sais on me la dit, mais je voulais savoir si cetait trop gros et si justement je devais le couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!! Premiere bouffe! (la restant de la moitier que javais essayer dy donner!)

Jai essayer de lui donner sur son bolle deau vide, pour pas quelle ingere du substrat mais tse quand sa pogne leur proie et part fou pour letouffer.... Du coup les morceau de copeaux de bois mont stresser, il y en avait de coller sur la souris, je lui est enlever avant quelle ne les ingerent!

Attention un peu de sang dans le video



warning blood: http://img.photobucket.com/albums/v640/kossin/DSCF4813.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Voir ma réponse, 9 posts plus haut Razz!

phil.

et jai repondu apres que cest des pinky pas mal grosse, qui etait en trin de devenir grise, et quelle etait a PEU PRES 3 par 1.5 cm Razz ?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
alors jimagine que si la moitier entre, le reste aussi? Razz

Exactement!

Pour ce qui est des copeaux, essui bien comme du monde la souris, de sorte qu'elle ne soit plus mouillé comme ça ils pogneront pas après. Dans le pire des cas tu peux mettre du scott en dessous . Sinon beau set-up!

J'ai une question : Tu dis lui avoir donné l'autre moitié. Lorsque tu la coupé en deux, tu la fait dégeler ? Et après tu a recongeler l'autre moitié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

je lai couper en deux geler, et lautre moitier je lai remis au congelateur Wink (bah en fait dans un petit plat dehors, mon conge vaut pas de la *****)

et la les copeaux pognait plus apres vu quelle etait couper en deux, jimagine que ca va aller mieux dune traite hehe

si jamais une proie est trop grosse j'imagine que anyway, elle la mangera pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci!! jai du mondes qui mont ecrit jaime pas les serpents, mais le tien est tellement cute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cute! C'est tout petit! Mais malheureusement je ne l'ai pas vu au show... il était dans quel coin? Vraiment cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le milieu lol

bon un autre repas "sucessful" !!! yeah, et je vous dit quil na pas hesiter 2 secondes Very Happy et je crois quil aime bien da nouvelle petite grotte! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes super!! tu ten ennui pas trop la ? Wink jai hate a dimanche!! Je vais pouvoir lui demontrer mon amour non partager ahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...